Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accumulateur 3.7v

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accumulateur 3.7v

Bonsoir !

J'aimerais savoir si quelque uns d'entre vous connait un magasin qui vend ces fameux accumulateurs pour cigarettes électroniques, en gros c'est de grosses piles rechargeables à 3.7 volts, j'en ai marre de tout commander par poste et payer 900da de frais de port :/

PS: Si c'est pour les vendre à 200% leurs prix réel, je préfère les commander d'Europe ou la Chine ça me coutera moins cher.

Comme ma cigarette achetée et acheminée jusqu'à chez moi pour 5000 da alors qu'elle coute 7000da à Alger, ainsi que mon liquide que j'achète pour 2000 da les 115cl, alors que 10 cl coutent 1200da en Algérie
    Dernière modification par Fenec, 28 novembre 2014, 23h28.

Faire des économies c'est bien!
    Arrêter de fumer c'est mieux!
    Un ancien fumeur!oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je rejoins hben et zaki
      Il y a pas mieux que d’arrêter.
      d'un ancien fumeur, 15 ans déjà, sans aucune aide juste la volonté.

Commentaire

GG pour votre courage, mais sachez que fumée et vapeur ne sont pas la même chose ...

De toute façon, autant qu'ingénieur, les tests que j'ai lu montrent, et démontrent bien que la cigarette électronique est moins dangereuse pour la santé que marcher sur le trottoir à coté d'un bouchon en centre ville, marcher en ville quoi.

On est pas dans une montagne a respirer à l'air pur, mais pour les électroniciens, faites un petit détecteur de gaz carbonique et CO, vapotez dessus, regardez le résultat, ensuite aller dans le centre ville, et regardez le résultat.

Croire la presse c'est croire que tout les musulmans sont des bamboulas égorgeurs d'enfants, qu'en Algérie il n'y à pas de problèmes et que la Palestine devrait être Israélienne ne l'oublions pas.

Commentaire

Chargement...
        X