Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yazou j ai lu rapidement ton poste, j espere que tu as trouve ce que tu cherchais, sinon je te conseille multifonction comme la mienne je suis plus que satisfaite, je l ai pas utilisé comme friteuse mais pour slow cook c est tres efficace.
tu as donc essayé la friteuse ? nous on avait la friteuse electrique ( pas celle dont Nedjma parle mais celle qui contient bcoup d'huile ) je la détestais , elle produisait trop d'odeur d'huile , je préfère bonne la vieille casserole haute
Je l'ai acheté en 2010 ,je me souviens très bien ,deux ou trois essais puis le placard !j'ai fini par la donner à une tante . J'ai repris les bonnes vielles habitudes "Casserole haute "kima qoulti , c'est mille fois mieux !
Humani
Tu vois mam, ici il y a pas hada houwa lekmach, eddi walla khelli, et se faire arnaquer comme tu dis, mais satisfaction garantie ou argent remis.
3lach tewja3li qalbi ,ici même avec une "pseudo" garantie tu galères !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
coucou penthy oui je l'ai trouvé merci
ah la tienne fait meme frire, mais bon, si j'étais a ta place aussi je ne l'utiliserai pas comme friteuse, ça se lit vite avec de l'huile.
tu as l'habitude de la mettre en fonction slow et sortir ?
exacte humani, moi aussi quand je ne suis pas satisfaite je retourne, de toutes les façons maintenant la plupart des compagnies te demandent de les appeler eux autres au lieu d'appeler le vendeur, peur qu'ils aient trop de mauvais feedback et le magasin vendeur n'en commande plus de leur marque
Mam alors on s'entend que la meilleure friteuse c'est la vielle casrona haute
Humani, utilises l'huile de canola, c est la moins nocive en friture
Commentaire