Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mijoteuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Double bonjour à toi Humani

Autant se marier à un robot alors oeilfermé

Commentaire

Coucou tout le monde

Yazou j ai lu rapidement ton poste, j espere que tu as trouve ce que tu cherchais, sinon je te conseille multifonction comme la mienne je suis plus que satisfaite, je l ai pas utilisé comme friteuse mais pour slow cook c est tres efficace.

Voila
      ..... ish.

Commentaire

tu as donc essayé la friteuse ? nous on avait la friteuse electrique ( pas celle dont Nedjma parle mais celle qui contient bcoup d'huile ) je la détestais , elle produisait trop d'odeur d'huile , je préfère bonne la vieille casserole haute
        Je l'ai acheté en 2010 ,je me souviens très bien ,deux ou trois essais puis le placard !j'ai fini par la donner à une tante . J'ai repris les bonnes vielles habitudes "Casserole haute "kima qoulti , c'est mille fois mieux !
        Humani
        Tu vois mam, ici il y a pas hada houwa lekmach, eddi walla khelli, et se faire arnaquer comme tu dis, mais satisfaction garantie ou argent remis.
        3lach tewja3li qalbi ,ici même avec une "pseudo" garantie tu galères !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Désolé mam -

Nehi echouka min arrass wa khlass: arrêter les aliments frits à cause du gras trans qu'ils contiennent; nocifs pour la santé.

Commentaire

Je ne suis pas une grande fan des fritures ,c'est uniquement pour le petit :il adore les frites
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

coucou penthy oui je l'ai trouvé merci
              ah la tienne fait meme frire, mais bon, si j'étais a ta place aussi je ne l'utiliserai pas comme friteuse, ça se lit vite avec de l'huile.

tu as l'habitude de la mettre en fonction slow et sortir ?

exacte humani, moi aussi quand je ne suis pas satisfaite je retourne, de toutes les façons maintenant la plupart des compagnies te demandent de les appeler eux autres au lieu d'appeler le vendeur, peur qu'ils aient trop de mauvais feedback et le magasin vendeur n'en commande plus de leur marque

Mam alors on s'entend que la meilleure friteuse c'est la vielle casrona haute

Humani, utilises l'huile de canola, c est la moins nocive en friture

Commentaire

Coucou Eli yazou

Non pas fais encore, si je travaillais peut etre, mais j avoue que j ai voulu une fois sortir quand elle etait en marche mais je l ai pas fait

J ai un mweswes cez moi

Psahtek, la tienne, aussi.. On echangera les idees plutard
                ..... ish.

Commentaire

Penthou, pfff mais arrêtez de me faire peur pour le fait de sortir et la laisser ( j essaye de me convaincre )

, merci, au fait j ai fait mouiller des soya beans, je vais l'essayé today nchallah

Commentaire

Elissou akhtik mél électrique .. taybi bennar . ..

Commentaire

coucou Mallil, y a pas de nar ici, la plus écrasante majorité des ménagères sont électriques , donc kif kif oeilfermé

Commentaire

Khtar3i un truc avec anar .. badlilhom chwiya ..

Plus je vois ce genre de kikoutate électrique ..plus ça me donne envie ntayab taht rmila kima fessahra ..

Wahed el benna ..

Commentaire

ok apres appelles moi on mangera de taht el rmila, meme le pain, j'adore ces trucs la a l'ancienne

kima 9atlek samsoum, la mijoteuse c est comme tiab el fekhar mais moderne

Commentaire

C'est ça la bouffe pour moi ...
                            Le goût ! .. ça change .

Ncha Allah ma chérie .. .. Ki lyoum ..
                            Oui elle a raison en plus . Mais nar khir ..

Commentaire

je ne sais pas si c est psychologique quand on dit que sur le feu la nourriture est meilleure, moi je crois plus a la matière de la casserole etc,

si on nous ramene deux plats l un sur le gaz et l autre sur cuisinere electrique, peut etre qu on ne saura pas qui est fait sur quoi

mais ceux qui sont cuits sur un truc en terre oui on sent la différence dans le gout.

Commentaire

Wé t'as raison pour la matière aussi tal3ab dawr kbir
                                .. quand je mange mon masfouf avec une cuillère en bois machi kifkif par exemple

Khlass a3ardini kech nhar ndoq lmakla faite avec ta mijoteuse .. wanchofo .

Vive la nature ..

Commentaire

Chargement...
                                X