Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui peut me conseiller sur un logiciel de dessins animés
Salut
Oublie pour 3DMAX (c'est 3D studio max en fait) et Maya, qui sont pour la modélisation et l'animation 3D et où, tout ou presque est assisté par ordinateur (donc rien à la main)
Pour une tablette graphique (j'en possède une également), tu devrais essayer Toon Boom Studio. Il devrait t'offrir ce que tu cherches.
j adore dessiner je precise je cherche un logiciel qui permet d enregistrer dessin par dessin avec des transparence pour la fluidité des mouvements
Cela va être trop long et fastidieux, dessin par dessin.
J' ai déjà fais un dessin animé avec une classe de Cm2 dans une école et j' ai utilisé After effect et tu peux aussi le faire avec Photoshop en utilisant la fonction " marionnette".
Commentaire