Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS .. PC infecté !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Si à l'occasin, tu sais comment se débarrasser de vuze dis le moi
    Si tu as fais des téléchargement avec Vuze ça ne sera pas simple

Sinon REVO UNINSTALLER fera l'affaire.le mode de désinstallation "Avancé".
    Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.

C'est gratuit,mais il faut choisir le lien vers le site du fabriquant par mesure de sécurité .
    .
    Dernière modification par AARROU, 08 février 2015, 19h04.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Capo !

Je suis finalement arrivé à bout du problème
      Content pour toi cher ami !

Maintenant, tu sais ce que tu dois faire :

Sauvegarder absolument tous tes fichiers persos !
      Je ne le te dirai jamais assez à toi, ...
      et à moi-même par la même occcasion !

Bref !

Est-ce que tu as récupéré l'adresse DNS de ces escrocs ?!

Car tu aurais pu les dénoncer à Big Brother ! Ils se feront une joie de bloquer leur site !

Commentaire

AArrou

C'est vrai ? :22: mais qu'est ce que ça me fatigue windows !

Faut encore télécharger REVO .... il va encore m'installer en traitre des programmes indetectables
        Dernière modification par Inata, 08 février 2015, 19h09.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Inata

C'est vrai ? :22: mais qu'est ce que ça me fatigue windows !
          Tu risque de perdre ce que tu as téléchargée avec ,et la suppression de sous-fichiers peut faire des dégâts si comme le malheureux Capo tu n'as pas de point restauration .

Voila ce que tu risque pour avoir choisi la rapidité a la place de la sécurité.

Faut encore télécharger REVO .... il va encore m'installer en traitre des programmes indetectables
          Choisi le site du fabriquant et ne fait jamais les mise a jour ou des nouvelles versions des logiciels gratuits
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Mabroooooook

Commentaire

AARROU

Et si je chosii de laisser vuze planqué dans mon systeme, je risque quoi ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inata

Et si je chosii de laisser vuze planqué dans mon systeme, je risque quoi ?
                Tu risques des désagréments avec les logiciels ou fichiers téléchargés avec Vuze .

Tu peux faire une suppression modérée de vuze pour garder les sous fichiers .

Commentaire

Comme je n'arrivais pas à le désinstaller, j'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé avec le logiciel, musique et films, je pensais que ça bloquait l'opération mais rien à faire, même pas avec CCleaner.

Le pire c'est que j'ai cru l'avoir désinstallé il y a six mois de cela, et quand j'ai tenté de le télécharger et l'exécuter hier, ça n'a pas marché c'est là où j'ai découvert le film d'horreur sous le titre "never désinstaller vuze"
                  Hemingway

Commentaire

j'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé avec le logiciel, musique et films,
                    REVO UNINSTALLER .le mode de désinstallation "Avancé".

Commentaire

merci à tous

Ninatou

Je sais pas .. ana meskine ghelbane

Demande à Humani .. c'est lui le pro

AARROU

Crois moi ou pas .. je n'ai jamais créer de point de sauvegarde de ma vie .. mais cette fois je vais le faire

Sidou

Je sais ce qu'il me reste à faire .. oui
                      Eviter l'application chinoise "Tongbu" .. et acheter un plusieurs disque durs externes

Merci Layla

Commentaire

Capo Salem

Hamdoulilah tu es sauvé ..

Commentaire

L'hamdoullah capo, khlaatna , j'allais me transformer en hulk pour te débarrasser de ce méchant virus , bref, je plaisante ; si tu veut un conseil , c'est d'installer kaspersky comme antivirus, je viens de renouveler la licence d'une année et donc je suis tranquille durant une année
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Merci Néo .. tout est bien qui finit bien

Merci Acapulco ..

J'ai déjà Kaspersky ..
                            Il fallait juste faire attention à ne télécharger que des applications de confiance..
                            Dans mon cas.. j'avais donné le feu vert à Tongbu de m'installer le iTunes !.. une chose qu'il fallait pas faire

A+ tous ..j'ai un point de sauvegarde à créer

Bon Courage Ninatou

Commentaire

tire pas la langue capo oeilfermé
                              bon courage

Commentaire

Merci AARROU !!

Capo,

ghalbane tranformawek walk like an egyptian ^^
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X