Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS .. PC infecté !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Capo

Juste pour info:

Pour vérifier si vous n'êtes pas infecté par le virus DNS Changer , allez-y sur ce site :
    http: / /dcwg .org

en enlevant biensur les espaces.
    Il y a pas mal d'outils de désinfection.

Et comme je te l'ai dit, si tu as noté l'adresse IP du DNS incriminé, il faut la transmettre à....
    .
    .
    tenez-vous bien......
    .
    .
    .

le F.B.I (tu leur diras que c'est de ma part )

.
    .

L'adresse (en enlevant les espaces):
    https : // forms. fbi. gov/ check-to-see-if-your-computer-is-using-rogue-DNS <adresse_IP_du_DNS_Incriminé>

Leur serveur est ainsi zigouillé.... et le tour est joué !
    Dernière modification par absent, 08 février 2015, 22h33.

Commentaire

Saha Capo

Kech tournée générale ?

Commentaire

Capo !

Dit-toi que cette mésavanture de DNS Changer n'est que du gâteau.

Car si tu aimes les sensations fortes et sueurs froides, il y a un autre virus plus virulent qui vient juste de sortir, qui s'appelle "le cryptoLocker",

et qui t'annoncera avec joie et ferveur : "Your files are encrypted"

Lisez plutôt l'article qui vient d'être posté par LIXUS. Je sais que tu aimeras !

Le grand retour du racket aux fichiers verrouillés
        Dernière modification par absent, 08 février 2015, 21h15.

Commentaire

Bonsoir,

Si vous voulez être tranquille quand vous surfez sur des sites dont vous n'êtes pas sûr et/ou que vous voulez télécharger des logiciels sans attraper toutes sortes de virus, malwares ou autres, je vous conseille d'installer Sandboxie. C'est gratuit et c'est très efficace. C'est le fameux bac à sable qui permet d'ouvrir des pages internet, de faire tourner des programmes, de télécharger des pièces jointes... sans aucune écriture sur le disque dur. C'est comme si vous mettiez un calque sur une feuille et que vous écriviez dessus. En retirant le calque, il n'y a rien d'écrit sur la feuille.

Si on fait tourner un programme sous sandboxie, on peut s'assurer qu'il est sain avant de le télécharger (ou non) véritablement sur son pc.

Quand je vais sur les sites de streaming, je peux y aller les yeux fermés si je clique sur quoi que ce soit de bizarre, rien ne sera écrit sur mon pc. A la fin de la session, je vide juste le bac à sable.

Commentaire

salut ici !

Suite à cela.. Malwarebyte a pu eradiquer le virus en 5 minutes !!!..
            tsss zaama je t'avais dit qu'il fallait faire le Malwarbyte hier et tu m'avais dit que tu avais tout fait

alors chah fik si ça t as laissé faire une demi nuit blanche en attendant cette info lol

Commentaire

Perso, quand je lance une analyse antivirus avec nod32 et une analyse avec malwarebyte, je le fais toujours en mode sans échec.

Commentaire

Merci de l'avoir rappelé Lixus, je suis tout à fait d'accord avec ça

Commentaire

Sidou

Et si c'était le FBI qui cherchait à me hacker ?.. oeilfermé

Sacréceour

ech'rob qahwa men 3endi

Yazou

Je sais tout ça ..
                  Mais sans avoir au préalable installé le JAVA, je ne pouvais pas supprimer le virus du pc

Merci aussi

Commentaire

Merimexi Capooeilfermé

à quoi aide Java dans ce processus ?

Commentaire

Aucune idée Yazou

C'était la solution préconisée Malwarebytes sur leur forum

Commentaire

Capo, je suis entrain de fonctionner avec ma batterie de secours ( longue journée et pas pris de sieste ) , je risque de ramer pour comprendre les choses technique en ce moment , ça va faire des sous fonctions en boules qui '' bugent '' et ça va finir par un shut down de mon system central

Commentaire

Yazou

m'ziya on a pas fait d'études en informatiques

Bonne nuit

Commentaire

Bonne nuit Capo

Commentaire

Bonsoir Elissar,
                              Le lien dirige vers le site de pratiques illégales, qui est le change parallèle en Algérie, même si le pouvoir incompétent algérien ferme les yeux, nous le petit peuple devrions nous démarquer de ces pratiques, que seule la mafia du blanchiment soutenue par une administration corrompue en tire profit.
                              j'imagine que notre ami Capo voulait en faire un sujet de discussion, sûrement pas une publicité gratuite.

Commentaire

Mais pas du tout Humani

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un membre ou deux ne demandent après le taux de change ..
                                J'ai tenté de leur faciliter la tache

A part cela .. tu es bien placé pour savoir à quel point je déteste la publicité

Pour revenir au sujet ,
                                Mon système est pratiquement à jour..
                                Rien que hier, je ne pensais pas en arrivé là !.. Merci encore

Commentaire

Chargement...
                                X