Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter ses montures ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Molker

kif kif .. je te conseille des lunettes de soleil avec correction..
    Achète-toi de belles Ray Ban .. et laisse l'opticien se débrouiller

Commentaire

Merci Harrachi ,merci Capo !

Donc lunettes de soleil avec correction ....Soit !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

-
        Au pire, et si tu est capable de mettre quelque chose dans ton oeil (moi pas lol), payes-toi des lentilles de contact et qu'on n'en parle plus !...

très très mauvaise idée ...au bout de la troisième fois tu te lasseras de tout le tralala qu'il faut faire avant de se mettre le doigt dans l’œil

harrachi ...40.000DA ...les prix ont bien évolué :22:

Commentaire

harrachi ...40.000DA ...les prix ont bien évolué
          ça doit etre une Chanel ou une Dior

Commentaire

@Sammy & Ibn-Rochd

Bah, en vérité ça dépend des goûts. Pour faire simple :

- Une bonne monture Ray-Ban pas camelote = 16.000 à 23.000 Da
            - Des verres correcteurs solaires (polarisés, anti-reflets ... Etc.) Essilor pas camelote = 10.000 à 20.000 Da la paire (sa correction étant légère car sinon c'est plus cher).

40.000 Da c'est donc vraiment un budget large pour une paire disons très haut de gamme. Ça reste néanmoins 2 à 3 fois moins cher que ce qu'elle paierais en France pour la même chose... :-/
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi
              répondre à une salutation n'a rien de protocolaire !!
              prendre le temps de considérer une personne et la citer n'a rien de protocolaire non plus !!

bref ça n va pas me tuer, mais y a un minimum de respect et de considération !!

molker désolée pour ce leger hors sujet

labass 3la 3winatak nchallah
              bonne soirée

Commentaire

J'ai pas vu 40000 DA .....Et moi qui voulait faire des économies sur une monture de 4000 DA

Commentaire

@Layla

Ok, je vais te le dire sans protocole alors : mon logiciel ne gere pas les susceptibilités. Si ca ne te sied pas, tu te passeras simplement de mes salamaleks.

Voilà. Maintenant tu peux te vexer si il te plaît de le faire. Sur ce...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Molker tout dépend de ton budget , en vérité le cout de la monture ne dépasse pas les 10 euros , ce que les gens paient le plus; c'est la marque ,( le cout marketing) la tendance aussi ( les nouveautés )
                    Porter du Chanel ou du Dior ça donne une certaine sensation ( le plaisir , l'estime de soi , la différence)
                    Dernière modification par Iben_roched, 20 février 2015, 20h49.

Commentaire

Pour le verre incassable et quatre saisons on m'a donné des prix différents :

2500 DA, 3000 DA ,4000 DA... pas plus

Commentaire

Chanel

Dior

Commentaire

Perso, j'ai une correction de près (-1.25)
                          J'ai deux montures .. une payée cher car je m'y connaissais pas au début ..
                          Et une autre que j'ai improvisé avec de vieilles lunettes de soleil !.. les verres m'ont coûté 1400 DA seulement

Commentaire

harrachi
                            etre susceptible, n'a jamais été un défaut, c'est la couverture qu'utilise certains pour s'acheter une bonne conscience
                            les mauvaises maniéres, ça par contre c'est super vilain comme défaut

sur ce ..

tu peux signaler molker

Commentaire

@Molker

Hahahahahaha...

Comme j'ai dis plus haut, il s'agit du budget large pour prendre une paire de qualité qui sera totalement à ton goût et qui durera plusieurs années. Tu pourra effectivement avoir moins cher, mais la qualité sera moindre et tu te retrouvera peut-être à payer autant sur la même période.

Sinon, je te rappellerais juste que le Prophète à appelé les yeux de l'humain al-habibatayn (les deux chéries), et rien n'est trop cher pour nos chéris...

Commentaire

Ibn_Roched , je t'assure que je peux parfaitement avoir l'estime de moi sans Chanel et Dior ,ce que je veux c'est juste la qualité(la solidité et le confort) peu importe la marque ...

Commentaire

Chargement...
                                X