Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oû apprendre à parler français sur alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne vous embrouillez pas sur le choix car nous avons la capacité d'apprendre plusieurs langues
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Y a pas mieux que l'immersion. Envoie-les si cela t'es possible dans un coin totalement francophone.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

au centre cultuel français, il existe dans chaque grande ville

Commentaire

Ils peuvent parler entre eux. Ou bien les envoyer en France pour des vacances , ils peuvent communiquer avec des français et apprendre, comme pour mon cas, c'était l'Anglais. oeilfermé

Commentaire

Les envoyer en france , ce n'est pas possible,par moment ils discutent entre en francais mais quelque minute après ils parlent en arabe sans se rendre compte

Commentaire

Les envoyer en france , ce n'est pas possible,par moment ils discutent entre en francais mais quelque minute après ils parlent en arabe sans se rendre compte
              Peut etre que le jour où ils seront grand , le monde parlera chinois

Commentaire

IR ils sont à la fac.. Et c est toujours bien d apprendre une nouvelle langue.. Quelque soit..

Tu parles chinois toi?
                ..... ish.

Commentaire

Penthy ah je croyais qu'elle parlait des petits enfants
                  Moi si j'ai des enfants je vais l’enseigner le chinois , en 2050 le monde parlera chinois , c'est ce que font beaucoup de français et d'occidentaux

Pour répondre à ta question , Moi je n'ai pas besoin ( je ne suis pas étudiant j'ai fini mes études depuis presque 10 ans ) , sinon je l'aurais apprendre volontier , je me débrouille en espagnol et j'arrive à m'ne sortir en anglais voila voila penthy , je ne suis pas contre les langues, c'est juste pour dire à lili66 si elle pense à l'avenir, la meilleurs solution c'est de faire apprendre l'anglais et le chinois à ses enfants, car le français est une très belle langue , mais juste pour la littérature. En France par exemple bcp de cours dans les écoles et de commerce et d'ingénieur se font en Anglais
                  Dernière modification par Iben_roched, 03 mars 2015, 19h42.

Commentaire

IR.. Non, elle parle de ses enfants qui sont deja a l universite. Je ne sais pas quelle filiere mais y a des etudes qui se font uniquement en francais en Algerie et ce n est pas pour autant que tous les etudiants maitrisent la langue.. Il serait donc interessant de s ameliorer.
                    Je suis d accord avec toi, le francais c est une tres belle langue a apprendre avec plaisir et la parler plus ou moins couramment reste un plus.. Mais a l echelle internationale c est sûr qu il faudrait mieux maitriser l anglais. Je trouve que nos jeunes algeriens se debrouillent parfois mieux en anglais qu en francais.

Edit - Ps : on apprend pas une langue juste pour ses etudes, il n est jamais trop tard pour apprendre.. Tu peux te lancer pour le chinois
                    Dernière modification par Penthy, 03 mars 2015, 19h37.
                    ..... ish.

Commentaire

Penthy , si les jeunes se débrouillent bien en anglais , c'est presque la langue française est très difficile et très compliquée à la fois.
                      Oui il n'est jamais trop tard , mais il y a des priorités , la langue chinoise est plus que difficile pour les adultes , elle ne possède pas un alphabet:22:
                      Dernière modification par Iben_roched, 03 mars 2015, 19h47.

Commentaire

non rochd l'arabe est la langue de l'humanite donc de l'avenir

Commentaire

Azul comme disent les égyptiens ahna wlad nahrda aujourd'hui c'est l'anglais US

Commentaire

oui rochd mais demain c'est l'arabe

Commentaire

100% d'accord Iben_roched, l'anglais est la langue des recruteurs...

Tous domaines confondus, la transmission se fait en anglais...

Commentaire

Oui l'Anglais est important,MAIS pour l'instant toutes administration , société nationale, entreprise utilisent le francais dans leur travail .

Commentaire

Chargement...
                                X