Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des véhicules en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix des véhicules en Algérie ?

J'ai voulu acheter une voiture Renault a Tlemcen et je me suis aperçu qu'il y avait une différence de prix de plus de 40.000,00 DA entre les deux revendeurs agréés de la ville.
    Je voulais tout simplement savoir si ces différences de prix sont normales entre revendeurs agréés ou, alors, les prix devraient être les mêmes chez tous les revendeurs du pays ????
    Même marque, même véhicules, mêmes options, même type, mais prix différent ???????
    Dernière modification par Fouad, 21 mars 2015, 15h43.
    Le Sage

Fait marcher la concurrence et achète cher le moins cher...

Commentaire

peut être à cause du délai de livraison

Commentaire

40000 dinars c est pas enorme dans une concession a une autre .c est bien de faire le tour des vendeurs!

Commentaire

c'est le pourboire de agent commercial

Commentaire

Normalement les prix des concessionnaires d'une marque dans une même ville sont généralement identiques ,à moins qu'il y a des facilités de paiement ou des accessoires de plus , qui fera cette différence sinon ,c'est de l'arnaque

Commentaire

Je voulais tout simplement savoir si ces différences de prix sont normales entre revendeurs agréés ou, alors, les prix devraient être les mêmes chez tous les revendeurs du pays ????
              Les prix sont déterminés par le titulaire-importateur de la marque en Algérie... Ils sont rigoureusement identiques au niveau du territoire national! Le tout est de s'assurer que le modèle est le même d'un concessionnaire à un autre!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

D'apres mon experience les prix de base sont identiques seulement le concessionnaire peut faire des efforts sur la remise apres negociation, tout se negocie

Commentaire

Même marque, même véhicules, mêmes options, même type, mais prix différent ???????
                  Tu peux ajouter même concessionnaire .

Une option supplémentaire sur la peinture peut varier le prix de plus de 40.000 DA
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

40 000 Da voir plus c'est normal y'a des vente promotionnel ou des lots son vendu a moindre prix ..et par ex a parle d'une auguemantion de prix de plus de 30 % donc faut bien prendre son temps pour avoir plus ou moins un bon prix ..

Commentaire

Chargement...
                    X