Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La CI Francaise ne te servira rien.
T as besoin de ton passeport alerien, meme perime, ou une CI algerienne a presenter a la PAF une fois a alger et un passeport Franncais pour sortir.
Mais normalement tu es tenu de présenté le passeport avec lequel tu es rentré non !!!!
@ Minou! non mais tu plaisantes! tu veux m'arnaquer? c'est pas joli joli!
@ Amar je suis d'accord avec toi, surtout les personnes travaillant dans les consulats. Ils se prennent tous pour des consuls alors qu'ils ne savent même pas aligner 2 mots
Auparavant je voyageais avec mon cni française et mon passeport algérien. Mon passeport français est périmé aussi. et je n'ai pas de cni algérienne.
Ma question
je prends quoi pour voyager??
Alors ou tu en refait un francais 3 semaines d'attentes et une cni algerienne le jour même Ou tu proroge ton passeport algérien si tu en as un sinon le bio mais il faut attendre bien 2 mois
Commentaire