Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert dossier entre consulats.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Phil, amiiiiiine...merci énormément, c'est vrai ana tani j'aimerai vivre sans toute cette paperasse, mais en ce moment je me lève , je dors et je vis avec...en Algérie que tu vives à Boudouaou ou à El Afroune c'est kif kif...hna tbadèl 7ouma koulèch yetbadèl
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

hna tbadèl 7ouma koulèch yetbadèl
      Une vraie algerienne
      Tssema malgres 3endek les problèmes tu perd pas espoir
      et c'est ce qu'il faut justement ... rabbi ikoun m"ak

Commentaire

Fella

Bonsoir Frangine...

jai pensé aux documents médicaux bien que ce sont des documents confidentiels.
        ...Je reste confiante pour le moment...
        Non tu leurs montre que le strict nécessaire je pense qu'il n'y auras pas de soucis et puis avec l'Attestation d’Hébergement je pense qu'ils seront conciliant

Commentaire

...Bonjour à vous tous...tout s'est bien passé finalement, l'acceuil comme il se doit, un calme et une organisation superbe,.
          ...ensuite une responsable s'est occupée du dossier et c'est vrai qu'il faut d'abord apporter par la préfecture de la haute garonne la nouvelle adresse sur le titre de séjour.
          ...La personne u consulat m'a rassurée que le dossier sera traité en peu de temps dès que je reviendrai avec la modification de l'adresse
          ...je viens de voir sur le site de la préfecture les démarches pour ce changement...ca va aller...
          ...je reste sereine finalement...

Commentaire

coucou Fella!

Hamdoulilah ma belle! je suis heureuse que cela se soit résolu... Mes amitiés sincères et profondes à ta chère soeur. je t'embrasse!

Commentaire

...Jasmyne merci ma jolie, je continue le combat de la paperasse et je ne suis qu'au début...mais ma3lich..."petit à petit l'oiseau fait son nid"...inchallah que ma grande soeur puisse aller voir la famille...c'est mon 1er souhait...oeilfermé

Commentaire

...Jasmyne merci ma jolie, je continue le combat de la paperasse et je ne suis qu'au début...mais ma3lich..."petit à petit l'oiseau fait son nid"...inchallah que ma grande soeur puisse aller voir la famille...c'est mon 1er souhait...
                inchallah!!! maintenant au niveau paperasse cela devrait aller! Comme tu dis le tout c'est que ta soeur soit enfin entourée de votre famille Inchallah!

Commentaire

Bonjour

Coucou Frangine
                  Bonjour à vous tous...tout s'est bien passé finalement, l'acceuil comme il se doit, un calme et une organisation superbe,.
                  ...ensuite une responsable s'est occupée du dossier et c'est vrai qu'il faut d'abord apporter par la préfecture de la haute garonne la nouvelle adresse sur le titre de séjour.
                  ...La personne u consulat m'a rassurée que le dossier sera traité en peu de temps dès que je reviendrai avec la modification de l'adresse
                  ...je viens de voir sur le site de la préfecture les démarches pour ce changement...ca va aller...
                  ...je reste sereine finalement.
                  El hamdoullah tous s'arrange j'en suis très content...

Commentaire

...je reviens car depuis ce temps, beaucoup d'attente pour prise de rendez-vous avec la préfecture, 2 mois !!! pour enfin un récépissé pour modification d'adresse pour 3 mois...
                    ...ce matin, nous sommes revenus au consulat, el hamdoullah, en moins de 2 heures, le responsable a accepté de proroger le passeport de ma soeur en attendant le transfert du dossier consulaire...quelle joie, j'en ai pleuré, enfin ma soeur pourra après 17 ans d 'absence retrouver toute la famille...je ne réalise pas encore...nous partirons toutes les deux inchallah...
                    ...j'ai profité pour déposer mon passeport biométrique et faire proroger mon passeport...
                    ...merci le consulat de la Haute Garonne

Commentaire

quelle joie, j'en ai pleuré, enfin ma soeur pourra après 17 ans d 'absence retrouver toute la famille...je ne réalise pas encore...nous partirons toutes les deux inchallah...
                      J'en ai les larmes aux yeux tellement vous m'êtes émouvantes toutes les deux!
                      je suis tellement tellement contente de savoir que vous pouvez vous rendre dans votre famille! Ne tardez pas! allez y dès que possible les filles!
                      Gros bisous à toutes les deux

Commentaire

...Jasmyne ma jolie, merci à toi, nous partirons pour l'aîd el kébir, j'ai mon travail, et la semaine prochaine j'ai la visite d'une nièce et de son époux pour venir nous épauler...tout se passe bien, allah ydawemha...un souhait très cher que j'avais au fond de mon coeur, de peur qu'il puisse lui arriver quelque chose et n'avoir pas pu voir la famille...rabi ou ra7amtou...

Commentaire

Chargement...
                        X