Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il a raison doc ... tout est lié
Faudra lire un peu entre les lignes Jasmine
et si tu reviens en arrière tu trouveras ... les blessures et les faiblesses
... de Doc
Il a raison doc ... tout est lié
Faudra lire un peu entre les lignes Jasmine
et si tu reviens en arrière tu trouveras ... les blessures et les faiblesses
... de Doc
justement je lis tout le temps entre les lignes!
Les blessures et les faiblesses de Doc? je les trouve où?
Ceci dit ma réflexion était plus profonde...
salam
merci à tous pour vos réponses
ego merci ton cas est encore plus grave que le mien labass 3lik, j'ai revu le medecin ce mat il m'a dit que c'est tôt pour se dégonfler et que j'aurais des gonflements et des dégonflements et ça persistera encore pendant des mois et ya que les poches à glace qui peuvent m'aider
l’attelle plâtrée hamdouliallah je l'ai enlevé au bout de 21 jours le médecin m'a dit qu'il y a un cas de consolidation
pour l'examen clinique il m'a dit c'est normal ces inflammations puisque mes extremités sont mortes et que tout ça c'est à cause de l’immobilisation et du choc puisque c'est du à un écrasement par la roue d'une grosse voiture en plus des bleus sur le pied ça m'a aussi fait une petite plaie dans la jambe qui commence à disparaitre mais qui me fait toujours mal au massage et pendant l'effort
jasmine merci ma belle j'ai fais deux radio une pendant l'immobilisation et une autre avant ablation du platre et là il me demande pas d'autre radios
inata merci fracture du métatarse
layla merci ma soeur je suis restée une semaine a la maison apres ablation du platre j'ai malmené mon pied comme je pouvais jusqu'a ce que je puisse plus supporter lorsque le medecin m'a vu il ne s'est pas inquiété et m'a juste dit que la grosse erreur que j'ai faite c'est de l'avoir mis dans l'eau chaude au lieu de mettre la glace
freida merci j'ai consulté deux medecins differents le premier a l'hopital qui m'a fait une lettre pour le medecin reeducateur comme je voulais pas il m'a dit si tu veux pas tu te force a marcher dessus et ça rentrera de l'ordre avec le temps mais quand j'ai vu que ça n'allait pas suis partie chez l'ortho
ibn roched merci allah yarhamha on m'a dit que ma derniere radio etait bonne
phil labas 3lik c'est lourd ce que t'as eu moi j'aurais pas survécu oui le medecin a dit que le boitement est normal la marche ordinaire je ne la reprendrais qu'au bouts de plusieurs mois et que la douleur va encore persister et que j'en ai pas a m’inquiéter et que je dois reprendre le travail juste éviter les positions prolongées
Dernière modification par inohep, 30 mai 2015, 13h27.
Je me doutais bien, j'ai eu des fractures assez importantes sur la même jambe et les gonflements ont duré longtemps à cause du choc traumatique, la consolidation ne se fait pas en quelques jours.
Il est normal que tu boites, quelle question !!! Je suppose que tu fais attention à ne pas trop poser le pied, laisse le guérir.
Tant que tu fais des Contrôles réguliers et que tu sentes la douleur diminuer, et que tu puisses poser petit à petit le pied sur le sol, c'est que tu es en voie de guérison mais reste attentive à l'évolution.
Dernière modification par Inata, 30 mai 2015, 13h43.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
merci ina labass 3lik
je pose le pied mais je fais avec la douleur je marche meme jusque chez le medecin enfin c'est pas tres loin ce que je comprend pas il me fait des exercices trés hard j'ai le pied vraiment en compote apres et il me dit ce que tu dois faire maintenant si tu veux pas de complication tu dois eviter de marcher longtemps et ça pendant des mois c'est contradictoire enfin de toute façon meme si je le veux bien je pourrais pas marcher longtemps a cause de la douleur
il me dit aussi de sureleve mon pied quand je dors et ça franchement j'arrive pas a le faire donc au reveil meme si je ne dors que tres peu je sens toujours ma jambe bloquée
Dernière modification par inohep, 30 mai 2015, 13h59.
Allah isselmek
La rééducation ce n'est pas pareil, il faut travailler l'articulation sinon le tendon reste bloqué pour toujours. mais marcher, c'est poser tout ton poids sur tes pauvres os (la cheville supporte tout notre poids) donc vaut mieux éviter de marcher jusqu’à complète consolidation. Il faut utiliser au moins une béquille.
Bech'fa 3lik.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Tout est bien qui fini bien on est content pour toi ino
enfin de compte parmi le trio que vous savez, seule jasmyne tantôt par ci tantôt par là a su tirer son épingle du jeu et décrocher son merci
Phil et Doc croyant bien faire en animant la galerie ont bénéficié chacun d une pippa
Phil c est toi qu m a entraîné dans cette aventure , akhtini yerham bébék
phil meme le premier jour !
je crois que tout dépend du cas puisque le medecin dit que c'est logique et que c'est juste une conséquence
et puis je crois que peut etre les hommes sont plus solides que les filles
Commentaire