Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche personne qui a subi une fracture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne s'agit pas de souffrir ou de faire la belle, il est question de ta guérison, vaut mieux faire attention parce que les séquelles deviennent importantes avec le temps.

Il ne faut rater aucune séance de rééducation.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

oui layla il m'a dit que c'est un écrasement en plus il était immobilisé donc ce n'est que maintenant que ça commence à reprendre vie et ça sera pas du jour au lendemain, il me rassure pas tant que ça il me dit c'est pas rien ce que t'as eu c'est moi qui a tendance a banaliser en voyant les autres cas qui sont plus grave que moi je suis la meilleure

Commentaire

merci ina il s'agit pas de faire la belle mais elle me dérange vraiment surtout que je dois reprendre le travail demain inchallah je sais que je ne pourrais pas la trimbaler je porte des sabots de vieille et ceux là je dois aller travailler avec parce que mon pied ne rentre dans aucune chaussure
        la reeducation j'en fais tous les jours et il m'a donné encore des séances , il m'a montré des mouvement à faire a domicile que je ne fais pas:22:
        Dernière modification par inohep, 30 mai 2015, 14h44.

Commentaire

Ecoute .. je te résume le tableau .. tu as un membre bleu, gonflé, extrémités mortes a cause d'un platre serré .. je te dis une chose.. je suis medecin .. et y a rien de rassurant dans ce que tu décris..

Commentaire

merci layla allah iberek pourtant le platre je le sentais pas si serré que ça au bout de dix jours je sentais même qu'il allait tomber ça me cognait la cheville qui a pris un léger coup elle aussi rien de grave hamdouliallah alors je l'ai resséré moi même avec une bande a gaze

Commentaire

Bon que veux tu que je te dise ..
              J'Ai comme l'impression que tu ne me lis pas !!
              Bechfa 3alik !!

Commentaire

que veux tu que je fasse layla?
                moi aussi je sens que c'est anormal mais le medecin m'a fait l'examen clinique ce mat et confirme que c'est normal cette anormalité :22: en plus j'ai deux avis différents et qu'il n y a pas à s'alarmer ou aller plus vite que la musique sinon je le payerais faut faire très attention
                je te remercie
                Dernière modification par inohep, 30 mai 2015, 14h54.

Commentaire

je vous remercie tous pour vos conseils et votre réconfort
                  j'essayerais de faire attention inata car même mon genou est super enflé et douloureux a force de mettre mon poids dessus je ne me ménage pas
                  layla si ça se complique encore je serais obligée de chercher un autre avis encore je te remercie de t'en inquiéter et pour tes conseils

Commentaire

Bon rétablissement Inohep,allah y'chafik

Commentaire

je te remercie so
                      je vous donne de mes nouvelles
                      reprise aujourd'hui j'ai trainer les sabots pour de la paperasse et du blabla en plus pas évident monter dans le bus marcher couper une route a grande circulation résultat des courses pied violet et super enflé là il est entrain de hurler genou enflé je dois prolonger mes vacances et reposer mon pied car c'est pas possible
                      Dernière modification par inohep, 31 mai 2015, 18h42.

Commentaire

bjr ici
                        je vs donne de mes nouvelles
                        enfin les bleus ont disparus al hamdouliallah
                        pied tjrs un peu bossu mais moins que les jours précédents
                        j'arrete la reeducation j'essayerais de continuer tte seule mm si je suis une grande flemmarde avc le temps je vais reprendre une marche normale inchallah
                        voila hamdouli allah
                        merci à ts pr votre contribution

Commentaire

Hamdoulilah
                          tout est bien qui finit bien
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

merci doc al hamdouliallah 3ala koli hal

Commentaire

a3la slamtek

Commentaire

El hamdou lilah ! Il fallait patienter un peu et croire un peu les médecins surtout avec les radios en main, mais bon il faut quand même rester vigilant.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X