Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment décaper un mur vernis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jasmine
    Phil le vernis bois et la glycéro c'est pas tout à fait pareil! et de surcroit si c'est une vieille peinture glycéro l'essence n'y fera rien
    c'est à base de l'huile et non pas d'eau
    mais on manque d'information
    est ce que l’épaisseur de ce verni et sable est considérable ?
    on doit voir ce mur , le toucher , le frotter ...

Commentaire

.si c'est du sable fin un enduit peut faire l'affaire ..
      j allais dire la même chose

...on voulait éviter l'enduit allah ghaleb tfeniin
      met la main a la poche pour une fois voyons
      ce procédé de peinture avec jet de sable date men 3am dakyous
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

jasmine ... le thermique je ne sais même pas s'il existe chez nous ,déjà que le chimique est importé
        C'est un appareil chauffant! il n'y a rien de chimique. Il va ramollir la matière qu'il y a sur le mur et tu pourras ensuite gratter très facilement et ensuite tu lessives pour enlever les résidus.

Commentaire

sammy ..

si c'est un mur c'est une question d'une journee la chaleur aidant ton enduit sechera tres vite ..

je crois que le decapant ne fait pas d'effet a cause du sable auquel il fait face en premier et non le vernis .. les decapants son tres toxique donc faite attention a leur utilisation ..

Commentaire

phil ...non ce n'est pas épais la couche est très fine

doc ... on veut bien mettre la main à la poche pour avoir un mur akher 3ayta mais il faut d'abord décaper le mur oeilfermé

discus ...meme sur les parties découverte ,le décapant ne marche pas ...ou matfekernich f l’allergie :22:

Commentaire

si c'est un mur c'est une question d'une journee la chaleur aidant ton enduit sechera tres vite ..
              Ceci dit Discus je suis de ton avis, elle aura plus vite fait de refaire un enduit. d'une cela reviendrait moins coûteux et moins laborieux, et de deux elle aurait au final un mur parfait sans aspérité.

Commentaire

jasmine ...j'ai vu le truc sur le net ...ça ressemble à un sèche cheveux lol

Commentaire

jasmine ...j'ai vu le truc sur le net ...ça ressemble à un sèche cheveux lol
                  Oui c'est ça! et aucune matière ne lui résiste! Tu fais ça de manière méthodique, c'est à dire par petites surface et ensuite avec une spatule de plâtrier tu grattes et ça vient tout seul.

Commentaire

5mn et 36000 solutions
                    sammy mahboubat el djamahir ... la concurrence est rude
                    je me porterai volontaire à démolir tout ce mur et de le répondre a Zero !
                    à mes frais
                    Qui dit mieux !!

Commentaire

5mn et 36000 solutions
                      sammy mahboubat el djamahir ... la concurrence est rude
                      je me porterai volontaire à démolir tout ce mur et de le répondre a Zero !
                      à mes frais
                      Qui dit mieux !!

Phil il y a ton jardin de bégonias qui t'attends...

Commentaire

jasmine... c'est gérable ! pas de soucis

Commentaire

jasmine... c'est gérable ! pas de soucis

Comme tu voudras!

Commentaire

sammy,

quelle est la surface ? Tu as pensé a poncer ??
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

sammy ..
                              salamate ..il provoque bien plus que des allergies ..au decapant je prefere le chalumeau sauf si c'est un platré .. aller aller 3lik we3la l'enduit ..
                              demande ta3 la wilaya et prepare le avec de la peinture a eau ..

pour la peinture de finition ca sera quoi ?

jasmine :

voila pi c'est pas aussi difficile que certains se l'imagine ..
                              Dernière modification par absent, 31 mai 2015, 18h37.

Commentaire

.au decapant je prefere le chalumeau saus si c'est un platré

Discus le chalumeau est trop fort!!! tu vas tout abîmer comme ça!

@Frieda, poncer sur de la peinture ou du vernis c'est très difficile et en plus tu vas user des tonnes de papier abrasifs pour un résultat quasi nul.

Commentaire

Chargement...
                                X