Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment acheter et transférer des euros de l'algérie vers l'europe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu mets une annonce où tu précise que tu veux être payé en euros et en France,pas en Algérie car tu vas avoir des problèmes pour les faire sortir de là bas , surtout si c'est une grosse somme , tu vas t'amuser à faire des allers et retours... pour chaque sortie de l'Algérie, seulement 7000 euros ....si t'as par exemple 70 000 euros , ça sera 10 voyages ....'' crazy''.

Bonjour,oui c'est un vrai casse tête.
    Le prob est qu'en tant qu'immigré,
    on a même pas le droit de faire
    sortir 1€ d'Algérie (selon Néo).
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

Commentaire

Bonjour,
      Le mieux serait de toucher l'argent en dehors de l'Algérie , tu signe la vente la bas et tu demande que tu sois payé en France par exemple...pour ça , faut trouver un immigré qui serait intéressé par ton bien.

Commentaire

Bonjour,
        Le mieux serait de toucher l'argent en dehors de l'Algérie , tu signe la vente la bas et tu demande que tu sois payé en France par exemple...pour ça , faut trouver un immigré qui serait intéressé par ton bien.

Moi je ne vis pas en France
        et ds mon village natal,les
        acheteurs potentiels payent
        en dinars.Merci S69
        Miguel de Cervantes.

Commentaire

Je cite la France comme exemple..mais tu peux demander a être payé dans ton pays de résidence ....

Commentaire

Une autre solution , tu vends en DA , tu les changes en Euros sans transfert , quelqu'un qui te les donne en Europe, et toi tu les lui donnes en Algérie
            Dernière modification par absent, 14 juin 2015, 10h11.

Commentaire

l algerie est en pleine chasse des capitaux non declarer cet annee dans les ports et aeroports c est chaud!, rien de mieux que de la legalite! ouverture compte devise, entre /sortie 7600 euro avec declaration a l entree, et attestation de retrait a la sortie!!

Commentaire

l algerie est en pleine chasse des capitaux non declarer cet annee dans les ports et aeroports c est chaud!, rien de mieux que de la legalite! ouverture compte devise, entre /sortie 7600 euro avec declaration a l entree, et attestation de retrait a la sortie!!

Ok Merci MOMS 13.
                Je me renseignerai d'avantage
                une fois sur place.
                Miguel de Cervantes.

Commentaire

bonsoir

MOMS

l algerie est en pleine chasse des capitaux non declarer cet annee dans les ports et aeroports c est chaud!, rien de mieux que de la legalite! ouverture compte devise, entre /sortie 7600 euro avec declaration a l entree, et attestation de retrait a la sortie!
                  C'est exactement ce que je fais pourquoi cacher de l'Euro puisque tu est libre de le déposer étude le retire après ....

xava
                  Idem pour moi je descend pour vendre des terrains a mon père et une maison je ai pad le choix je reinvesti dans un appart et le reste je connais des gens qui me rachetenteront mes dinars ça tu en trouve de partout mais gaffe au blanchiment....

Commentaire

Oui ceci est valable pour les résident en Algérie mais pas pour les immigrés euh expatriés
                    Et je serais toi fais comme moi vas a la source 2007 c'est loin et la moi de finances et revue tout les ans essai de trouver un document 2015...

Bonsoir Néo,
                    voilà ce que tu dis ds l'autre sujet.
                    Je ne comprends plus rien là.
                    Tantôt on peut ouvrir un compte
                    devises tantôt c'est interdit pour
                    les non résidents en Algérie.
                    Comment tu fais alors si tu vis
                    en Europe??Merci d'avance.
                    Miguel de Cervantes.

Commentaire

il est entrain de t expliquer que tu as le droit d ouvrire un compte devise en algerie mais que tu n as pas le droit de sortir du pays avec des capitaux en euros!!moi je sors d algerie avec des euros sans problemes et avec attestation bancaire bien sur!

Commentaire

il est entrain de t expliquer que tu as le droit d ouvrire un compte devise en algerie mais que tu n as pas le droit de sortir du pays avec des capitaux en euros!!moi je sors d algerie avec des euros sans problemes et avec attestation bancaire bien sur!

Tu vis en Algérie ou ailleurs??
                        Miguel de Cervantes.

Commentaire

@xaval en resumer je vis actuellemnt en suisse , j ai un compte a la BADR depuis 2000 je sors regulierement du territoire ALGERIEN avec des euros en poche qui sont retirer de mon compte devise!!

Commentaire

@xaval en resumer je vis actuellemnt en suisse , j ai un compte a la BADR depuis 2000 je sors regulierement du territoire ALGERIEN avec des euros en poche qui sont retirer de mon compte devise!!

Je vais faire la même chose.Moi aussi
                            j'ai un compte devises à Alger mais presque
                            à Zéro.Donc finalement,pour éviter la polémique,
                            on y a droit mais avec un document d'extraction bancaire.
                            C'est ce que je voulais savoir.
                            MERCI A TOUS.
                            Miguel de Cervantes.

Commentaire

MOMS Bonjour

Justement c'est illégale je suppose que tu ne l'ai montre pas a la sortie a moins que tu a encore ton passeport a l'adresse au pays ....
                              D'ailleurs le Douanier en quittant l’Algérie te demande si il te reste du Dinars ou de l'Euros Ormi la somme déclaré a l'entrée

Commentaire

@NEO SALAM! non je montre mon attestation de retrait bancaire en devise et je luis dis que j en ai besoin pour la route et j ai j amais eu de problemes!

Commentaire

Chargement...
                                X