Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment acheter et transférer des euros de l'algérie vers l'europe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de la banque badr des sommes pas tres importantes c est vrai mais c est possible,!il peut ouvrire un compte euro a la banque populaire je crois qu il y en a une a tizi ouzou et transferer son argent en plusieurs fois!

Commentaire

les sommes ne devaient pas être importantes ,sinon la banque aurait posé des question sur la destination des virements

Commentaire

Bonjour

tu peux vendres tes biens en devises ,si tu as un compte devises en algerie tu peux proceder a un transfert compte a compte
        !
        Non impossible même si tu a un compte Société Général en France tu ne peut le faire d'algegerie le dinars n'est convertible la seul chose et de trouver une personne de France ou d'un pays de ka zone euros qui cherche du dinar...
        Ne les changes pas au pays car beaucoup de faux billet circulent et si tu te fais choper au douanes tous est saisie
        Je suis dans le même cas que toi...

Commentaire

tu peux vendre tes biens en devises ca se fait aussi en algerie!

Commentaire

MOMS bonjour

Oui tu peux vendre mais c'est rare puis faut il trouver la personne mais le souci est comment transférer l'argent chose qui est impossible
            Aussi un conseil pour les compte devise au pays surtout pas faire l'erreur de l'ouvrir dans une banque française car le directeur et tenue de faire un rapport au fisc français

Commentaire

tu peux vendres tes biens en devises ,si tu as un compte devises en algerie tu peux proceder a un transfert compte a compte!

On m'a dit que ce n'est plus possible.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

Commentaire

Tu devrais consulter en France, mettre une annonce

Je vis hors de France.
                Miguel de Cervantes.

Commentaire

Merci pour vos conseils les ami(e)s.
                  J'ai qd même 3 ou 4 questions:
                  -Documents nécéssaires pour l'ouverture d'un compte devises et quelle bque?
                  -N'ya-t-il pas de risques de confiscation par les autorités?
                  -Somme autorisée(€) par les services de douane aux aéroports Algériens?
                  Merci.
                  Miguel de Cervantes.

Commentaire

pour les documents ,rien de compliqué ...résidence ,pièce d'identité surement acte de naissance ...

7000 euros max pour la douane

la confiscation ,peut être pas ,signalé surement ...tout dépend du montant

quelle banque ? ... toutes les banques (la BDL est bien ) ...trouve une agence qui ne te fera pas courir pour retirer ton argent

Commentaire

Bonsoir à tous

Exactement Sammy ....
                      Par contre tu oublie de préciser les 7000 euros sont au départ de France .
                      Il est interdit de faire monter d’Algérie ou dinars ou de l’ailleurs ou quelque autres devises et aussi aucun transfert existe tout ce passe au marché parallèle ....
                      Sinon j'ai un compte devise à la BEA et je n'ai jamais eu de souci ...

Commentaire

Marci SAmmy pour ton tuyau.
                        Donc BDL ou BADR.OK
                        Miguel de Cervantes.

Commentaire

Exactement Sammy ....
                          Par contre tu oublie de préciser les 7000 euros sont au départ de France .
                          Il est interdit de faire monter d’Algérie ou dinars ou de l’ailleurs ou quelque autres devises et aussi aucun transfert existe tout ce passe au marché parallèle ....
                          Sinon j'ai un compte devise à la BEA et je n'ai jamais eu de souci ...

Bonjour,donc selon toi c'est formellement
                          interdit de faire sortir des devises du pays
                          (Algérie)??Même si tu présentes un document
                          bancaire? SAMMY dit le contraire et je pense,
                          selon mes infos,qu'il a raison.Bon on vérra
                          sur place ds pas longtemps. Merci Neo.
                          Miguel de Cervantes.

Commentaire

xaval Bonjour

Bonjour,donc selon toi c'est formellement
                            interdit de faire sortir des devises du pays
                            (Algérie)??Même si tu présentes un document
                            bancaire? SAMMY dit le contraire et je pense,
                            selon mes infos,qu'il a raison.Bon on vérra
                            sur place ds pas longtemps. Merci Neo.
                            Mais de rien Non Sammy te parle de la France d'ou tu peut en sortir avec 7000 euros maximum déclarés et je te confirme aucune devise ne sort d'Algerie sauf pour ceux qui habite au pays (commercant ou touriste est encore les Douanes Algériennes ne sont pas trop regardant
                            Par contre un expatrié (je préfére ce mot qu'a celui d’Immigré ou binational)n'a pas le droit même de Banque a Banque sauf dans le sens France Algerie

Commentaire

Mais de rien Non Sammy te parle de la France d'ou tu peut en sortir avec 7000 euros maximum déclarés et je te confirme aucune devise ne sort d'Algerie sauf pour ceux qui habite au pays (commercant ou touriste est encore les Douanes Algériennes ne sont pas trop regardant
                              Par contre un expatrié (je préfére ce mot qu'a celui d’Immigré ou binational)n'a pas le droit même de Banque a Banque sauf dans le sens France Algerie

Re-bonjour Néo.
                              Tu viens de me refroidir mon ami.
                              Donc aucune possibilité,pour un
                              immigré de faire sortir des €'s
                              d'Algérie!Remarque c'est logique.
                              Moi je ne suis un bi-national.
                              j'ai quitté l'Algérie il y'a 15 ans
                              pour m'établir avec mon père
                              à Andorre (principauté).Donc la
                              seule solution est d'ouvrir un compte
                              devises à quelqu'un de la famille et
                              lui payer des billets d'avion.OK gus
                              merci.
                              Miguel de Cervantes.

Commentaire

Tu mets une annonce où tu précise que tu veux être payé en euros et en France,pas en Algérie car tu vas avoir des problèmes pour les faire sortir de là bas , surtout si c'est une grosse somme , tu vas t'amuser à faire des allers et retours... pour chaque sortie de l'Algérie, seulement 7000 euros ....si t'as par exemple 70 000 euros , ça sera 10 voyages ....'' crazy''.

Commentaire

Chargement...
                                X