Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou zoudj 9essbates fel r'mal , l'une plus longue que l autre lol

Commentaire

Commentaire

Salam

Pour ne plus avoir de problèmes, je ne porte plus de montre depuis, oh plus que ça...

Dans le fond d'une commode, j'en ai plusieurs, à gousset, à remontoir, à pile...

Celle que j'aimais bien, la Calvin Klein à aiguilles...

Je regarde le soleil et à quelques minutes près, je donne l'heure...

De toutes façons, qui plus tôt, qui plus tard, l'heure viendra...

Commentaire

la Calvin Klein à aiguilles...

Je regarde le soleil et à quelques minutes près, je donne l'heure...
          Tu peux me la prêter stp ? ainsi je lui ferai des klein d'oeil chaque heure pour qu'elle ne retarde pas.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Code HTML:
            Tu peux me la prêter stp ? ainsi je lui ferai des klein d'oeil chaque heure pour qu'elle ne retarde pas.
            Colissimo?

Commentaire

Que dirais-tu de ...... TNT
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Code HTML:
                Que dirais-tu de ...... TNT
                Tu habites dans le désert?

Commentaire

Bonjour ici
                  Zazou peut être que tu la traine par tout ta montre, tu fais le ménage...elle n'a pas supporté !
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tu habites dans le désert?
                    Pourquoi ? tu veux me livrer une calvin Klein avec une compagnie de chameaux ?

Commentaire

Code HTML:
                      Pourquoi ? tu veux me livrer une calvin Klein avec une compagnie de chameaux ? 
                      La TNT, ça fait boum et même les chameaux n'ont pas à pâtir de ton désir de paquet-cadeau...

Commentaire

Hahaa, maalich, je ne veux plus de tamontre ....totfasson elle se mettrait à pas marcher alors .............

Commentaire

Amarkabyle bonne chance avec Scooti, faut lire 7 fois ses phrases pour les comprendre

Deboucha, meme pas wallah , quand j fais le ménage j enleve tous les accessoires we n3asseb

Commentaire

C'est quoi cette injustice ... Elissar tu réponds à tous le monde sauf à moi ?
                            N'DemT J'aurai dû me taire !!!

Commentaire

Amarkabyle bonne chance avec Scooti, faut lire 7 fois ses phrases pour les comprendre
                              ça va je t'envoie un bac d'aspro 500 ...... si tu veux par di HL

P.S: Phil, jaloux va, même par internet

Commentaire

ahhh j crois que j ai loupé ton message Phill , sorry , atta j vais regarder lol

scooti, t inquiète chui habituée à ce genre de tour le parrain à le même genre je le l ai dit

Commentaire

Chargement...
                                X