Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montre à aiguille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j peux toujours ramener un au travail en effet, en meme temps aux présents ils peuvent voir que c est l heure ou presque comme ça yefahmou rouh'houm sans que je leur mentionne qu il est presque l heure, à la derniere heure je leur ai ramené un timer de cuisson, 10 min avant la fin la grenouille sonne
    Eh bien, dit donc ... Tu leurs a inculqué les bonnes habitudes d'etre ponctuel ...
    à la fin du travail !!maline elissar

Commentaire

• Zazou mais c'est tes montres qui deviennent khalwi ..
      Elles se relaxent à ta place
      PEACE

Commentaire

• hahhaha phill plus que tu ne pense ( sinon on fini 30 min apres, c est tres serré mais on rigole en meme temps ) , des fois pour les taquine , je leur dis, j vous donne 30 secondes pour finir telle chose, '' 29, 28 , 27 .. oeilfermétu les vois essayer de faire vite et moi je ris d eux

Mallil tu sais que à un moment je ne voulais plus avoir des horloges à la maison pour justement arrêter de me presser tout le temps, la j ai mis dernièrement une dans le salon ( elle est plus pour le design que pour l heure lol ), j regarde sur l ordi, ou le cellulaire, mais celui la des fois je l oublie meme dans la voiture

Commentaire

• J'ai le même soucis que toi, les montres à aiguilles s'arrêtent au bout de quelques heures !
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

• Haha Zazou tu me rappelles des souvenirs .. j'avais une manie .. je regardais tout le temps ma montre quand j'étais étudiante.. et même au boulot .. on dirait une malade . . Même si j'oublie ma montre je continue à faire le geste .. maintenant .. m'en fou .. rani repos oeilfermé..

Ben t'as pas le choix Zazou .. change de montre wakhlass .. à+ melcouzina manakharjoch
            PEACE

Commentaire

• Voila mallil, t as tout compris et tu as raison , je ne voulais plus etre esclave du temps genre faut toujours se grouiller, les choses à faire à la maison n en finissent pas de toute façon U_u

bon courage 3la el cousina, moi j rentre pas encore en cuisine il n est que 13h, mais du rangement

L'autre choix c est de porter des montres digitals , c est pas beau

hahah papri, toi tu casses le record avec '' les quelques heures '' :P

aller tout le monde à plus

Commentaire

• J'ai le même soucis que toi, les montres à aiguilles s'arrêtent au bout de quelques heures !
                Le sang chaud .. peut être .Dis Paprika tu t’emporte facilement ? -Sinon, Ce genre de sang est le meilleur pour les vampires ... question goût et saveur, ...mais ne t’énerve pas si vite!!.. les vampires ça n'existe pas...voyons!

Commentaire

• Tant pis, elle restera dans le tiroir et j'économise un colissimo...

Commentaire

• Salut Elissar

Code HTML:
                    Amarkabyle bonne chance avec Scooti, faut lire 7 fois ses phrases pour les comprendre
                    Je dois reconnaître que j'ai rien compris et que j'ai répondu au jugé...

Commentaire

• Zazou
                      J'ai des montres a bracelets introuvable, série limité, a défaut de changer le bracelet je change de montre
                      Saha ftourkoum
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• coucou debcha, ça donne un joli style aussi du cuir vieux

Commentaire

• Sbah el khir zazou
                          Disant que la montre tetgate3 donc plus possible de la mettre
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                          X