Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté pour ouvrir les pages de FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci nassim de repondre gentillement a toute mes questions et surtout d avoir rassembler le topic de loodemila que je n avez pas vue avec la mienne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      aujourd hui aussi j ai eu quelques difficultes de connexion
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        You welcome damlagul.
        On a discuté de ces soucis avec notre hébergeur et ce soir, il nous a informé qu'il a transféré notre site sur un serveur plus performant. J'espère que les soucis d'accessibilité seront moins fréquents à l'avenir.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nassim
          J'espère que les soucis d'accessibilité seront moins fréquents à l'avenir.
          inchallah nassim je prierai a allah pour ca je te jure sans fa je suis malheureuse moi en plus le plus pire c est quand le site me deconecte avant que je fasse deconnexion de damlagul
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            damla
            y a de probleme si tu part sans te doconecter, moi je le fait jamais sur mon ordi

            Commentaire


            • #21
              loodemila ca m est arriver plusieur fois malheureusement depuis quelques jours depuis que ya eu le probleme que tu as signaler sur ce topic
              sinon moi aussi je n oublie jamais de deconecter damlagul
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                non damla tu as mal compris
                moi je ne le fait jamais, je ne me déonecte pas et j'étteind l'ordi

                Commentaire


                • #23
                  loodemila a excuse moi si j ai mal compris
                  oui pour moi c est un probleme si je pars sans me deconecter parce que je n habite pa seul je vie dans une famille nombreuse et l ordinateur ne m apartient pas alors je prefere que personne utilise mon pseudonyme et en plus ^personne ne connais la fa come mon pere par exemple
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par damlagul
                    quand le site me deconecte avant que je fasse deconnexion de damlagul
                    Il te suffit de supprimer les cookies et tu seras déconnectée du forum.

                    Commentaire


                    • #25
                      ha ok dam, j'ai oublié c'est pas tous le monde qui vis seul

                      Commentaire


                      • #26
                        loodemila tu as de la chance de vivre seul moi non je suis obliger de cacher ce que je fais sur ce forum

                        supprimer les cookies
                        nassim comment le fait on je te jure j ai appris plein de truc depuis 4 jours
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          damla:
                          un conseil quand tu te connecte décoche se souvenir de moi, comme ça si la page se ferme, tu seras déconnecté
                          c'est ce que je fait quand je suis pas chez moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour supprimer les cookies : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=38522

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Le serveur qui héberge notre site a eu une grosse panne (surcharge) le samedi soir, le site et le forum ont été inaccessibles pendant tout le week-end. J'ai contacté à plusieurs reprises le support de l'hébergeur mais malheureusement, il était indisponible (support assuré du lundi au vendredi seulement). Je ne vous dis pas ma déception... :22:

                              Pour éviter que le serveur ne soit de nouveau surchargé, je viens de désactiver momentanément la fonction recherche du forum. En effet, c'est elle la "coupable" car elle fait appel à une table de 21 millions d'enregistrements. Lorsque plusieurs recherches sont lancées, les processus monopolisent les ressources serveur et ce dernier va droit au mur (surcharge). La question va être discuté avec l'hébergeur et la fonctione recherche sera rétablie au courant février inchallah.

                              J'aurais aimé contacter tous les membres pendant que le site/forum étaient inaccessibles pour les informer de la situation et de son évolution, mais malheureusement, je n'avais aucun moyen de le faire du fait de l'inaccessibilité du forum. Je suis sincérement désolé pour le désagrément causé.

                              Bonnes discussions à toutes et à tous.

                              Commentaire


                              • #30
                                OK !

                                Merci pour l'info nassim et pour les efforts deployés pour rétablir le fonctionnement de FA

                                Cdt
                                “If you think education is expensive, try ignorance”
                                Derek Bok

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X