Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de son sur l'ordi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de son sur l'ordi

    salu franchemen je comprend rien j'ai tout verifier il me dit qil ya pa de pobleme dans les peripherique j verifier 50 foi le fil du son est branche les haut parleur sont integrer a l' ecran et quan j'appui sur le clavier sur les touche ya rpas les barre de volume qui apparaisse

  • #2
    Bonjour Calli!
    Est ce que l'icone du haut parleur apparait à coté de l'horloge de windows?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      au debut tu va dans le gestionaire des perepherique pour voir si la carte son est bien installé
      aprés tu va dans le Panneau de configuration,tu clique sur sons et perepherique audio et tu coche placer l'icone du volume dans la bare des taches..
      aprés ça tu utilise cete icone pour voir si toute est reglé..(si c pas deja fais)
      s'il y a rien,reinstalle le driver de ta carte son et ça doit remarcher,si tu la pas donne le nom ou la marque et la refeerence et je te le recherche !
      Dernière modification par abdou31dz, 08 décembre 2006, 04h52.

      Commentaire


      • #4
        je pense pa que se soitr la carte son avec les ecouteur sa fonctionne et oui il ya licone des haut parleur a cote de l'hologe windows

        Commentaire


        • #5
          Peut être il faut réinstaller le driver de ta carte son, si tu as le CD qui va avec. ou alors si tu connais la marque de ta carte son, cherche sur le site du constructeur les nouveaux drivers.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Bonjour!
            Si l'icone de son est bien présente à côté de l'horloge et que le son sort avec les écouteurs c'est tes HP qu'il faut incriminer! Essaye de brancher une autre paire de HP et attention à la prise ou tu branche d'habitude elle est de couleur verte!
            Bon courage!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              bonjour calli regarde en face de ton ordi ya 4 ou 5 bouton ya menu 2em non 3em bouton appui peut être ta touché son vouloir essaye sa va marché
              Dernière modification par agour amechtouh, 08 décembre 2006, 16h06.
              les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
              on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

              Commentaire


              • #8
                j deja regarder le menu de l'ecran de mon ecran j mi le son et tou t sa veu toujour pa marcher javé un autre ecran sa voulai pas marcher et avec le nouveau sa change rien

                Commentaire


                • #9
                  bonjour calli j'ai pas dit de regarder dans le menu à coté ta d'autre bouton tu va voir 1bouton avec une cloche appuis dessus sa va marché
                  calli clic sur ce lien va ou indiqué probleme


                  Dernière modification par agour amechtouh, 09 décembre 2006, 14h39.
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X