Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa espagne : relevé d’un compte bancaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'agent ma dis qu'il me faut deux relevés de compte, devise et dinar
    le pire, il ma dit qu'il te faut un relevé de 6 mois que ce soit en dinar ou en devise

??

Il te faut de la devise pour voyager c'est sure mais un compte en devise, je ne le vois nul part.

Commentaire

Pour ta lecture...

http://ambassade.algerie-sites.com/1...ne-en-algerie/

Commentaire

merci pour vos réponses
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Il te faut de la devise pour voyager c'est sure mais un compte en devise, je ne le vois nul part.
          A défaut de présenter des espèces au préposé du consulat, le compte en devise (autorisé en Algérie pour un résident algérien) est dans le "etc" du

justificatif des ressources économiques en euros permettant le séjour (carte de crédit, traveller’s chèques, etc.).

Commentaire

jawzia

C'est pour ça que je n'avais pas compris le ET de son poste. Merci pour l'info.

Commentaire

7) Historique bancaire en dinars des six derniers mois
              Je crois que c'est la bonne réponse pour la Question du Topic .

Le Justificatif des ressources pour passer les vacances est une autre histoire !

Commentaire

on dirait que ce topic date des années 70

l'algerie offre 100 euro comme change au voyage
                ou ce trouve cet ambassade qui vous offres un visas avec 100 euro en poche??

Ou est le probléme d'ouvrir un compte deveise?? Tu peux ouvrire 10 dans cahque banque et la banque ne dit pas bob ça les arrange de faire entrer des dinars et des devise..

donc compte devise obligatoire pas moins de 1000 euro dedans et l'agent veut des précissions il te demande l'historique c'est a dire les entrées et sorties des devise sur une année..mais généralement il ne le demande que pour des gens qui présentent des sociétés gérant ou propriétaire car ils leurs offre plus de 6 mois avec plusieurs entrée et sortie car ila auront besoin pour leurs affire
                mais pour le tourisme
                1000 euro 2 semaines pas plus
                avec un registre de commerce c'est tres dificile d'obtenir un visas
                a moins que le registre date de plusieurs années

Juste 3 dernières fiches de paie et non pas relevé des émoluments.
                le relevé des émolument pour les gens qui ont beaucoup de prime non déclaré sur leur fiche de paye..notre système financier en algerie est unique au monde...le comptable est mahssade envieux jaloux, un misérable tiré des bas quartiers alors avec son hassde il ne veut pas porter le salaire globale
                sur les fiches de paye ..el jazayri pas tous mahssade jaloux et envieux c'est pourquoi Dieu laisse satan les dévorés de toute part...

Commentaire

any way, je vais faire un compte devise et on verra le jour du rendez vous les résultat, je vous mets au courant nchallah

thanks for everyone
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

J'ai jamais déposé le relevé des émoluments, juste 3 dernières fiches de paie avec attestation de travail..

Compte en devise ogligatoire...... 1000 euros sans attestation d'hébergement ce n'est suffisant surtout s'il y a une simple réservation d'hôtel.. ya3ni machi khalas.

Commentaire

le relever des émoluments n'est pas demandé pour le tourisme 2 semaines max
                      mais pour des cas spécifique se soigner a l'étranger ou s'installer ou faire des affaire ou demandé un visas d'une année et carte de séjour etc..

pour le tourisme c'est claire
                      attestation de fonction
                      titre de congé demandé par la paf
                      assurance voyage CAAT
                      compte bancaire 1000 euro pour 15 j
                      3 dernières fiches de payes
                      dernier billet assurance casnos
                      réservation d'hôtel
                      Photocopie des 10 pages du passeports sur 21x29.7

sinon les meme pieces avec registre de commerce
                      dernier bulletins des impots
                      casnos

Commentaire

titre de congé demandé par la paf
                        Ça c'est juste toi qui le demande! Ça fait des années que c'est abandonné... Si je me souviens bien depuis les années Chadli!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je crois que c'est la bonne réponse pour la Question du Topic
                          Non. Mauvaise.

Commentaire

Ça c'est juste toi qui le demande! Ça fait des années que c'est abandonné... Si je me souviens bien depuis les années Chadli!
                            tu crois que tous les pafiste ont fait une formation surtout apres 88..
                            tu peux tomber sur une pafiste bleue elle applique ce qu'elle croit pas ce qu'elle a étudié..
                            elle peut t'empêcher de passer et ensuite de dire excuse moi je me suis trompée..
                            comme les chauffards ils te fonce dessus ensuite te dit ''excuse moi je ne taip as vu'' qu'est ce que tu vas faire?? Tu vas chez le médecin mettre le plâtre et laisser 1000 euro sur la table...
                            en sortant tu trouve ce chauffards entrain de rouler en rond dans la ville entrain de claxoner bit bit, derrière les femmes..bled les bit bit

prenez tout les documents avec vous, dans ce pays de 88 rien ne va plus

Commentaire

tu peux tomber sur une pafiste bleue elle applique ce qu'elle croit pas ce qu'elle a étudié..
                              elle peut t'empêcher de passer et ensuite de dire excuse moi je me suis trompée..
                              Tu te crois (encore) au Far-west ? Tu prends trop au sérieux le personnage Trinita !!!

Commentaire

bonjour ici

je me suis présenté chez BNP-paris bas ce matin

l'agent m'a dis que je peux ouvrir un compte ... mais je peux pas retiré mon argent sans la présence d'un billet d'avion

et hop la bureaucratie même chez les banques privé

ce n'est pas le cas chez les banques étatique, tu peut retiré ton argent après 48h sans probleme
                                Dernière modification par saad449, 04 août 2015, 14h49.

Commentaire

Chargement...
                                X