Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment augmenter ma vitesse de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rico

    salem rico,,
    en faite je suis entrain de l'esseyer,
    j'ai desactiver le ralentissseur du réseau et pour les autre réglages je les laisse comme ils sont,,
    @+ tard
    et sur tout merci rico
    Dernière modification par lsmith, 10 janvier 2007, 09h55. Motif: salem
    l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

    Commentaire


    • #17
      hmida

      dit hmida, tu là essayer wella tu nous demande de l'essayer pour toi
      STP ne soit pas hili ok
      on tous cas j'esper que tu ne le soit pas, d'ailleur le fait que tu m'est répondue ca fait déjas plaisire,,
      @+
      l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

      Commentaire


      • #18
        Au fet tes où ? je veux dire t'habite ou ?
        Parceque la vitesse de connection dépend aussi de la localisation.
        Par exemple si tu est dans le 93 t'aura forcement pas le même debit que si tu est dans un petit village au centre de la France.
        Et dans ce cas je pense pas que tu peux faire beaucoup de chose pour ameliorer ta vitesse de connection.
        Samira

        Commentaire


        • #19
          llol

          samira moi je suis Alger,
          l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

          Commentaire


          • #20
            A ok je vois.
            Samira

            Commentaire


            • #21
              et dit ques tu voie,,?? !
              en fet j'ai connexion de 256 ko,,
              c'est pour ca que j cherche a profiter le max de cettte connexion,,
              l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

              Commentaire


              • #22
                hiiiiiiiiiiii samira

                mais que ce que tu dit,,
                on algerie on as une connexion adsl et on as de PC aussi performant ,, pour quoi ca ne marcherai pas ??!!!
                pour moi j'ai un p4 3. Ghz 512 Mo de ram cart graphique Gigabite 128Mo et une connexion de 256 ko
                que jessey d'on profiter un max ...
                si tu serai intérresser par l'outille informatique tu serai surprit par nos prix vue que c'est telement moin cher que chez vous !!!

                si non j'esper qu'il ya des jens comme moi et qui proffiteront de ces explication ...
                l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                Commentaire


                • #23
                  La France est largement moins chers que l'Algerie pour ce qui est des NTIC et du materiel multimedia.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils ne font que convertir les prix en euros, c'est pour cela que ca parait moins cher, je pense.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut a tous ; désolé pr le retard j'était momentanément suspendu par mes obligations. C pa grave !!!!!!!!!!!!!!!! voici les codes d'enregistrement:
                      dsl speed
                      User Name : TEAM TBE
                      Registration Number : PDDI33L6JTW6.
                      Y'a 1autre truc qui peut vous aidez a mémorisé ts vos mot 2pass et vous facilité l'entré et remplir vos inscriptions sans que vous lé retapiez a chaque fois. il peut etre sous forme 2barre d'outil ou caché selon vos désir.
                      Pour télécharger Roboform:
                      http://www.roboform.com/fr/

                      PS: Celui la aussi jlé éssayé il marche bien.

                      " Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?? "

                      -Edgar Berger-
                      " Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer"

                      Commentaire


                      • #26
                        Quasard

                        oui c ca, je ne rajout pas les autre frais de transport,,, si ca va aller pour une grand quantité,,, je parle des particullier ok

                        par ce que ya des jens que je connais il ont acheter ici en algerie chaqu'un des PC ....et autre outille ...
                        bref @+
                        l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                        Commentaire


                        • #27
                          La France est largement moins chers que l'Algerie pour ce qui est des NTIC et du materiel multimedia.
                          Ben non! Quasard!
                          Pour un même micro (à config égale) et eu égard à l'origine du matériel importé du sud est asiatique d'une part et au fait que le logiciel est quasiment "gratuit", la différence est de l'ordre de 40%!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #28
                            ReSalut,*


                            A bon ca veux dire que si tu achète un pc portable labas ca te reviendra moins cher qu'en france.
                            Purer je le savais pas sa.
                            Au fet pourquoi les logiciel sont gratuit ?
                            Dis ont que je veux acheter un hp ici qui coute 1299 € je vois pas pourquoi labas sa ce vendrais moi cher.

                            Ahhhhh…Tu parle peux etre des ordinateurs que tu assemble tout seul, tu achete les pièce moins cher qui vienne directement d’asie et pour le reste c’est pirater c’est sa. ?

                            Mais alors sa marche pas pour les pc portable.
                            Samira

                            Commentaire


                            • #29
                              Ben non! Quasard!
                              Pour un même micro (à config égale) et eu égard à l'origine du matériel importé du sud est asiatique d'une part et au fait que le logiciel est quasiment "gratuit", la différence est de l'ordre de 40%!!!
                              Donne moi une config quelconque et le prix qui va avec stp pour que je fasse la comparaison exacte
                              Pour un pentium dual core 2 + 2gb ram + dd 250 GB (combien de tours pm) + carte graphique 256 meg (choisit le model) + bonne carte mere.
                              Just la tour ne compte pas l'ecran dedans.

                              Commentaire


                              • #30
                                salem

                                je sais pas ou est benarama ??
                                si non,,
                                je retir ce que j'ai ecrit
                                je laisse la main a benamara..
                                Dernière modification par lsmith, 17 janvier 2007, 11h50.
                                l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X