Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche location d'un appartement à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elissar
    GLP ! el temina c'est pas les invités mais normalment mwaline el dar, we 3l h'sab el choufa mwaline el dar houa n'ta
    mwaline dar sont la famille c'et ça ! et vous etes la famille
    Surtout ntiya Elissar tu ne peux démissionner de la famille pour postuler aux invités ! (tu me rappel une anecdote d'actualité, les directeurs d'établissements scolaires qui démissionnent par vagues pour postuler aux postes de professeurs à cause des meilleures opportunités matérielles et financières !)

Pour le zrir, je crois que c'est la variante tunisienne, chez nous on appel ça rouina, y'a des variantes aussi entre régions en algérie, la mienne on le fabrique à base de farine d'un type de dattes seches et de céréales, ça se prépare comme la tamina (3sel, beur). et c'est.....c'est ..... ça te fait pleurer de benna ! toutes variantes comprises.

Envoyé par boubena
    a hain (), je veux ma part de zrrire. Ana, je débarque avec un cadeau we antouma 3likoum zrrire....ma 3labalaiche bikoum.

'Chahitouni ya acchrare"
    miammmmmm zrir ! rwina... j'en raffole ! lbenna ya boubena

Envoyé par Sabahe
    Nhar kan ihawess la location , le topic s'est vidé , wala GLP yehdar wahdou
    chefti sabahe, mais zharhoum, je sais ce que FA vaut et ce que vous vallez, je ne peux pas l'ignorer pour leur en tenir faussement rancune et me dédouaner pour la tamina

Envoyé par Sabahe
    C'est vrai GLP Wine rahi étomina ?
    hahahaha ntiya tani, tu ne peux pas résister avoue

bon, on a apparemment un soucis d'organisation pour cette tomina, ana tkelt 3la Elissar et elle teklet 3liya :/

yak algeriens wella batelna

Allez, je vous promets qu'à l'occasion de la prochaine rencontre FA je me débrouillerai pour y etre et y apporter la tamina. haya, à vous de jouer

Envoyé par Sabahe
    Félicitations pour le petit
    Allah ynawrek Sabahe.
    Dernière modification par GLP, 11 décembre 2015, 21h56.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bsr

Mabrouk GLP , bienvenue au petit neveu ...

A défaut de la tomina , tu peux nous montrer sa photo
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pour l'instant ma chefna ghir el assem ta3 temina....
        Nahkem wahda fikoum fi la rubrique cuisine nwari lha.

Commentaire

Envoyé par Boubena
          Nahkem wahda fikoum fi la rubrique cuisine nwari lha.
          ça c'est bien dit ! on dirait qu'elles n'y vont que pour se faire de la pub, chi3a bark... genre "koul sbo3 bsen3a"

heureusement que chui pas une "wehda" oeilfermé

Envoyé par PremierJour
          Mabrouk GLP , bienvenue au petit neveu ...
          Allah ybarek fik PremierJour, le3kouba lik aussi

A défaut de la tomina , tu peux nous montrer sa photo
          Aah tien ça c'est intelligent, ça va metre tous d'accord ^^ je n'y ai pas pensé.

Demain nchallah ça sera sans faute (si je n'oublie pas).

Commentaire

Wellah quand je les lis dans cette rubrique, je me dis quelle chance ont leurs maris mais finalement ghir bech yetem3ou fina.

Commentaire

GLP : Inch'allah

Bsr Boubena , si ma mémoire est bonne , tu te débrouilles pas mal en cuisine toi aussi
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

hahaha hakmouk boubena

et c'est tout pour me plaire, ça fera diversion...

Alors boubena, tu t'y connais comment et à quel point en cuisine ? oeilfermé

Commentaire

Bonsoir PJ,

Et moi, je te savais pas amnésique voir touchée par l’Alzheimer
                  C'était juste pour "dragouiler"....Douk je suis passé à commander des pizzas et à réchauffer avec le MO.

GLP,
                  Ma ta2emneche.....rahoum yhaffou fik.

Commentaire

Envoyé par boubena
                    Ma ta2emneche.....rahoum yhaffou fik.
                    hmmm... quand je considères:
                    Envoyé par boubena
                    Et moi, je te savais pas amnésique voir touchée par l’Alzheimer
                    alors que je venais de lire ça dix minutes avant...

Effectivement, faut se méfier de leurs talents. oeilfermé

Commentaire

Voilà, en à peine deux minutes, elle a dit la chose et son contraire
                      Premier jour, sans rancune...C'est le décalage horaire qui m'a fait perdre la raison et prendre un verre de champagne.

Commentaire

GLP, chez nous il me semble qu'on dit '' yaatik rouina !'' lol je ne sais pas ce que cela veut dire vraiment lol

sinon a sidi je l'aurais fait avec plaisir la Temina b lahrour

Commentaire

Boubena voici la tomina
                          Oublies pas d'en laisser pour GLP

Échar ya char , ndjibou le cadeau , nzidou. el tamina

Elissar , il est 1h20 , tu dors pas encore ?
                          Dernière modification par sabahe, 12 décembre 2015, 06h22.

Commentaire

Sabahe, salut, justement j allais me coucher ( j'ai fait une sieste vers 17h ),là je mange de différentes saveurs de macarons , la greve des enseignants hablouna , du coup mes kids et ma niece sont avec nous et surtout avec moi toute la journée depuis mercredi , la je savoure tellement el sosta que je ne voulais pas dormir, mais laazem dodo maintenant car demain avant 7 h surement idjou inegzou sur mon lit :22:

et toi tu ne dors pas non plus ?

Commentaire

Elissar , j'ai fini à minuit

Je viens de lire boubena , galek on est pas capables ntaybou tamina , alors tayabtha

Je vais faire dodo aussi , sinon Phileas igoulek on raconte trop notre vie

Ohhh c'est trop mignon , ta nièce et ta fille inégzou
                              Profites en , car une fois grandes , t'auras personne inegaz

Bonne nuit

Commentaire

Sabahe, depuis ce matin elles ne se sont pas arrêtées, ma gorge s'est asséchée , mama on veut ci, tata je veux ça, puis elles me ramènent les jouets dans ma chambre zaama elles me donnent des cadeaux donc déballent tout par terre, je suis découragée à faire le ménage, je sais que ça ne servira à rien oeilfermé

plutard je les ferai sortir au parc, mais j'ai déjà des cernes , 10h am lol

hahah pour boub, maalich n'tayboulou wech ihab, mais c'est à lui de se taper la vaisselle U_U

Commentaire

Chargement...
                                X