Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tel un idiot......je me suis retrouvé dans de beaux draps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis si tu es loin immigrè faut pas compter sur le temoignage de la fa
    Famille car ils comptent bien sur ton frere les femmes en genral preferent
    Le repris de justice car c.est securisant..si elle temoignent elle vont le perdre
    Et puis c.est une operation commerciale c.est ta parole xontre la sienne
    Lui dit de rembourser 80 et toi tu dis il ne t.a jamais remis les 80..
    Le juge va croire qui?..tu peux au contraire faire ester ton frere pour les
    80 ça sera toi oe plaignant ce n.est pas lui..
    Ils essayent de vous faire peur c.est tout pour te soutirer l.argent
    Et je te le dis sont tous complice..ta mere compris...donc este le en justice
    Pour mauvaisr fois. Escrocreries mensonge rentztive de soustraire de largent
    Intimidimatipn et tentative de raquette..

Commentaire

Et quand bien même, quelle preuve peut-il apporter? D'où détient-il cette prétendue masse d'argent ? Par quel établissement financier était géré son patrimoine ?
      tu pourrais réclamer à ton frère les 80 millions ou dommages et intérêts en déclarant que l'acte est le rédigé d'une promesse de vente non honorée par l'acheteur présumé.
      Excellent roufak !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

trinita2:
        Tu n'as pas de jugement de conscience valable à porter sur les membres de sa famille particulièrement puisque tu n'y connais rien. ni faire de ce que ta cervelle a appris sur le compte des femmes à partir d'un contexte qu'on devine très restreint et personnel une généralité généralisable, en plus que ça peut friser l'insulte, ça sera inadapté comme conseil.

J'ai pas l'habitude de me mêler à ce genre de laisser aller, mais là franchement, ça va trop loin, faut oser !
        Dernière modification par GLP, 04 décembre 2015, 18h01.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Doc je te l'avais dit, nous y voilà !!

Commentaire

je confirme, tel un idiot
            mais t'inquiètes,tu n'es pas le seul

Commentaire

mais t'inquiètes,tu n'es pas le seul
              Ok prenpa tu me rassure
              vas-y raconte ton histoire spice d'idiote
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc, khali berk el bir b'ghoutah:22:

Commentaire

tel un idiot......je me suis...

Tel un idiot j'ai fais tout ce qu il m'a demandé,...
                  Salem Doc.
                  Bonjour l'monde oeilfermé

Perso, ce n'est pas la définition que j'aie de l'idiotie.
                  Dans le cas de tes ... déboires, j'dirais que tu es genre ... angélique ce qui n'est pas une tare en soit ...

Sinon,
                  merci de me faire réaliser la chance que j'aie d'être sûr que ni mon frère ni mes soeurs ne pourront jamais penser à m'faire un coup pareil

Commentaire

Acapulco
                    Moi aussi , j'adore ce genre d'histoires , d'ailleurs j'avais créé un topic

@ Egomis

Tant mieux pour toi , Allah ydawemha

Mais , crois moi , personne n'est à l'abri , ça peut arriver à n'importe quel moment , et quand on s'y attends pas , j'en connais plein d'histoires

Des histoire de jalousie , d'héritage , surtout quand on a nos propres petites familles , Ya le conjoint(e) qui sème le trouble , la belle famille , l'entourage .... Pas mal de circonstances qui nous rendent égoïstes

On change avec le temps , par ce qu'on croit que c'est l'autre qui a tort , et que nous sommes des victimes ....par ce que on est des êtres humains et par ce que nul est parfait .

Ainsi est faite la vie

Commentaire

oui et adulte certains sont encore à régler leur compte d'enfance envers leur fratrie d'où des attitudes crasses qu'on a du mal à comprendre ....
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Envoyé par Sabahe
                        @ Egomis

Tant mieux pour toi , Allah ydawemha

Mais , crois moi , personne n'est à l'abri , ça peut arriver à n'importe quel moment , et quand on s'y attends pas , j'en connais plein d'histoires

Des histoire de jalousie , d'héritage , surtout quand on a nos propres petites familles , Ya le conjoint(e) qui sème le trouble , la belle famille , l'entourage .... Pas mal de circonstances qui nous rendent égoïstes

On change avec le temps , par ce qu'on croit que c'est l'autre qui a tort , et que nous sommes des victimes ....par ce que on est des êtres humains et par ce que nul est parfait .

Ainsi est faite la vie
                        @Sabahe
                        Merci. Amine.

Tout à fait, dans l'absolu, j'suis d'accord que personne n'est à l'abri...
                        sauf que dans ma famille, je parle de ma fratrie, on est immunisé contre les mauvaises tentations...

Une situation vécue.
                        Lors d'un héritage, j'ai eu un transfert sur mon compte une somme rondelette en euros.
                        A aucun moment je n'ai eu la moindre p'tite pensée de tout garder pour moi. Lors de la même situation, mes soeurs et moi avons donné une procuration à mon frère pour liquider la succession où des sommes assez importantes étaient en jeu, lui aussi il n'a pas eu de mauvaises tentations. Il en est de même pour mes soeurs qui étaient confiantes et qui aucun moment elles n'ont douté de notre loyauté dans le partage...

J'sais!
                        Je n'ai pas à étaler ces "choses" en public, mais ma fierté me pousse à frimer un p'ti chouia

Oui!
                        D'autant plus, même la femme de mon défunt père _ Allah yar7mou_a eu équitablement sa part.
                        Dernière modification par Egomis, 06 décembre 2015, 19h11.

Commentaire

Envoyé par Egomis
                          Je n'ai pas à étaler ces "choses" en public, mais ma fierté me pousse à frimer un p'ti chouia
                          et à juste titre je pense, ça peut inspirer d'autres esprits dans des situations de faiblesse.

Quand c'est du positif, c'est positif.
                          D'autant plus, même la femme de mon défunt père _ Allah yar7mou_a eu équitablement sa part.
                          ça c'est de l'honneur. allah ybarek.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Navrée pour ce qui t'arrive Doc, mais l'idiot de l'histoire, ce n'est pas toi, c'est celui qui a perdu un frère pour 80 millions.

Commentaire

Fais nous signe Doc !!

Commentaire

Salam DocRemady

Il faut pas culpabiliser
                                Inchallah y koun el kheir
                                Bon courage

Commentaire

Chargement...
                                X