Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir Discus,
    ah donc tu l avoues qu'ils en rajoutent lol

pour le bandage, je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour me soulager, rien qu en pesant légèrement c est très sensible jusqu a l avant bras et les doigts
    j aurai preferé que ça soit la gauche

Commentaire

Oui c'est sur qu'ils exagerent un petit chewia ..risquent pas de se noyer dans leur khnouna kamim ..:22:

Bein c'est pas vraiment pour soulager mais juste pour l'aider a ce qu'elle reste operationnel vu que tu ne t'es pas decider a la laisser trankiil quelque jrs hein .. mais juste au cas ou fait pas ca avant qu un toubib ait vu ce qu il en est rellement ..

Aya bonne journee 3likoum ..
      Dernière modification par absent, 23 décembre 2015, 15h06.

Commentaire

lollllll oui et la toux au ralentis, marcher ( quand ils se décident de se lever ) en se traînant les pantoufles, et en émettant des bruits de quelqu' un qui va crever lol

merci pour tes conseils : ) espérons que par grand miracle demain il sera dispo, sinon j attendrai quelques jours, avec les fetes ça tombe mal :S
        j'ai pris un anti inflammatoire, je vais dormir, bonne journée à toi

Commentaire

Elissar

Si Ya des engourdissements , il faut consulter
          Appelle le 811 pour demander conseil
          Va à l'urgence la nuit , Ya moins de monde

Commentaire

Khroufa,

Je vais t'indiquer une recette de grand-mère: mets en un peu de Amagramane écrasé avec un peu d'eau et mets le dans un bandage autour de ta main...Il va disparaitre dans moins de 2 heures...ki tqoulchi chkiti le rebbi soubhanou.

Commentaire

Boubena Bonjour,

Justement! On dit comment Amagramane en français?

Ca fait un moment que je me pose la question.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Morgane oups Mégane (),

C'est l'inule visqueuse.

De rien mon amie.

Commentaire

Merci Boubena!

"Inule visqueuese", je note ça, ca fait un moment que je le cherchais.

Sinon je ne m'appelle pas Morgane, ni Morjane, ni Mégane d'ailleurs, mais c'est mon pseudo.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'était juste une erreur de frappe et comme je n'aime pas supprimer mes erreurs, je n'ai pas voulu supprimer le pseudo Morgane0.

Commentaire

Bonsoir ici,

Boub, j ai un peu lu sur le net, c est un non kabyle, si j ai bien compris c est la marguerite , dans d autres sites c est une famille de la marguerite, mais je n ai pas trouvé chez l'épicier qui vend des herbes médicinale aussi aussi

Sabahe, 811, à chaque fois que je les appelle, on me dit raccroche et vas aux urgences
                      ce matin j ai appelé quelques cliniques , toutes c'était deja complet meme celle de viau alors que d'hab ils prennent meme en apres midi, j ai pris un rdv avec mon medecin mais ça ne va etre qu'au 7 janvier , de toutes façons je devais aller pour autre chose donc je le maintient , le fait que les cliniques tres tot elles étaient completes , j'imagine mal le nombre d'heure d'attente à l'hopital pour ce genre de problème qui n est pas considéré comme urgent, je préfère rester chez moi meme si ça me fait souffrir surtout en fin de journée, j avais trop de chose à faire en plus..
                      pour aller la nuit, je n ai pas le courage, je veux juste me reposer dés que je fais coucher les enfants ..

je suis passée par la pharmacienne, elle pense que c'Est plutot une veine tres enflée comme je l avais pensé aussi, elle m a dit d aller voir un médecin ( tout en comprenant l'état des cliniques en ce moment ) mais en attendant elle m a donné du voltaren, elle m a dit que Advil est mieux, elle a raison, cela fait presque 1 h que je l ai appliqué , toujours aussi douloureux :/

Commentaire

Elissar ..
                        le voltaren est tres bien aussi mais sous d'autre forme ..comprimés par ex .. pour une lithiase renal avec des douleurs insoutenable y'avait que ca qui m'avait calmé mais la s etait en forme injectable .. mais a prendre avec precaution pour ceux qui on des problemes d'estomac et de colon ..

Ps : cheikh libote guali hadi sur affaire 3aintage type 1 .. pattiserie oblige .. oeilfermé

Commentaire

Discus, ceux que je dois prendre we y rebi comment je les prends, je fais un surdosage psychologique des pilules lol , c est pour cela que j ai quand meme pris la pommade mais finalement elle n est pas si éfficace ..

ah tu as eu toi aussi un problème rénal, yak ça va mieux, c est la pire des douleurs que j ai pu ressentir car ça dure des jours voir des semaines surtout si on tarde à se faire traiter :22:, moi j en prenais le Hydromorphone ( bcoup plus fort que la morphine ) je communiquais meme avec l’espace quand je le prenais , la forme injectable, quelques secondes apres je dormais lol

justement la pharmacienne m a dit tu prends l un ou l autre ( anti inflammatoire advil ou la pommade , sinon comme tu dis ça peut faire des probleme encore une fois renal, estomac , ça augmente la pression aussi mais sur ce point j aurai aimé puisque je fais la basse pression.

hahaha chikh el libot , je ne le connais pas, a3tini ladrissa dialou ,

Commentaire

en pommade oui pas trop c est a peine si elle soulage un court moment une petite entorse ou un mal de dos ..

Oui beaucoup mieux .. un petit calculs de 3 mm et qui en sortant du rein a declanché une crise .. moi ca avait duree en tout deux jrs seulement et heureusement .. moi une injection de voltarene suffisait pour me calmer une journee .. Allah i3afina ..

Bein si tu vois que pour le toubib c est encore loin essai en forme comprimé .. au milieu du manger et certains toubib preconise de prendre du mopral avant histoire de prevenir les maux d'estomac ..

Donc il est a la premiere avenu mintaqate 3ayn el makane .. premiere rue a gauche qui mene a la monté qui descend ..
                            porte N : quarandizneuf !
                            Feroudja moulate el tawa lui fait office secretaire ! oeilfermé

Commentaire

ah les calculs oui tu as du voir les étoiles en plein jour lol, el hamdoulah que tu ailles bien maintenant , non moi c'était des pyélonéphrites, 5 fois en 6 mois , le cauchemars surtout que je ne pouvais pas prendre des calment le jour car je devais conduire les petites alors que ça m endormait/ bcoup vertiges :22:, mais apres un traitement d antibiotiques de 6 mois no stop en prévention, plus rien depuis el hamdoulah.

oui j ai d autres, si j ai pas le choix je vais les prendre ceux qui sont tres puissants, je n aime pas etre reveillée à cause des douleurs

je vois ce que tu veux dire , celui qui protege l'Estomac surtout qund on prend bcoup de médicaments, mais lui aussi c est un medicament , à force ça monte à la tete tout ça :S
                              oui je le prendrai entre deux chikoula

we kifech nkhelssou, djadja wela serdouk ?

Commentaire

Oui tu peux le dire .. aucune position possible pour se reposer .. forte douleurs .. vomissement .. et l effet surprise et ne pas savoir ce que s'etait accentu un peu les choses .. heureusement suis tombé sur un bon medecin ..
                                Sinon pour ton cas je vois un peu ce que c'est .. la plupart imaginent le pire a la vue du sang quand il est de la parti ��

Oui un mauvais dormage accentu et complique un peu les choses ..

C'est vrai que ya pas mieux que d'eviter mais des fois pas trop le choix hein.. chikoula chocomi de preference ..

Lala kbichou bougronne .. lem3icha ghlate ..
                                aller bonne journne 3likoum et bon retablissement ..
                                Dernière modification par absent, 24 décembre 2015, 19h21.

Commentaire

Chargement...
                                X