Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Elissar,

Contente que tu aies enfin trouvé quelqu'un pour t’ausculter.
    J'espère qu'il n y a pas de fracture.
    J'espère qu'avec le nouvel anti inflammatoire cela vite se résorber et surtout que tu n'auras plus mal.
    Soigne toi bein ma belle
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

inchallah Merci Megane
      le fait que je continue depuis que c est arriver à utiliser ma main pour tout n a pas aidé,d ailleurs ça me fait plus mal le soir que le matin.

j ai surtout fait une bonne sieste apres l avoir pris
      j ai enlevé parcontre le bondage, ça m’étranglait la main :22:

oui heureusement que cette clinique ne prend pas les rendez-vous des sans rendez vous ( oui regardes moi le titre ) comme beaucoup le font maintenant à une heure precise la veille ou le matin , exemple on te dit que telle clinique prends les sans rendez vous à 21h la veille, tu appelles à 20h59 une messagerie te dit que pour le moment le system ne prend pas d enregistrement, tu appelles tout de suite pres alors qu il est 21:00 , le temps de rentrer les infos, un message '' votre clinique ne prend plus de patients '' ( dans le sens c'est deja complet )

Commentaire

Hello ma Zazoute ... j'espère que tu vas mieux maintenant ..
        ta main , ton allergie .. prends soin de toi ma belle ..
        PEACE

Commentaire

Bonjour ma Lilette, oui ça soulage beaucoup ce qui m a donné,
          mais 2 fois par jour ce n est pas assez, dés que l'effet diminue les douleurs reviennent, hier j ai fait une petite soupe donc un minimum de manipulation, j'ai fini avec des douleurs :22:, il m en faudra 4 par jour dont une au milieu de la nuit.

lol oui avec mon allergie folle alors que je ne sais meme pas à quoi je suis allergique ...

et toi tu t'approche de la date pour delivrer le cadeau, j espere que tout va bien pour toi

Commentaire

Hello Zazoute, ravie de te lire

mziya en moins ça soulage un peu, dis à mister de tout préparer oeilfermé..
            il te faut du repos là

pour l'allergie et bien, rodi balek tansay ton médoc , faut toujours le mettre dans ton sac ..

pour ma part, ben j'ai eu une chute de plaquette .... darba wahda . je stresse un peu , ...
            c'était pas rassurant mon dernier rdv .. mais bon ....
            PEACE

Commentaire

Coucou mallil, tu m inquietes LA , c est quoi les risques et qu east CE que tu dois faire?
              Tu dois te pointer tous led jours Sinon net9ele9...

Moi Je suis en Salle d attente pour Radio,
              Ah c etait une simple creme De broccolis, Mai's des que j ai epluche l ail et le legume , pourtant hache au robot, ca a recommence , apres vers 3 h 30 am, bref halketni yedi meme pour De petites manipulations out petit poids, puis avec ca j ai decouvert que Je dors LA main sous LA tete lol( c est CE qii declenche LA douleur nocturne Je pense, mais c est involentaire...

Lol oui apres houa li dreb lamwa3en lol, j avais au congelo des minis pizzas , et des hamburger s...c est Mon tour , Je re
              Dernière modification par Elissar, 28 décembre 2015, 17h27.

Commentaire

Re Zazou ..

Ben plaquettes basses , c'est risque d'hémorragie... Beaucoup de choses négatives. D'habitude mon médecin me rassure .là je suis à peu près .. Bref ..on dit tafa'alo khayren tadjidouh .. Allah ysahal ncha Allah

Je serai ici et ailleurs ncha Allah ..

Ncha Allah ghir le khir pour ta consultation..

Dabri rassek Zazou .. Tu dois prendre des vacances chwiya ..

Bisous
                PEACE

Commentaire

Mallil, fais attention à toi, je ne sais pas fais quelque chose pour contrer tout ça :S , inchallh tout se passera bien pour toi, tu fais bien comment tu raisonnes , koul chi bel mektoub , mais je reste quand meme inquiète, alors on garde le contacte

je dois retourner demain pour voir le médecin , il aurait reçu les résultats des radiographies ,il y aura une tempête de neige alors que je ne peux conduire qu avec ma gauche oeilfermé
                  je viens de faire des raviolis au fromage et sauce béchamel , cuisiner n a jamais été aussi dure pour moi

bouh tu connais halet les mamans de jeunes enfants, tu as un bobos tu te tais et tu fais les choses, meme s il m aide un peu , il travaille aussi toute la journée, les enfants sont à la maison avec moi donc pas vraiment de repos... Yallah maalich hagda wela kter

Commentaire

Bonjour les filles,

Elissar je suis contente de savoir que le médicament t'a un peu soulagée, la sieste est bien méritée, monsieur prendra le relais le temps que tu te rétablisses
                    Inchallah ghir el khir pour la radio.

Mallow la baisse des plaquettes doit être surveillée, si cela baisse trop, il faudrait une transfusion, le médecin a du te dire aussi de faire attention aux objets tranchants.

Est ce que tu sais à qui c'est dû?

Certaines personnes peuvent avoir ca suite à la prise d'un antibiotique, si tu as pris un antibiotique ces derniers jours ou tout autre médicament parles en à ton médecin.

Prenez bien soin de vous les filles
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Elissar

C'est sur que il ne s'agit pas d'une veine éclatée
                      des veines éclatées ça fait pas mal

En appuyant sur le rouleau , tu t'es fracturée un je ne sais quoi ? Dailleurs je suis ben curieuse de le savoir

Tiens Nous au courant , Bêcheffa alik

Ils ont annoncé de la neige pour minuit , il est 3h du matin , Ya rien , j'espère qu'il neigera pas demain

Mallow , fais attention à toi
                      La baisse des plaquettes signifie système immunitaire très faible , risque d'infection,

Ici , on appelle ça la neutropénie , si un patient a Ca , nous le personnel, on doit juste se laver très bien les mains et mettre des masques si on présente des symptômes de rhume ou grippe ; on le protège plus que les autres patients

sinon Y'a pas de risque d'hémorragie

Tu dois éviter les gens qui ont des infections , le rhume , la grippe
                      Tu dois aussi te reposer et bien t'alimenter

Pour le risque d'hémorragie pendant un accouchement ? Je ne sais pas
                      Inchallah rien de grave pour toi Mallow

Commentaire

Bonjour les filles

Ncha Allah khir pour tes radios Zazoute

ben les vacances , c'est surtout pour la guérison de ta main, faut pas forcer ..
                        t'as raison ma chère , hakda walla ktar , prends soin de toi surtout
                        waw la neige , ici y'a ni pluie ni rien

Mallow la baisse des plaquettes doit être surveillée, si cela baisse trop, il faudrait une transfusion, le médecin a du te dire aussi de faire attention aux objets tranchants.

Est ce que tu sais à qui c'est dû?

Certaines personnes peuvent avoir ca suite à la prise d'un antibiotique, si tu as pris un antibiotique ces derniers jours ou tout autre médicament parles en à ton médecin.

Prenez bien soin de vous les filles
                        Coucou Megane

Non il m'a rien dit , il a juste trouvé le labo pas sérieux et à chaque fois je change " le labo est devant chez moi, c'est plus près " ben il m'envoie chez un autre " et les résultats sont toujours les mêmes oeilfermé voir plus bas :22:

là je dois refaire, il a même demandé des analyses approfondies des plaquettes , en cas de thrombopénie, j'ai oublié comment il l'a nommé ce test sur la feuille lol .. bref
                        ben non je ne sais pas les causes de cette baisse , et je n'ai pas pris d'antibiotiques ..

Mallow , fais attention à toi
                        La baisse des plaquettes signifie système immunitaire très faible , risque d'infection,

Ici , on appelle ça la neutropénie , si un patient a Ca , nous le personnel, on doit juste se laver très bien les mains et mettre des masques si on présente des symptômes de rhume ou grippe ; on le protège plus que les autres patients

sinon Y'a pas de risque d'hémorragie

Tu dois éviter les gens qui ont des infections , le rhume , la grippe
                        Tu dois aussi te reposer et bien t'alimenter

Pour le risque d'hémorragie pendant un accouchement ? Je ne sais pas
                        Inchallah rien de grave pour toi Mallow
                        Coucou Sabahe

Ben pour la baisse de plaquettes, il s'agit d'une thrombopénie, l'autre que t'as cité, je pense que c'est en rapport avec les globules blancs , bref en tout cas la FNS est mwakhda , et je dois faire attention , car là y a la petite qui est malade grippée :22:

Merci pour tout les filles , Zazoute , Megane et Sabahe , Rabi yahfedkom ncha Allah
                        PEACE

Commentaire

Bonjour Mallow,

En effet la baisse de plaquette est appelée Thrombopénie et la baisse des polynucléaires neutrophiles est appelée Neutropénie.

Le risque avec la thrombopénie est l’hémorragie, on déconseille aux hommes de se raser ou d'aller chez le coiffeur et en général on déconseille le bricolage et on doit faire attention à tout ce qui est objet tranchant.

Le deuxième test concerne peut être les immunoglobulines (si c'est ça, cela prend un peu de temps, je crois que cela se fait avec la synthèse des protéines, si je me souviens bien...) donc à faire rapidement car tu n'auras pas les résultats le jour même.

Il faut que tu sois surveillée, si ton médecin ne t'apporte pas de réponse, n'hésite pas à consulter un hématologue.
                          J'espère que ton médecin va te rassurer rapidement, mais ne laisse pas trainer.

Soigne toi bien, maykoune ghir el khir inchallah

Commentaire

Il faut que tu sois surveillée, si ton médecin ne t'apporte pas de réponse, n'hésite pas à consulter un hématologue.
                            J'espère que ton médecin va te rassurer rapidement, mais ne laisse pas trainer.

Soigne toi bien, maykoune ghir el khir inchallah
                            justement Megane , il ne reste pas beaucoup de temps , c'est pour ça que je stresse un peu, la peur de l'inconnu .. bref ..
                            Ah non je traîne pas , je fais tout ce qu'il me demande

ncha Allah Megane.. merci beaucoup ..

Bonne journée
                            PEACE

Commentaire

Mais non Mallow, on ne va pas recommencer, avec le stress, tu sais que cela n'arrange rien.
                              Comme pour la dernière fois, là aussi c'est quelque chose qui peut arriver durant la grossesse, il faut juste savoir l'origine pour que tu sois mieux prise en charge, pour ton bien et celui de ton bébé.

Donc pas de stress, ok?

Le plus important c'est que tu es entre de bonnes mains.

Allez bientot tout cela ne sera plus qu'un souvenir inchallah, courage!

Commentaire

Bonjour les filles, je me suis reveillée en retard pour y aller :22:, et pour la premier fois depuis que c est arrivé , je ne me suis pas reveillée la nuit avec des douleurs ( ça c est un bon signe) ..
                                c est bien mais du coup, il y aura beaucoup de monde en clinique donc bcoup d'attente

Sabahe, c est ce qu il m a dit quand je lui ai demandé c est quoi, mais bon, aujourd'hui il se peut que c est un autre qui me verra, on verra ce qu il me dira, l autre c est un vieux chinwi bessif que je le comprenais moi meme , il cherchait souvent ses mots lol

pour la douleur et si la veine est éclaté, une dame c est ce qu elle m a dit , que ^ça n aurait pas fait mal si elle serait éclaté, la petite boule bleue est toujours là, et est dure au touché. la douleur est rendu surtout au milieu de l'avant bras et sur la boule.

la neige est bien là en ce moment, j ai garé la voiture de l autre coté de la rue, je ne la vois, pas , j'espere qu elle n est pas couverte de neige sinon j espere qu il a eu le temps de la déneiger pour moi ce matin ...

Merci mégane, oui j espere pas de fracture, c est fou combien c est handicapant ce genre de blessure :S

Mallilette, labess 3lik, tu fais bien de faire toutes les analyses, assures toi que là ou tu vas accoucher ils savent tout, prends la copie de ton dossier medical de ton medecin avec toi, inchallah maykoun ghir el khir, essayes de desinfecter les mains le plus possible pour ne pas te faire contaminer par la petite ,

ah ici c'était pas froid , noel ils l ont passé sans neige ( il y a eu de la pluie par contre ), mais la , d3awi dial'houm kherdjou, le bon Dieu nous a envoyé toute la neige

Commentaire

Chargement...
                                X