Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Yazou, et kh'titou, maykoune Ghir el khir , soyez vigilantes et surtout prenez grand soin de vous...pendez surtout à venir nous donner de vos nouvelles...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
la réceptionniste qui me semble Algerienne, a ete supère gentille, en voyant ma main toute rouge avec l effort de la conduite et déneigement, m a dit qu elle allait demander au medecin qui m avait vu ( alors qu il ne prend pas aujourd’hui les patients qui ne sont pas les siens comme moi ), s il veut bien me voir au lieu d attendre des heures pour voir un autre medecin d urgence, il a accepté et je suis passé en meme pas 10 min d attente
Megane tu avais raison, on a eu la meme chose, pas de fracture ou lesion , mais le tendon qui est affecté, il m a dit que malheureusement ça prend du temps pour que ça guérisse, que je pourrai juste continuer avec l anti inflammatoire pour les douleurs et le bandage, il m a prescrit aussi des séances de physiothérapie, puisque je ne suis pas assurée pour ça, il m a dit de faire deux séances mais apres je pourrai continuer les séances chez moi, d'ici une semaine si ça s empire je devrai revenir le voir.
la tempete est grande quand meme , bcoup de calage de voitures, j ai eu de la misere avec la mienne aussi une torture avec ma main, hors de question que je reconduise today..
Dernière modification par Elissar, 29 décembre 2015, 19h39.
...Yazou, el hamdoullah, au moins tu sais à quoi t'en tenir et je t'en supplie fais attention à tout ce que tu fais et barkeyna mech'ghoul fais le minimum après tout se rattrape...ya yemma si je pouvais te surveiller... bon, Yazou fais attention à toi surtout...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
coucou Fella, wellah le stricte minimum ces jours ci, et c'est avec des douleurs :S , le medecin m a dit d utiliser juste ma gauche pour le moment, pff comment faire les choses juste avec une seule main,
en ce moment je n arrive pas a faire le menage , à peine que je ramasse, et ça me fâche de voir les choses pas faites , je ne suis pas à l aise quand c est comme ça :22:
Mallilette, merci, oui j essaye ....,
je me suis achetée un bocal de bombons et des boites de chicoula dans un magasin en bas de la clinique pour me faire un '' treat '' oeilfermé
Allah y selemek :P
arwahi t'9ablini, je suis dans mon lit, je vais faire coucher les petites pour leur sieste, 9hiwa kahla et j ouvre les boites ( enfin le bocal bditou me9bil lol ) marre de souffrir , faut qu on se fasse plaisir lol
Rani jaya fel'hin.. Nansaw chwiya ..
La petite ne fait plus de sieste !
Rahi ghalbatni ces derniers temps ..elle veut devenir la maman et moi sa fille
Après donne moi des astuces ..comment tu fais .. Car là .. Si je m'énerve contre elle .. Elle boude .. Et ne veut plus me parler . Hayratni ..
Ma mère m'a dit que j'étais comme ça ..mais une fois ado ..machi 3ans lol .
on s occupe de tout le monde, faut bien penser à nous mindak oeilfermé,
ah pour les dodos, j ai un regard d aigle quand c est le moment de faire la sieste, elles savent que je suis fatiguée en apres midi, ça ne me dérange pas qu elles lisent/ regardent des livres , mais apres c'est dodo à leur rythme, mais l essentiel je ne veux entendre '' aucun '' bruit j ai le sommeil très léger
sinon en vérité elles ne veulent pas me faire de la peine ou que je sois fâchée, si c est le cas elles s'excusent hata wine moi meme je leur dis que c est correcte je ne suis pas fâchée ( elle n aime pas ça quand je ne parle plus, ça les culpabilise lol ) , avant la sieste je leur dis que je suis fatiguée et que j'ai besoin de me reposer, c est leur façon de faire attention à moi
pour ta petite, je te conseille de la fatiguer, en la faisant sortir laisses la jouer et se salir, en rentrant, tu lui donnes à manger ou meme dehors, un bain puis tu verras comment elle tombe K.O, les petits livres à regarder c est bon aussi, elle ne va pas sentir la pression de la faire coucher, tu lui laisses un ou deux, dans son lit, elle dormira seule
ihh ki kounti ado surement hadouk lagrinettes, comme nous toutes hahhha
Dernière modification par Elissar, 29 décembre 2015, 21h05.
Zazoute .. Allah ybarek pour tes petites .. Rabi yahfadhom ncha Allah ..
Rahom yafahmo lol
Voilà pour la petite ..je ne sors pas beaucoup ..c'est pour ça alors ..elle a toutes ses énergies.. Lol ..
Je suis obligée de la surveiller ..et on est seules à la maison .. Peux pas dormir et la laisser traîner seule ...
Merci Zazoute .. Vivement qu'elle soit plus grande wtafhamni bien lol ..
Al hamdoullah Elissar, ce n'est rien de méchant. Essaie de ne pas forcer sur ta main le temps de te rétablir. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
iwaaaaa si tu ne la fais pas sortir , c est normal que la pauvre elle n arrive pas à dormir, voir meme ne peut pas rester sage à la maison , meme si c est difficile pour toi de marcher, descends avec elle, fais juste la surveiller et laisses la dépenser son énergie ,
me9bil en rentrant de la clinique, j ai laissé les filles jouer dans le petit jardin à l entrée de l immeuble ou il y avait beaucoup de neige, je n ai pas pu jouer avec elle ni rester dehors ( le froid me fait encore plus mal à la main ), je suis rentrée au rez de chaussé pour les surveiller à travers la vitre, une fois fini tele3thoum
Allah y selemek we yahfedlek ta fille aussi, oui elle est encore jeune, mais peut comprendre , expliques lui doucement pourquoi tu as besoin de te reposer , ça ira encore mieux quand elle grandira plus , idem quand elles étaient plus jeunes impossible de dormir si elles ne sont pas endormies, mais bientot tu vas dormir sans probleme lol
Commentaire