Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Bsibsa, oui on se comprend, ce n est pas évident, tout ce qu on doit faire demande des efforts, surtout les mains :S
    yllah la mhir'9a commence à faire son effet, un petit dodo , je te souhaite une bonne année avec beaucoup de santé et joie si jamais on ne se croise pas ici d'ici là

Commentaire

• Ihhh ici aussi, ce sont les vacances, fatiguigh moi aussi

Bonne année et le meilleur à ta famille et à toi ma belle jolie.

Commentaire

• Bechefa Alik elissar
        J"adore je te lire raconter ta live. Tu nous as manqué sur fa. Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre ou réagir, je zeuyeute un petit coup pour avoir les news
        Apparement, c'est du dodo pour tout le monde. Moi aussi, je ne vais pas tarder. Beaucoup de boulot en ce moment, le soir ko
        Bon courage à toi et bisous à tes filles.

Bon courage mallow. Incha allah tout va bien se passer.

Coucou bsibsa et fella incha allah vous allez bien.

Commentaire

• toi aussi ils sont en vacances ? vive l'école

merci ma belle, tchintchine pour le nouvel an !

hahahah Levant, oui t as vu pendant quelques jours c'était impossible d'écrire, je ne me suis ps connectée, vous m'avez manqué aussi j avez envie de me vider le coeur

ouine rahou boub ?

oui j ai pu faire un dodo, ça fait du bien

Commentaire

• Coucou levant fella bsibsa et les autres

Elissar

J'espère que ça va beaucoup mieux

Boub est en prison , wala habiti tedilou El kouffa

Ce soir , c'était vraiment trop génial, j'étais en train de déneiger, le monsieur de l'année passée est sorti de nulle part , il a aidé une haïtienne à sortir son auto , il m'a offert de m'aider , il a déneigé la mienne aussi , quoi que j'avais pas besoin d'aide ....il parle en anglais. je lui ai dis que je pensais que vous étiez Algérien ?
            Il m'a répondu ; non je suis italien , je peux être Algerien aussi ....que Ca le dérange pas d'aider

Je n'en reviens pas , Ya encore des gens qui aiment aider les autres en difficulté, juste pour le plaisir , Elhamdoullah

Commentaire

• Bonsoir Sabahe, oui el hamdoulah la douleur a diminué surtout avec l anti-inflammatoire qu il m a donné, c est plus quand je porte quelque chose ou que je manipule, ça devient douloureux en continuité :S .

ah la c'est gentil de sa part ! il est drole de te dire qu il pourra devenir Algerien , ahh atta atta, c est pas le beugosse de l'année passée ?

moi le mien m a deneigé la voiture, mais quand j allais la prendre il fallait la deneiger un peu, je n ai pas pu utiliser la pele à cause de ma main, juste la brosse pour la neige sur la voiture, j ai eu de la misère à la faire sortir sans faire de chemin pour la neige, pour sa mon ancienne subaru me manque
              j avais un autre RDV en fin d apres midi, mais j ai annulé, trop dangereux pour conduire...

ahh boub en prison !? , qu est ce qu il a encore fait lol
              boub si tu me lis, 3andi el tefah wela des boites de chocolat, khiyer

Commentaire

• El hamdoullah Elissar
                Reposes toi , laisse de côté le ménage et les gâteaux , fais juste le minimum

Oui le monsieur de l'année passée soubhan allah , il sort juste l'hiver , et il aide les gens dans le quartier.... je lui ai dis ; c'était vous l'année passée qui m'avez aidé ? Je l'ai reconnue

Pour boubena , wallah je ne sais pas , J'espère qu'il va bien ,

C'est soir c'était glissant , si tu peux éviter de sortir , restes chez toi

Bonne nuit , moi je suis rendue à mon travail , y'a une fille qui me dit y'aura une autre tempête demain

Commentaire

• Justement, ma belle soeur m a demandé si j allais faire le gateau d anniv de mon pere ce week end nchallah, je ne pourrai pas malheureusement , habituellement c est moi qui veux le faire car il aime mes gateaux , on va donc acheter , pour le ménage, c'est sur que je ne vais pas inviter du monde en ce moment lol, je ne fais que le minimum, je ferme les yeux meme si ça me contrarie de voir du désordre, les enfants en vacances donc ça ne sert à rien , comme dis le proverbe '' el 3aynou bassira wel yadou 9assira '', il m a promis de m aider demain..

pour l'homme dont tu parles, il mérite un petit present de vous, dirilou t'bissi ba9lawa , mais c'est sur qu il le fait de bon coeur pour les gens fragiles ou les femmes, un jour quelqu'un va lui rendre ses bons actes , ça fait plaisir de lire qu il y a des gens bien comme tu dis

ah demain aussi ?:S , j'avais prevu de couper mes cheveux, depuis le temps que je veux le faire et je ne trouve pas le temps ou l envie,

boukricha, viens nous dire si tu vas bien U_U , je vais voir apres si tu es au frigo lol

Bon travail , fais attention à toi en rentrant
                  Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2015, 05h15.

Commentaire

• Bonjour

Allah y selemek we yahfedlek ta fille aussi, oui elle est encore jeune, mais peut comprendre , expliques lui doucement pourquoi tu as besoin de te reposer
                    Merci Zazoute ..
                    Lol je lui explique qu'on doit dormir toutes les deux .. Mais c'est elle qui me chante des berceuses et me tape le dos .. Et elle part dessiner ou regarder la télé lol ..

Ici y a des nuages .. Pas une goute de pluie ..
                    Faites attention Zazou et Sabahe .. Ne sortez pas si y a tempête

Merci Levant .. C'est gentil ..
                    PEACE

Commentaire

• Bonjour Maillilette,

hahah elle est trop mignonne lol

tu as raison elle te prend pour sa fille , essayes de fermer les yeux si quand elle regarde la tv dans la meme chambre, meme un 20 min te ferait du bien , tu s trouvé quelqu un qui peut t aider quand le second bébé va naître ? ça serait tellement bien..

je ne sais pas s il neige encore, je suis dans mon lit , j espère que non :/
                      oui en Algerie, ça va etre dure pour l agriculture, en mois de Decembre et pas une goute d'eau .. Allah yester, ici tellement nawhou makach la neige pour Noel que le Bon Dieu arma 3lina koulech d un seul coup lol
                      Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2015, 13h05.

Commentaire

• Hada bobo wella khellini !!
                        Ton sujet Elissar est devenu un larmozium ... kayene ghir les expression telles que, c'est gentchil, malilette, merci beaucoup, zazouta, nchallah khir, tkhop mignon de ta part, allah isselmek ..... les larmes rahoum dayrine 7ala.

Commentaire

• hahaha Phill , wenta djini ghir quand ça commence à aller mieux ? bech ma djiblich ''pouki '' taa nawar ( dixi mon arriere grand mere Allah yerham'ha ) lol
                          quoi que la je me sens comme une droguée j ai abusé d'anti douleur hier soir, j ai des nuages dans la tete ( je me comprends )

Commentaire

• quoi que la je me sens comme une droguée
                            Elissar, mais ça , c'est habituel en principe c'est pas vraiment méchant, on peut dire que tu es guérri définitivement.

mieux vaut tard que jamais

Commentaire

• oui j'ai souvent des m'hir9ates dans la tete, quand je suis trop sage c'est quand ça ne va pas , là ça va je reprends mes bonnes habitudes

au travail par exemple, dés que je ne parle pas, ou juste ce qui est en rapport avec le travail, on me saoule avec des '' yaya qu est ce qui t'arrive ? ça va pas aujoud'hui ?, tu es sure que tu n es pas malade ? , va te reposer ''. à longeur de journée

iwaaaa , j ai pas le droit de rester dans ma bulle mindak ? c'est que je les aime les cocottes oeilfermé

merci pour les fleurs

Commentaire

• ...Bonsoir à vous tous, je viens pour les news, Yazou et Kh'titou, du repos, du repos et du calme yak....
                                ...merci pour vos pensées Sabahe et Levant ...pour vous...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X