Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re coucou ,

Megane, depuis que je l ai eu, j'ai été une fois au gym ( au tout début avant que ça ne s’aggrave en douleur ) , mais plus apres, car je me suis tres mal entraînée justement à cause de ça, du coup, ça va etre dure dure de reprendre, la flemme

tout à fait, il faut savoir fermer l'oeil, mais pas évident, je le revoyais justement avec mon probleme au bras, je me fâchais car je n arrivais pas à faire le ménage comme il se doit , j en faisais mais rien ne paraissait puisque je ne faisais que le minimum avec grande douleur, avec les kids en vacance tout redevient vite comme c'était , il a fallut qu il m aide sinon j'aurai peter un plomb

Inatou, c'est certain la prochaine fois que j'utiliserai du fondant ( du au début ) je l'amadouerai en petites parties avant d'essayer de l'ouvrir au rouleau :22:

Merci Bella, bon appétit

Commentaire

• Bonjour,

Bonne année Inata!

plein de belles choses pour toi, bonne santé, bonheur amour et réussite!

Elissar, moi je ne me tracasse plus pour le ménage comme avant c'est que nous les algériennes sommes un peu trop maniaques, il faut savoir se soigner de ça aussi!.
      J'étais comme ça aussi, jusqu'à ce que j'ai vécu des moments difficiles où le ménage était devenu le dernier de mes soucis,...
      Depuis, je suis devenu moins regardante, car j'ai appris que ce n'était pas très important. S'il est vrai qu'il est important de vivre dans un lieu propre et rangé, il faut se dire que ca peut attendre le lendemain ce ne sera pas la fin du monde et aussi qu'il y a des façons d'entretenir sa maison sans s'abimer la santé.
      Faire attention, apprendre aux enfants à garder leur environnement propre, passer l'aspi au lieu de la serpillère, utiliser des lingettes et surtout arrêter de faire le ménage tous les jours , on peut le faire deux à 3 fois par semaine c'est largement suffisant.

Du coup moi qui était hyper maniaque ne culpabilise même plus à laisser le ménage non fait et à aller faire une balade, faire du sport ou toute autre activité qui me fait plaisir. Car après je suis plus en forme et les corvées paraissent plus faciles
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Coucou !

j espere que les bobos vont mieux ou en mode guerison.

Megane.....sages paroles
        Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonsoir,

Elissar j'espère que les choses s'arrangent pour toi et que tu as réussi à trouver quelqu'un pour soulager ta douleur

Mallow j'espère que les choses se passent bien pour toi aussi
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• j'espère que ton bobo est parti ...ménage tes tites mains zazouta ,on en a besoin pour faire des ti gâteaux jolis à regarder ( et surement bon à manger mais hadi on ne peut que l'imaginer wa ya assafahou ^^)

Commentaire

• Bonsoir Megane, Frida et Samsoum , beaucoup de bonheur, santé, amour et succès

Megane, au fait je préfère faire le ménage le soir quand je suis à la maison , je perds alors moins de temps , la journée je prefere aussi l'utiliser pour aller au travail, regler mes choses, faire sortir les enfant ou aller au gym, j ai remarqué que quand je fais le ménage le jour ( on ne parle pas de juste ramasser comme au quotidien ) je deviens trop fatiguée pour sortir à moins de faire une sieste, donc j'ai inversé mes horaires, parcontre si je suis malade pendant plusieurs jours et que physiquement je n'arrive pas à faire le menage, ça ça me brise psychologiquement, parceque je veux le faire mais je n'y arrive pas, j ai déjà vécu ça aussi pour autre chose :22:

la santé c est la plus importante, sans quoi on est coincé sur plein de choses..

sinon pour mon bobo actuel, ça va mieux, la douleur est moins intense, ce matin reprise du travail, je ne sentais pas de douleur quand je suis rentrée, mais j ai du forcer avec ma main pendant une présentation au travail, je me suis faite mal :22:, heureusement, les gentilles personnes présentes m'ont proposé de faire les choses à ma place, je leur ai juste expliqué comment faire quand j arrivais aux étapes ou il fallait utiliser la force , je n'étais plus capable de serrer, on dirait que ma main s’affaiblissait :S

j ai oublié d appeler un physiothérapeute, je pensais que j allais finir tot le travail, mais non...
              Dernière modification par Elissar, 05 janvier 2016, 03h40.

Commentaire

• c'est trop bien la machine avec des pulsations chez le physiothérapeute

Commentaire

• Bonjour Elissar,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
                  Je suppose que tu parles de l'éléctrostimulation.

Oui tous les soins kiné font du bien, le massage c'est encore mieux sauf peut être es exercices, mais c'est ça qui permettra d'entretenir le résultat obtenu.
                  En attendant fais-toi chouchouter car tu le vaut bien, comme toutes les mamounettes

Commentaire

• Bonjour Megane, c'est bien ça , aussi il a utilisé de la chaleur avec une machine semblable à une échographie ( gel et un poignet chauffant qu'il fait tourner ), il m a dit que ça donne de l’énergie au points sensibles, quelque étirements de la main, la prochaine fois il va explorer autre chose qu'il doute, car on avait pas fini l'évaluation, je ne pouvais pas rester toute l'heure.

il m a conseillé des glaçons ( mais bon avec le froid ça ne me tente pas lol ), continuer de légers étirements mais il m a dit de ne rien forcer pour le moment, de toute façon ça me fait mal quand j'essaye surtout depuis que j ai forcé au travail en debut de semaine

merci à toi, toi aussi prends soin de toi, we all deserve it mais on s'oublie trop souvent

Commentaire

• Coucou Elissar,

Oui l'appareil qui délivre une lumière rouge qui diffuse une douce chaleur, j'avais aimé aussi.

Tu as raison pour les glaçons, le chaud c'est mieux en cette saison.

Les étirements il faudra peut être attendre que tu n'aies plus mal. Ensuite il te conseillera peut être des exercices avec l'Elastiband, j'en fais toujours quand j'y pense.
                      Ne force pas, vas-y molo cela passera progressivement.

Merci pour le conseil j'y travaille... j'y travaille... j'ai déjà repris les sport de façon sérieuse depuis quelques semaines c'est pas mal.

J'espère que les séances suivantes seront aussi agréables et efficaces pour toi.

Commentaire

• coucou Megane !

2 eme séance aujoud'hui, il voulait plus mais je n ai pas de disponibilité plus qu une fois par semaine U_U

il a aujoud'hui appliqué le chaud ( apres lui avoir dit que je n'aimais pas le froid, deja, de nature j ai les mains glacées :S ), plus d'exercices avec lui meme juste avec sa main comme pour contrer une force que je dois appliquer moi meme avec mon autre main ( aucun élastique pour le moment ) , puis un massage avec une creme anti inflammatoire, électrodes encore, bon à la fin j avais un peu mal des manipulations, il m a demandé de ne plus soulever aucun objet avec ma main touchée , il m a suggère meme de mettre un scotch de couleur pour me le faire rappeler lol, du coup pas de gym car tout les cours d entraînements que j aime faire impliquent des push ups et ses variété, il m a donné un certificat, ici on te prolonge ton abonnement si tu as une excuse valable oeilfermé

je vais faire une petite sieste, la conduite en pleine tempête était un enfer , impossible de dépasser 25-30 km au risque de provoquer un accident surtout dans les rues ou il y a des école , ça glisse encore plus U_U

Commentaire

• Bonsoir Elissar,

Je suis contente d'apprendre que tu avances dans la prise en charge de ton bobo à la main.
                          Tu sembles suivre le même traitement que ce que j'avais suivi.
                          Effectivement j'avais commencé aussi par deux séances par semaine puis cela s'est espacé au fur et à mesure que j'allais mieux.
                          Je crois que tu es entre de bonnes mains.

Moi le premier kiné que j'avais vu n'avait pas fait du bon travail, il était passé directement aux exercices alors que j'avais très mal, j'avais perdu plusieurs séances avec lui pour rien.

Je te souhaite d'être débarrassée de cette douleur au plus vite.

Bon courage pour la météo, ici cette année il fait doux, il y a de la pluie mais pas de gel ni de neige pour l'instant.

Commentaire

• Hello Mégane, oui il respecte aussi le fait que je n aime pas par exemple l application du froid, d ailleurs cette fois ci avec les electro-simulateurs il a utilisé une serviette avec du chaud et non pas du froid comme la premiere fois

sinon ah ton premier il a trop forcé, c est pas bon , ça te fait mal avec des exercices trop brusque, ça fait regresser puisque le tendant se fragilise plus....

de mon coté ça ne me fait pas mal si je ne force pas, des fois j ai meme l impression que c'est guéri , mais parfois je m oublie et je presse fort ou je porte plus lourd que cette main ne supporte actuellement , je ne me rends pas compte sur le coup , apres j ai des douleurs toute la journée :S

Commentaire

• Megane et Elissar

Bêcheffa alikoum

Ménagez vous un peu

Normalement repos forcé , vous ne touchez à rien jusqu'à rétablissement total

Commentaire

• Merci Sabahe ,

je ne vois pas comment surtout que c'est ma droite , j fais tout avec et je n arrive pas à la remplacer avec ma gauche , et je suis droitière.. , le physiothérapeute m'a demandé de mettre un scotch de couleur sur ma main pour me rappeler de ne pas l'utiliser

Commentaire

Chargement...
                                X