Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help bobo dans la main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Megane

Merci

Suis entièrement d'accord , il faut trouver du temps pour soi-même, car rien ne vaut notre santé morale et physique
    Ps : je déteste faire les magasins, le shopping , la foule .

Humani

On en a trop sur les épaules ; tout à fait ....il faut faire des pauses

Fella
    Bssahhtek ta journée
    Oui , Je suis dynamique
    Mais jai une période de l'année pendant laquelle je deviens découragée et négative , je redeviens normale fin février
    Peut être c'est l'hiver qui me joue sur le morale

Joyna
    En effet , très difficile comme milieu et très demandant
    Je ferais une pause bientôt
    J'ignorais que tu as déjà vécu Ca
    Désolée

Elissar

Au départ, ton topic était Help bobo dans la main
    J'ai peur que ça finisse comme titre ; Help bobo dans la tête de Sabahe .....lol
    Desolee j'ai l'impression de l'avoir détourné

.
    Dernière modification par sabahe, 19 janvier 2016, 07h56.

Commentaire

• Bonjour tout le monde, Humani , Fella, Sabahe, Mégane et Joy

Merci Humani, en effet on travail beaucoup et peu de vacances par rapport aux autres pays, j ai une proposition de contract pour 3 mois à part mon emploi, je dois donner une reponse mais je pense que je vais la laisser pour cette fois-ci ( j ai pour habitude de faire les deux ), je ne me sens plus capable de donner plus d'heures alors que je n'ai plus assez d'energie, mais je ne sais pas pourquoi j'attends encore à répondre, que je me sente plus en forme car j'aime ce que je fais? ça serait une erreur je le sais pourtant :/
      je pense partir en vacances mais en été, ça me parait encore si loin ...

Sabahe, détournes-le comme tu veux y'a aucun problème, de toutes façons il tourne en rond , ma main va mieux ( plutot le poignet qui est fragile maintenant ça fait encore mal quand je force ou que je travaille avec) , j ai ma 3 eme séance aujoud'hui et un autre rdv à part.
      fais tres tres froid ( sensation de -28 selon la météo :22: )

Commentaire

• Bonsoir

Elissar,

Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas définitivement mieux et que tu as repris ton sport.

Pour le reste vas-y molo

Sabahe,

j'espère que ca va mieux de ton coté aussi
        j'ai oublié de te dire si tu peux voir un homéopathe ou un phytothérapeute ca peut aider aussi pour les petites déprimes et la fatigue de l'hiver.
        Prenez bien soin de vous les filles !
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Megane

Merci pour ton chaleureux message
          El hamdoullah je vais beaucoup mieux
          J'espère de même pour Elissar

En effet , l'homéopathie aide beaucoup contre la déprime de l'hiver
          tout ce qui est médecine douce et extraits de plantes es bon aussi

J'avoue qu'on es vraiment gâtés cet hiver , jusqu'à maintenant deux tempêtes , pas beaucoup de neige mais demain ils annoncent de la pluie verglassante , j'espère qu'ils se trompent
          Au pire des cas , je prends une journée de congé

Commentaire

• ...bonsoir les filles alors Yazou marakiche etbani, khir inchallah, je comprends que tu dois être prise par plein de choses mais surtout et l'essentiel est que tu sois bien...
            ...Sabahe, contente de te lire, en réponse à notre Mégane bien attentionnée, portes-te toi bien ma chère.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Le bobo de la main d Elissar n est plus le sujet faut songer a changer le titre du topic
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Fella merci

Je m'inquiète un peu pour Elissar, j'espère qu'elle est juste occupée

DocRemady

Beaucoup de hs , c'est normal

Commentaire

• Bonsoir,

Elissar, j'espère que tout va bien.
                  Si tu passes par là, fais nous un petit coucou, j'espère que tu donneras de tes nouvelles bientôt et que les choses s'améliorent

Sabahe contente d'apprendre que ca va mieux , les coup de blues en hiver, c'est très courant.
                  Oui les médecines douces ou alternatives, apportent quelques fois de vraies solutions et sans effets secondaires.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir à tous

Elissar j'espère que ta main va mieux.
                    je passe juste vous faire un petit coucou et je profite du topic d'elissar pour cela. Je suis un peu surbooké en ce moment. Mes journées ne sont pas assez longues pour tout ce que j'ai à faire mais hamedoulah tout va bien.
                    J'ai pas le temps de passer vous voir mais j'ai j'essaie de vous lire rapidement quand je peux.
                    Vous me manquez beaucoup nass fa. Je reviendrai dès que j'aurais réglé quelques petits affaires
                    Je vous embrasse fort
                    A très bientôt

Commentaire

• Coucou Elissar!

Tu manques au forum, j'espère que tout va bien

Commentaire

• B'jour Megane
                        j'espére que tu vas bien toi aussi

Elissar va bien , elle se repose et remercie tous ceux qui ont demandé aprés elle

Commentaire

• Bonjour Sabahe,

Merci pour les nouvelles de Elissar, transmets lui mes voeux pour un bon retablissement
                          Qu'elle se repose bien

Moi je vais bien merci j'espère qu'il en est de meme pour toi

Commentaire

• Elissa

Mes pensées sympathiques, amicales ... plus que ça!.. fraternelles te sont acquises.
                            Tahour... berdoun wa salem inch'Allah.
                            Amine.

Commentaire

• Une petite pensée pour toi Yazouta et pour ta petite famille

Commentaire

• coucou megane ca va?

J'ai cru que c'était yazou. Elle nous manque beaucoup. J'espère qu'elle va bien

Commentaire

Chargement...
                                X