Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a essaye une ceinture abdominale..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BONJOUR SOLAS

inscrit toi dans une salle de sport ou il y a de quoi faire du cardio et de la muscu
    c'est plus motivant avec d'autres personnes
    seul on ne tient pas longtemps
    esaaye d'engager avec toi un copain pour faire du sport

après ce la tu verras ton corps changer petit a petit et tu ajoutes une alimentation équilibrée

on te soutient tous
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

c assez efficace,mais je pense pour être plus efficace encore, il faut faire comme les femmes qui gardent la ligne,consommer sans sucre ajouté,et ne pas dîner le soir ou alors se contenter de très peu...et essayer de trouver le sommeil après :22:

Commentaire

Retrouver ton corps de vingt ans faut pas rêver mon vieux!...
        Faut juste s'astreindre à un régime pour moitié et un peu de marche pour l'autre moitié... Et arrêter de passer la journée sur FA
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Hben Bonjour,

Il peut très bien retrouver un très beau corps avec de la volonté et de la persévérance en plus il augmentera ses chance de rester en bonne santé le plus longtemps possible.
          Quand au forum, y passer la journée peut être pas, mais cela peut être un lien social qui le motivera et lui donnera le courage de commencer et de persévérer.

Solas tu peux par exemple créer un post dans lequel tu parleras au fur et à mesure de ta progression, cela te donnera de la motivation.
          Certains le font et ça leur réussit!

Bee si tu passes par là...

Alors on y croit!

Pour ma part j'ai repris le sport depuis quelques semaines, j'étais sportive mais j'ai arrêté quelques temps suite à des soucis. C'était dur la première semaine, mais là ca roule et je vais encore progresser, je ne lâche pas l'affaire!
          Quand je termine ma séance je suis crevée, mais tellement contente et après une bonne douche, c'est la super forme!

Donc je t'encourage à fond à y aller!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il peut très bien retrouver un très beau corps avec de la volonté et de la persévérance en plus il augmentera ses chance de rester en bonne santé le plus longtemps possible.
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

apres 14 jours j ai perdu 5 cm de tour de taille
              je suis maintenant a 123 cm
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Félicitations Solas,
                des premiers résultats très encourageants et très motivants pour continuer. C'est l'effet de la ceinture seule, d'un régime, de sport, d'une combinaison des trois ?

Commentaire

que la ceinture
                  a partir de lundi
                  -2 heures de velo/jour
                  +1.5 g de metformin mydal
                  matin
                  2 jus de citron
                  petite omelette a l ail

aprem
                  longue marche

diner

une bonne assiette d avocat -haricot vert-ail-oignon rouge -et un filet de dinde

zero pastis

objectif
                  perdre 10 kgs au 20 fevrier
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 23 janvier 2016, 23h23.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bonjour Solas !
                    Si tu peux nous expliquer ce que c'est Metformin Mydal ,si ça a une relation avec glucophage qui est utilisé en général par les diabétiques ,ou c'est une autre molécule utile pour la perte de poids ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonjour Solas,

D'abord félicitation pour tes progrès en terme de perte de poids et de centimètres et pour ton nouveau mode de vie.
                      La marche et le vélo, sont pas mal pour perdre du poids(surtout si tu fais 45 minutes ou plus), se bouger un peu sans forcer, au début il faut faire attention aux tendons et aux articulations, ces deux activités sont juste parfaites pour ça.

Je ne sais pas ce que tu prends comme complément pour maigrir, mais attention tout de même aux molécules chimiques que l'on peut prescrire pour maigrir qui peuvent être très dangereuses pour la santé.

Sinon je te souhaite bon courage et bonne chance!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Genial Solas !

Le jus de citron le matin stimule la fonction de la vesicule biliaire.

Je trouve ton regime alimentaire trés light j espere que tu vas tenir á ce rythme

Courage !!!!!!
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Je ne vois pas de déjeuner, tu sautes ce repas ?
                          10 kilos en un mois, c'est grand défi que tu te lances, mais tu m'as l'air bien motivé.

Garde le cap marin !

Commentaire

Bonjour Solas !
                            Si tu peux nous expliquer ce que c'est Metformin Mydal ,si ça a une relation avec glucophage qui est utilisé en général par les diabétiques ,ou c'est une autre molécule utile pour la perte de poids ?
                            OUI C BIEN LE GLUCOPHAGE

DES ETUDES ONT MONTRE QUE C MEME EFFICACE CONTRE LE CANCER

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=367638

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=367611

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS

POUR L INSTANT JE SUIS A 129 KGS
                            Dernière modification par nacer-eddine06, 24 janvier 2016, 20h26.

Commentaire

Chargement...
                            X