Annonce

Réduire
Aucune annonce.

msn sur macbook et cam mac à pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virginie
    a répondu
    Je suis en train de voir qu'il serait possible d'utiser la cam et le son avec yahoo messenger pour la cam (y'a une interface entre msn et yahoo ou il faut une nvlle adresse ?) et skype en simultanée pour le son !
    Je pige que dalle... quelqu'un peut me donner la meilleure solution ? (je sais que ça marche vu qu'il y a bel et bien des utilisateurs mac avec cam sur msn) ?
    Merci d'avance
    Si ça continue, je vais appeler Gillou à mes risques et périls...

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a crée une discussion msn sur macbook et cam mac à pc

    msn sur macbook et cam mac à pc

    bonjour...
    une petite question aux utilisateurs mac et cam isight (g aussi une logitech pro 4000, laquelle vaut-il mieux utiliser ?)...
    J'ai fait déjà 1 petite recherche vu que le pb est récurrent mais j'ai besoin d'assistance pour m'y retrouver sans avoir à tout essayer :

    1. j'aimerais savoir quelle version de msn installer pour que ça fonctionne correctement, si possible, continuer à utiliser msn y compris pour la cam. Je suis passé de msn 4.0 à microsoft messenger 6.0.1 qui ne supporte tjrs pas la cam ni d'autres fonctions... J'ai télécharger amsn, le clône msn développé pour linux qui est censé supporter la cam, sans le son... que je ne réussis pas à ouvrir ! D'abord, je crois qu'il faut que j'en désinstalle au moins un (pour le moment, g les trois app sur mon bureau ). Et si qq est utilisateur d'1 de ces applications, merci de m'expliquer comment l'utiliser correctement !

    2. En fonction de la réponse au pb ci-dessus, quel est le meilleur (simple si possible) moyen d'utiliser la cam entre mac et pc (si possible, sans avoir à télécharger une nvlle application pour l'utilisateur pc) ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Virginie, 23 décembre 2006, 13h26.
Chargement...
X