Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer son propre serveur FTP ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Créer son propre serveur FTP ?

    Bonsoir,

    J'aurai besoin d'une petite aide pour créer mon propre serveur FTP.
    Je suis sous BulletProof Server. J'ai suivi toutes les étapes, j'ai lu tous les tutoriaux. J'ai procédé au Port Forwarding sur mon routeur Wifi, toutes les IPs locales sont bonnes et fonctionnent.
    Mais ! ...
    On y a pas accès.
    à vrai dire ...moi même je n'y ai pas accès sous 127.0.0.1.
    Bizarrement, ma petite extension FTP greffée au Firefox fonctionne très bien !! et le serveur BulletProof la reconnait ! Sachant qu'à la base l'extension utilise un port au hasard à chaque fois, et différent du 21 par défaut. (là je pige rien ..).
    Les comptes sont pourtant crées, et la redirection sur DynDns est bien présente ainsi configurée selon mon IP internet.

    Alors si quelqu'un peut bien me venir en aide ça serait excellent.
    Si besoin je ferai des captures d'écran.

    Merci
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Problème réglé (BulletProof is khra). J'ai changé de serveur.

    Mais ! Le firewall de Kaspersky empêche l'ouverture de certains ports .. même en ayant ajouté des permissions.

    C'est mon nouveau souci. (et je sens que je vais trouver la solution aussi .. question de temps, et de doses de nicotine)
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Je ne vais sûrement pas te gâcher le plaisir de trouver par toi même mais le cas écheant je verais ce que je peux faire

      mais attends c'est toi le gars qui voulais assister à mes fenèrailles pour sirotter du thé
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        cybinus

        Je suis admiratif !! Tu t y connais très bien en informatique. Je te dirais simplement: CHAPEAU !!!!!!!! et merci beaucoup pour ce que tu fais

        Commentaire


        • #5
          Cybinus ! oui, c'est moi qui attendais de prendre du thé

          Sinon, si tu as une astuce pour régler le firewall sous Kaspersky internet security de manière à ce qu'il applique les permissions nécessaires aux ports que l'on souhaite garder ouverts, je suis preneur. (Note que les ports sont déjà configurés, que le port est affiché ouvert, mais le programme qui nécéssite ce port n'est pas exécuté).

          Voila en gros.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            sud_Men je suis perdu tu es celui des recettes ou celui du routeur .... je m'en souviens pas .... mais je ne suis pas aussi doué que çà non ...en plus il y a plein d'autres qui donnent des conseils et de l'assistance Gratuite et c'est un devoir je pense si jamais en peut aider ...... mais merci comme même

            Apophis quelle connexion utilise tu (ip privées ou publics)????
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

            Commentaire


            • #7
              L'IP n'a strictement rien à voir avec le problème.
              La connexion n'est pas sujette à ça. Et il ne s'agit pas d'une privée ou un publique, il s'agit plus d'une statique ou dynamique.
              Et là encore le problème ne se pose pas

              Ne te casse pas la tête .. je trouverai.

              Merci quand même Cybinus
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                et voila Apophis qui se déchaine ......

                çà me fais vraiment plaisir ..... je viens de me venger ... en beauté ...

                mais toi t'es bizzard ma question etait toute à fait sensée ..... du moment ou tu parlais de redirection (DynDns) ..... mais c'est toi le pro

                de se qui est de statique ou dynamique mon vieux la question ne se pose même pas ..... toi t'as l'air de vouloir l'exprimenter en intranet .....et tu arrives même pas

                oh l'orgeuil !
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  cybinus

                  Est-ce tu peut, s'il te plait, manipuler mon pc directement du tien? Si c'est fesable je te prie d'essayer et dis moi ce que je dois faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    sud_men tu me prends pour qui ..... et d'ailleur pourquoi cette question .....pour ce qui est du prise de contrôle à distance il ya plein de programme .... tel VNC ....etc ..... mais vraiment il faut savoir ce qu'on fait
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #11
                      Installe easyphp dernière version (y compris le serveur appache, une base de donnée MySQL) c'est ce que j'utilise pour la création des pages php
                      http://www.easyphp.org/
                      à télécherger ici http://www.easyphp.org/telechargements.php3

                      tu utilisera soit 127.0.0.0.1 ou localhost selon le parametrage

                      Commentaire


                      • #12
                        cybinus

                        j'ai entendu parler de l'assistance à distance. Je ne sais pas comment ça se passe.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X