Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quitter son operateur adsl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quitter son operateur adsl

    bonjour,



    j'ai souscris a une offre ADSL dernierement et je suis assez decu. l'angagement minimum est de 12 mois et je souhaite eviter tout ce temps.


    avez vous dess astuces ? je suis abonné depuis le 4 decembre 2006


    Baldawee

  • #2
    Salut ! compare l'offre qu'on t'a promis dans le contrat à ce qu'on t'offre réellement et si tu vois une différence, tu peux alors invoquer le non respect du service promis et donc la rupture de contrat. j'ai quelque morceau de texte de lois pour appuyer si tu veux, mais plutot en MP.

    Petit conseil, éviter FREE c'est mauvaise foi garanti !

    Commentaire


    • #3
      Monsieur,


      j'ai souscrit a une offre ADSL a la mi novembre pour n'etre livré que 20 jours apres. j'ai ensuite rencontrer des problemes de connexion durant 5 jours. Aujourd'hui je ne peux toujours pas me connecter en Wi-Fi malgres les heures d'attente avec le technicien, quand j'arrive à le joindre et qu'il ne coupe pas la communication apres m'avoir dicter une solution incomplete et totalment différente du technicien d'avant. Certains ont meme converser avec moi en arabe, me prennant pour un de leurs collegues et en m'ont raccroché au nez en se rendant compte de la meprise De plus j'ai contracté une offre telephone+ internet+ television et je n'ai pas droit à la tv sous pretexte que mon débit soit trop bas. Ma ligne telephonique adsl fonctionne assez mal ce qui m'oblige à utiliser ma linge france telecom. Pour toutes ces raisons, J'estime ne pas beneficier de l'offre ADSL promise et donc par défaut de votre part, je met fin a mon egagement selon l'article 11.4 :le client pourra résilier le contrat a tout moment de plein droit par lettre recommandée avec accusé de reception...




      Je respecterai le préavis de deux mois et au 1 er mars, je vous renverrais le materiel fourni.


      Veuillez me confirmer par courrier la bonne reception de ma demande de resiliation



      voila le style de lettre que j'ai bien envie de leur envoyer mais le service clien m'explique que je serait bel et bien resilier mais que les cabinets de contentieux me traqueront pour payer la totalité des 12 mois.



      Une autre issue serait de pretendre a un démenagement chez un menbre de la famille. Etant heberger, je ne suis plus solvable.

      qu'en penses tu ??

      Badawee


      Je dois attendre mon 20 eme message pour avoir un boite mp...

      Commentaire


      • #4
        hmmm...



        je viens de passer 2 heures sur le net, je crois que j'ai trouver mon issu : le surrendettement. je ne suis pas dans le petrin, j'arrive à m'en sortir mais mon salaire part assez vite dans les frais...



        Baldawee
        Dernière modification par baldawee, 27 décembre 2006, 10h37.

        Commentaire


        • #5
          Baldawee, si tu veux mon avis ta lettre est beaucoup trop tendre et pas assez objective, ne te perd pas dans les détails va directement aux faits et va jusqu'au menace, montre que dans l'histoire c'est toi la victime et celui qui attaque ! argumente et illustre avec ce pour quoi il ne pourront rien contre toi, autremnt dit la loi! j'ai des morceaux choisi qui t'aideront...allez plus que 3 messages et tu auras ta boite MP!

          Commentaire


          • #6
            Moi quand j'en ai marre d'un operateur je m'abonne chez un autre et il fait un ecrasement de ligne puis j'envoie chiez les imbecils de l'autre operateur.

            Commentaire


            • #7
              les envoyer simplement ballader ça ne marche pas toujours, le risque c'est d'avoir des créanciers et les intérets à payer qui vont avec sur le dos!

              Commentaire


              • #8
                J'ai quitté free car ils m'ont fait un sal coup avec la facturation, ben ils ont bien essayé de tout recuperer je leur ai envoyé une lettre recommandé avec ce que croyait etre juste comme paiement et leur ai dit que s'ils voulaient ils pouvaient aller en justice, on aurait vu qui allait perdre

                Commentaire


                • #9
                  bizarre moi aussi c'est avec free que je suis en conflit, sauf que moi c'est toujours pas fini ça fait des mois que ça dure, mais iil n'auront pas un rond, ils se sont foutu de moi et me réclamen une somme qui n'a rien a voir avec le forfait auquel j'ai souscrit!j'en suis à ma 3ème lettre et ils m'ont mis sur le dos des céranciers !!!mais étant dans mon bon droit , je ne jetterai pa l'éponge quitte à appeler julien courbet!!

                  Commentaire


                  • #10
                    lol pareil ils ont jeté l'eponge au bout d'un an et demi ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis avec 9 tel, depuis plus d'1 an, j'ai jamais eu de problème, en plus il ya pas d'engagement de durée...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je penses dans ce genre de conflits, il vaut mieu contacter des associations de consommateurs elles ont une expérince pour gérer ces problèmes
                        bon courage les amis

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X