Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De l'acide borique a melanger a du jaune d'oeufs .. ca marche avec les cafards peut etre que ca marcherait aussi avec les fourmis ..
pour la source .. si tu retrouve a chaque fois un petit peu de sable c'est qu'ils son sous le carrelage ..
Dernière modification par absent, 12 février 2016, 19h21.
Sais pas .. moi c'est a travers le peu que je t'ai dis que j'arrive a la situer .. peut etre que ca vient de l'exterieur .. mais si vous etes au 3 ou 4 etage par ex ya plus de chance que leur nid soi dans la maison meme .. el mouhim essai un produit qu'ils rameneront a leur nid ce n'est que comme ca que t'en finira avec ..
Le nid peut être trés loin, chez nous elles venaient du jardin et montaient deux niveaux d'étages, elles passaient à l'intétérieur de la double cloison du mur et sortaient du cadre de la fenêtre.
Bonsoir Molker,
J'ai entendu dire que poivre noir ou le piment fort les repoussaient. A saupoudrer le long de toutes les entrées. Sinon je te déconseille les produits chimiques de type Ddt, qui sont aussi toxiques pour les humains.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Faut trouver l'origine d'ou est ce qu'elles sortent, vérifier la boiserie des fenêtres, les portes, la cadres, les carrelages, les issus vers l’extérieur
Colmater les trous s'il y a lieu
sinon, y a ce qu'on appelle La poudre Américaine.
Pour ma part, je n'ai pas de fourmis, mais une sorte d'insectes volants tres tres petits qui ont les ailes en forme de trefle
Le seul remède que j'ai trouvé c'est l'insecticide bleu RAID.....il est vraiment efficace celui la
Si tu arrive a trouver les fissures d'ou elles viennent, je te conseille vivement de tout fermer avec du Ciment colle.....C'est tres efficace aussi, surtout dans la cuisine
écoute.......plus la peine de chercher...la cause est connue : c'est draawwi achhaar de la mariée.....que tu as posté sur un autre topic....: https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net...5f&oe=576418A4
il faudra sauvé le soldat dahmannn maintenant .....lol
cherche toi un exterminateur...il ya un traitement chimique pour les fourmis et ça fonctionne très bien ...déjà essayé
Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain
Wallah j'ai eu les fourmis avant de poster cette photo ....Oui je fais amende honorable ,c'est méchant ....Malheureusement je ne peux pas changer de titre ...J'aurais dit:Le soldat Rayan se marie .
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire