Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'aide siviplé..!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai besoin d'aide siviplé..!!

    bjr à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et le probléme c que j'ai du mal à comprendre son fonctionnement..
    est ce que quelqu'un pourrais m'aider pliz..
    j'ai déja répondu à une ou deux questions mais là vous allez me prendre pour un HRAGHOUNA mais chui complétement perdu..

    merci d'avance pour votre aide..

    biz et bonne fête de l'aîd à tous..


  • #2
    anna26l
    bjr à tous, je viens de m'inscrire sur ce site et le probléme c que j'ai du mal à comprendre son fonctionnement..
    est ce que quelqu'un pourrais m'aider pliz..
    j'ai déja répondu à une ou deux questions mais là vous allez me prendre pour un HRAGHOUNA mais chui complétement perdu..
    T’inquiété on a eu chacun son tour sa phase HRAGHOUNA. T’as pas à rougir de demander ton chemin dans une ville que tu ne connais pas.

    Comme tu as déjà intervenues, tu continus à lire les sujets et à intervenir dés que le besoins se fait sentir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      ok merci..

      mais juste une chose, est ce qu'il ya une limite sur le nombre des questions ou des réponses donné par jour ou est ce que c illimité.??

      Commentaire


      • #4
        anna26l
        est ce qu'il ya une limite sur le nombre des questions ou des réponses donné par jour ou est ce que c illimité.??
        Illimité sauf exceptions. Ne te gènes pas tant que tu respecte la charte du forum (pas d'insultes, de grossièretés, d’appelles à la violence, …)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup Adhrhar..

          Commentaire


          • #6
            j'ai besoin d'aide siviplé..!!


            pourquoi écris tu de la sorte , pourtant tu n'as pas de problème avec le français , cela porte à confusion ! tu veux de l'aide ou bien tu plaisantes !
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              pourquoi, c harram..!? je ne pense pas qu'il soit interdit de parler sérieusement avec une pointe d'humour..
              et non je n'ai pas de probléme de français..
              par contre toi on dirais que tu en as avec l'humour..!!

              au fait, on as pas était présenté..
              à qui ai-je l'honneur.?

              Commentaire


              • #8
                cela porte à confusion ! tu veux de l'aide ou bien tu plaisantes !

                je connais cet avatar !
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  LOL pas mal pas mal ms bon fais attention ya de la concurrence ds ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    algérien78

                    c'est pour moi que tu dis ça?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu connais mon avatar ? ah oui ?
                      sinon pour répondre à ta question, oui j'avais besoin d'un peu d'aide (siviplé). je suis nouvelle ici et j'avais un peu du mal à m'en sortir. je ne comprennais pas le fonctionnement de FA..

                      Mtn ça vas un peu mieux..
                      si ton intention était de m'aider je t'en remercie.

                      et si on à l'occasion de se retrouver à l'avenir sur ce site, tu te rendras compte que je suis quelqu'un qui plaisante beaucoup..

                      a bientôt inch'allah..

                      Commentaire


                      • #12
                        continue sur ta lancée , c'est très bien , de nos jours rare sont les gens qui savent rires !
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          de quel genre de concurrence est ce que tu parle.!?

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCI trés cher, je ferais de mon mieux..

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais de quelle genre de concurrence tu parles algérien78 ah ces cousins!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X