Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux parisiens de fa: cherche studio sur Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux parisiens de fa: cherche studio sur Paris

Je suis nouveau sur paris, je cherche en location un studio (ou a defaut, une colocation) a un loyer raisonnable. Merci pr tte aide.

ps: je suis en regle au niveau papiers
    ps1: merci de demander autour de vous..

g quelque chose à te proposer si t'es intéressé.

Achour

Commentaire

je vais bientot etre contraint de changer mon pseudo en sdf_a_paris

Commentaire

hello algerien
        je suis désolée que tu n'es pas toujours trouvé quelques choses
        Je crois que tu devrais revoir tes éxigences à la baisse et chercher dans la régions parisienne

Commentaire

il faut voir avec les agences immobilières ça ira plus vite
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lood a raison !!!!! regarde en proche banlieu voir meme plus loin!!!!
            et si t etudiant cherche ds les residance etudiante privée c un peu cher mais bon j'trouve qu'il y a pas mieux quand on debarque c meublé et en general les charges sont comprises
            et si t pas etudiant rebbi ye3awnek mais vaut mieux chercher en banlieu
            bonne chance

Commentaire

lood khlas maranich ncharet, je prend li kayen...kech ma djaboulek?

Commentaire

chikita toi t etudiante, etef thakhamt af'yismim am't-khelsagh

Commentaire

algerien a paris

j'ai un ami à paris ! il a un studio à Damaris -les- lys ! il veut sen dessaisir pour aller vivre ailleurs ! si ça t'intéresse fais moi signe !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

ahya algerien!!!!!!!! si j'avais pas deja un contrat de location pourquoi pas mais bon essaye surtt en banlieu !!
                    mais tu connais pas d'autre etudiant? je sais que ca se fait une colocation etudiant/pas etudiant ds les residences etudiantes!!!!!!!
                    et les algeriens a paris c pas ce qui manke kan meme!!!!!!!!!!
                    re bonne chance a gema

Commentaire

chikita, t'as deja un contrat de location? dis...t'as pas une chambre a louer? koi, za3ma t'as 1 chambre bark? saha, t'as pas une armoire a louer? je dormirai dans l'armoire, c mieux ke dehors...

Commentaire

ayaaaaaaaaa !!!!! franchement si je pouvais t'aider je l'aurais fait! dis toi que c juste une mauvaise passe et que ca passera n'challah!!!!!!!!

Commentaire

il y'a déja 2 personnes ki viennent de lui proposer qlq chose
                          il n'a pas l'air chaud ds ses recherches le parisien :surprise:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

chikita, tkessiragh kane

Commentaire

malika, au lieu d'essayer de m'aider, toi tu essayes de me discrediter...ta philosophie de la vie prone ca?

Commentaire

Chargement...
                              X