Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on investir avec cette somme là ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubibtis:
    Non ce n'est certainement pas toi boubtis. c'est à moi de trouver la bonne façon de l'aborder selon les interlocuteurs, et comme je ne te connais pas assez...

ok d'une autre façon, une image ^^

là c'est un exemple simple (quoique je n'ai pas trouvé l'image que je voulais).
    On prend une option sur l'Or, qui s'échange à 1300 $.
    On se pose la question: par rapport à la ligne 1300$, la cotation de l'Or dans deux heures va être en dessus ou en dessous ?

Si en dessus, on clique sur le UP/call verts sinon on clique sur le Down/put rouge après renseignement du montant qu'on veut y investir sur ce coup, et quelques autres détails (ça change d'un broker à un autre), si dans 2heures l'Or suit nos prévisions on gagne sinon on perd.

Maintenant pose des questions précises si tu en as à partir de cet exemple de départ, ça sera plus efficace je pense.
    si tu as encore de la patience et de la volonté à m'aider à les comprendre.
    y'a pas à hésiter. dis autrement, je suis là pompez moi !

si je savais par avance comment vous faire une copie directe depuis ma caboche vers la votre je ne me serais pas fait prier
    Dernière modification par GLP, 28 juillet 2016, 00h25.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Merci GLP
      je suis là pompez moi !
      Hacha...Tu n'as pas changé depuis des années ma gargouille préférée.

Commentaire

Code HTML:
        J'avais égalment pensé à tenter l'aventure d'achat d'actions en bourse.
          comme c'ets le cas avec ROUIBA par exemple
        alors surtout pas ça tu perd ton 100 u pour rien la bource d'algerie c'est une bource morte

je te conseil de louer un magasin dans une nouvelles cite aadl lsp ..ect

comme activité je te conseil :

- électroménager et accessoires (mwa3en ) si la cité est nouvelle surement les habitants vont achetés des trucs pour la cuisine et toute la maison
        - alimentation général, cette dernière est une activité fatigante mais rentable

bon courage
        Dernière modification par saad449, 28 juillet 2016, 13h47.
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Salut,

Envoyé par Boubibtis
          Hacha...
          Tu n'as pas saisi je crois, c'etait plutôt une invitation ^^
          Envoyé par Boubibtis
          Tu n'as pas changé depuis des années ma gargouille préférée.
          hmmm... avec le plagiat durant, c'est pas évident de retrouver.
          eh oui fallait me gâter avec du nouveau et de l'inédit continuellement

Commentaire

Gargouille,

Non, l'expression pompez-moi, même si je comprends le sens et celui de ta générosité mais je la trouvais comme une invitation à autre chose.

Mais de quel plagiat tu parles?

Commentaire

Énorme la phrase, J’étais MORT DE RIRE en lisant le message.

Commentaire

Salut par ici ^^

Oouuups ! disouli
                je jure que c'etait pas exprès, bien au contraire, et pour cause :

J'avais justement écris ça en pensant à une ancienne collègue qui employait un autre terme qui aurait été pire en terme d'incident diplomatique si je l'avais mis (elle séchait sur un truc, me dit: "lazem nmousslek 3aklek" , et moi lui répondais en guise de totale coopération: vasy et n'en laisse rien ) et d'autres éclataient de rire et c'est devenu une réplique mythique pour égayer le climat trop sérieux au travail ces années là, alors je pensais avoir évité toute compréhension tordue ici en employant un lointain synonyme tout en gardant le sens

c'etait sans compter sur vos facultés cognitives très sensibles à cet humour, faut croire que c'est universel et vous lire m'a fait penser à d'autres sens communs ... c'est catastrophique :/

Envoyé par Boubibtis
                Mais de quel plagiat tu parles?
                bah "ma gargouille préférée"
                Dernière modification par GLP, 29 juillet 2016, 21h13.

Commentaire

GLP,

Je ne sais pas qui d'autres l'a utilisée mais il me semble que je l'avais employée en 2010....M'enfin...La mienne ne t'a pas marqué à ce que je vois.

Commentaire

Bonjour,

Les gains du forex sont imposables en Algérie ?

Commentaire

Les gains du forex sont imposables en Algérie ?
                      Oui, car tu n'as pas une bonne connexion pour te connecter aux plateformes de trading du Forex.

Commentaire

Un peu de sérieux l'ami

Commentaire

Désolé. J'ai lu impossibles.

Imposables? Officiellement oui tout revenu autres que le salaire ou certains revenus mobilier qui sont imposés à la source, doit être déclaré et soumis à l'impôt sur le revenu.

Techniquement, je ne vois pas comment le fisc algérien pourrait l'imposer.
                          Juste un point auquel faire attention, un compte quand bien même est libellé en devises te te donne pas le droit de l'utiliser comme un compte de trading (Tu ne peux pas l'utiliser avec les plateformes de trading forex et celles-ci de toutes les façons ne vont pas l'accepter.

Commentaire

comme activité je te conseil :
                            - électroménager et accessoires "mwa3en"
                            J'adhère!
                            pour donner une idée du gain
                            réalisé sur une seule opération

-On m'a demandé 17000 DA pour un pétrin a usage domestique 5 kg
                            je l'ai payé a El Eulma 12000 DA, la même marque, la même capacité, soit 5000 DA de moins
                            Alors si tu arrive a écouler deux appareils avec une telle marge de bénéfice, t'a pour au moins 30 millions de centimes/mois, rien a envier aux députés

Et en Bonus la clientelle est essentiellement féminine , la bonne odeur et la bonne humeur toute la journée
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

hahaha Doc, je te vois bien patron d'un commerce de tissues dans un quartier "féminin" que je connais bien si ça t’intéresse

Commentaire

Alkhir GLP

A tes risques et périls si tu veux une association
                                Je risque de laisser des plumes, suis complètement désarmé, sans défense devant leurs grâces
                                Je ferais des remises de 90%
                                Des soldes a la demande
                                Des rabais et des cadeaux rien qu'au vu du déhanchement aguichant entre les différents rayons.....bien entendu je parles de certaines qui sentent vraiment bon
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X