Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que peut-on investir avec cette somme là ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens d'avoir un idée pompée sur un pote français....Je viens de trouver comment devenir millionnaire

Commentaire

Juste un point auquel faire attention, un compte quand bien même est libellé en devises te te donne pas le droit de l'utiliser comme un compte de trading (Tu ne peux pas l'utiliser avec les plateformes de trading forex et celles-ci de toutes les façons ne vont pas l'accepter.
      Comment faire ? Je ne comprends pas trop ce point.

On peut passer par un e-wallet et alimenter son compte devises par la suite, non ?

Commentaire

????????????????????????????

Commentaire

La bourse c'est bien sa peut rapporter gros
          Comme on peut laisser des plumes
          On se moment les action biotech sa rapport
          Mais il faut surveiller tous les jours
          et on plus ta des frais de achat et de vente
          + les frais de tenu de compte annuelle et pourien chaque ligne
          et il faut avoir un compte titres
          Plus impôt sur le revenu sur les plus value

Commentaire

Bonjour et désolé pour le délais, je suis "loin" ces derniers temps ^^

abou_siham:
            Envoyé par abou_siham
            Comment faire ? Je ne comprends pas trop ce point.
            Pour trader il faut, en plus d'un compte bancaire ordinaire, ouvrir un autre compte de trading chez le broker, qui lui va l'adosser à un compte bancaire dédié avec d'autres clients (je simplifie, mais c'est un point à approfondir à l'étape du choix du broker, par exemple il faudra vérifier que celui ci garde les fonds déposés par les clients dans un compte bancaire dédié et qu'ils ne soient pas dans le même "sac" que ses propres comptes à lui, que ça soit chez une banque fiable, dans un pays stable aux institutions financières et juridiques solides...ect). ensuite on alimente le compte de trading par virement depuis le compte bancaire, c'est à faire au moins une fois pour les besoin d'identification et pour des considération réglementaire (le broker est tenu de vérifier que vous êtes propriétaire effectif du compte bancaire, ainsi que votre identité et domiciliation), ce n'est qu'après qu'on peut relier au compte de trading d'autre moyens de virement/retraits (comme les cartes, les e-cartes, les e-wallet...ect, les options acceptés différent d'un broker à un autre mais généralement tous acceptent les cartes traditionnelles), y'a qu'une contrainte: ça doit être identifiable à vous (lois anti blanchiment d'argent et anti financement du terrorisme...ect).

Voilà abou_siham, j'ai essayé de raccourcir après relecture, s'il y a besoin d'approfondir des points n'hésite pas.

rachid404:
            à mon avis, comme dans tout business, et particulièrement le commerce (parce que le trading à la base est bien ce que veut dire son nom), on doit apprécier l'affaire en terme de risque et de consistance des bénéfices visés / engrangés dans le temps, de stabilité aussi. le "ça peut rapporter gros" est éphémère et n'est pas une appréciation objective si on veut savoir si c'est intéressant d'y investir et s'y investir.

je le reformule autrement, plus concrètement: si aujourd'hui on fait un excellent coup en prenant un risque démesuré juste parce qu'on sait que c'est possible, y'aura certainement un autre jour ou on fera un très mauvais qui nous ruinera et nous empêchera donc de refaire encore un autre excellent coup, même si c'est possible ça ne sera pas réalisable, à moins de disposer des ressources d'une banque, dans quel cas d'ailleurs ça sera idiot de prendre des risques démesurés (voir le cas d'école de l'affaire Société Générale). Donc, le loto, c'est mathématiquement la faillite comme espérance, et possiblement aussi la corde au coup.

Quant aux détails des épiciers ^^ , les frais de tenu de compte, le compte titre, les frais d'achat/vente....ect, ce n'est pas "universel", par exemple dans le forex, tu ne paie rien de tout cela: il n y a qu'un seul et unique frais par ordre passé (représenté par le spread), rien d'autre, c'est d'ailleurs entre autre raisons que je m'y suis naturellement orienté, le FOREX (trading des devises/matières premières) est claire, simple, et est le marché le plus démocratique et le plus liquide qui existe. Dans le FOREX on ne se casse la tête que pour ses stratégie de trading, et rien d'autre, de toutes façon on ne doit plus avoir d’énergie à gâcher sur autre chose en dehors de la quête des bénéfices (ni comptabilité des frais cachés et autres taxes tordues, ni bureaucratie des personnels des banques, ni problèmes techniques d'incompatibilité ou de plateformes..ect).

Pour les impôts.... hmmm c'est tout une histoire si je devais partager dessus, mais je la résumerai que d'après mon expérience personnelle, il m'a suffit d'envoyer balader un certain Sarkozy qui a cru être en droit de sucer quelques sous sur le dos de mon labour ^^
            Dernière modification par GLP, 16 février 2017, 23h00.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour

GPL, je veux bien être "brokeuse", je saurai mettre avec partimonie tes petits dollars, afin de bien les faire fructifier à bon escient.....

Il faut bien et surtout être sur du coup que tu mises, dès que le taux pécunier est haut ou au top du sommet, tu arrêtes tout et par avec, n'est ce pas?
              La belle vie de pacha!!!!
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Le bon iunvestissement: sadaqa jariya

Commentaire

profite

de la vie.... les murs...tu achetes et tu loues...c 'est le meilleurs investissement actuel...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                  X