Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide: crédit consomation SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide: crédit consomation SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGERIE

    Bonjour

    Voila, j’aimerais trouvé ici dans le forum des personne qui on peut avoir un crédit a la consommation auprès de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ALGERIE, tout information sera la bien venu, procédure a faire, les conditions général, le montant accordé, leur site Internet ne donne aucune explication pour l’opération.

    Merci d’avance..

  • #2
    Salut Cibox

    Si tu ne veux pas être mis en boîte , je te déconseille de céder aux sirènes de ces requins que sont les banques en général, sinon tu risques de te retrouver comme beaucoup d'occidentaux: vivre au dessus de tes moyens en t'entourant d'un confort (souvent superflu d'ailleurs !) illusoire car à crédit.

    Le résultat final, tu t'en apercevras que trop tard, càd quand tu seras coincé dans une spirale infernale dont on ne sort presque jamais.

    Alors un conseil l'ami: s'il s'agit de l'achat d'un bien durable genre maison ou voiture, je te dis OK car peu de personnes peuvent payer cash ce genre de biens. Pour le crédit à la conso, baad mennou ou sbar, tu ne t'en porteras que mieux.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Tu veux savoir des renseignements sur les pret de SG en Algérie? si c'est le cas je peux t'aider. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire

      Chargement...
      X