Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de faire tomber mon ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de faire tomber mon ordi

    Je viens de le faire tomber mon ordinateur portable et je voudrais savoir comment connaitre l’étendu des dégâts, que doit je voire ou vérifier ?

  • #2
    ton portable

    Bien le premier constat que tu dois faire c'est verifier l'écran LCD s'il marche c'est la piéce la plus chere dans un micro portable.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le faire tomber mon ordinateur portable et je voudrais savoir comment connaitre l’étendu des dégâts, que doit je voire ou vérifier ?
      La pièce la plus sensible aux chocs dans un micro est encore le disque dur! Si tu allumes ton micro et que windows se charge correctement et te donne la main pour travailler c'est qu'il y a plus de peur que de mal!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Verifie ta carte son, ton disque dur (s'il fait du bruit c'est qu'il y a un probleme); les ventilos car si un s'est arreté de tourner tu risques une surchauffe, et bien sur ton ecran lcd.

        Commentaire


        • #5
          mon ordi demard bien
          mon ecran a l'air bien
          j'ai mis de la musique et le son a l'air bien, si je doit verifier autrement faut me le dire
          je ne sais pas comment verifier les ventilots
          il y a des touches sur les quellles je dois apuier fort dessu;

          merci pour vos conseilles

          Commentaire


          • #6
            mon ordi fait un drole de bruit

            est que les degas sont en général réparable, mon ordi est toujours sous garantie

            Commentaire


            • #7
              bonjour,
              si tu entend pas des petits bruits bizarre alors t'as rien a creindre.....
              t'as de la chance que l'ecran na rien car d'habitude ça se casse vite.......

              Commentaire


              • #8
                justement mon ordi fait un petit bruit et j'ai peur qu'il soit entrain de chaufer :22:

                Commentaire


                • #9
                  justement mon ordi fait un petit bruit et j'ai peur qu'il soit entrain de chaufer

                  Si ca chaffe il se peut bien que le ventilateur (clim) ne tourne pas rond et c'est fort probable que c'est lui qui fait le bruit !!

                  Dans ce cas etteint le et enmenes le demain a la repature !

                  Sinon tu travailles avec sur le banc de la fentre ! a fenetre grand verte bien sûr !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @loo

                    eteint le et emméne le chez ton fournisseur demain incha Allaho....c'est le conseil que je te donne
                    une fois que ton fournisseur saura que ton ardi est tombé il sera fort possible que tu perds ta garantie et donc tu devras payer pour les réparations si il y'en a lieu.....

                    PS:slamet rassek
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis pas obligée de leur dire que je l'ai fait tomber
                      en plus demain c'est samedi, je crois que c'est fermé et j'en ai besoin pour mes exams
                      j'ai l'impréssion que le bruit s'est atennué
                      comment etre sur que le ventilot marche corectement

                      Commentaire


                      • #12
                        Trois choses qui peuvent faire du bruit:
                        Ton disque dur qui a un probleme
                        TOn ventilo qui coince
                        Ton lecteur cd/dvd qui coince

                        Puisque c'est un ordi portable je te conseille de l'enmener chez ton vendeur puisqu'il est tjrs sous garantie ^^
                        Essaie d'en avoir un meilleur

                        Commentaire


                        • #13
                          le lecteur dvd a l'air de bien fonctionner
                          le disque dur je crois aussi
                          j'ai l'impréssion que le ventilot a coincer un moment mais qu'il fonctione maintenant, je crois
                          mais je vais essayer d'apeler toshiba demain, c'est la meilleur solution
                          merci à tous pour vos conseilles

                          Commentaire


                          • #14
                            A comment out off the blue:

                            Je pense les filles et garcons, vous avez ete au TOP en assistant Lod. Je ne pouvais ne pas faire cette remarque hors contexte...peu etre!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X