Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entrer et sortir de l'algerie sans avoir fait le service militaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que qq1 peut il me conseiller comment on peut entrer et sortir en algerie sans avoir fait, ou sans devoir faire le service militaire?
    Il y a une methode dont des milliers d'algeriens d'Europe utilisent.Renseignez vous bien en FRANCE aupres des beurs.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Parlons en des Beurs, ils sont Français quand ça les arrange mais sont plutôt Algériens mais quand il faut faire le service national ils redeviennent Français!!!
      En fait ils sont bique et bouc et n'on aucun respect pour leurs deux pays!
      Le SN est un devoir, c'est le respect de la nation!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Nationalite algerienne et etre nee en Algerie sans jamais etre sorti de l algerie et voiloir sortir maintenant de l algerie?

Double nationalite en soyant née a l etranger et vouloir rentrer en Algerie et sortit de l algerie avec le passeport vert?

Y a 't il vraiment une differance?

oeilfermédans le premier cas aucune chance de quitter l'Algerie sans une carte sursis (etudes ) ou etre reforme pour différents motifs..piston dans l'armee

pour le second cas no souci il existe l'accord franco/algerien qui permet de faire son service dans l'un des deux pays comme en France le service militaire n'existe plus

Commentaire

Parlons en des Beurs, ils sont Français quand ça les arrange mais sont plutôt Algériens mais quand il faut faire le service national ils redeviennent Français!!!
          En fait ils sont bique et bouc et n'on aucun respect pour leurs deux pays!
          Le SN est un devoir, c'est le respect de la nation

le service volontaire est un respect pour la nation l'obligatoire certainement pas..pourquoi tu crois que ceux en France qui ont supprime le service militaire sont des traitre a la nation ou quoi ?? en France pdt son service on pouvait au moins passer son permis de conduire..ce n'était pas le cas en Algerie ...

Commentaire

Beaucoup de Français déplorent l'abandon du service militaire car ce dernier formait des hommes et surtout enseignait le civisme et l'amour du pays!
            Je n'ai pas eu la chance de faire un service militaire ni Français ni Algérien, en effet je suis né le 17 janvier 1942 et nous étions en période trouble lors de mes 20 ans, de plus j'étais dans le collimateur des Pieds Noirs et des.....
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

sois il est étudiant donc sursitaire mais c a lui d’établir le sursis a a chaque fois et de le renouveler ou bien est il ne l'est pas et donc peux passer son service national a partir de 20 ans sauf bien sur s'il est exempt .
              a mon avis si la personne n'a pas passè son service national et n'a pas son sursis et n pas exempte donc sa situation vis a vis du service national est insoumise et ne peux passer a l'etranger

Commentaire

Beaucoup de Français déplorent l'abandon du service militaire car ce dernier formait des hommes et surtout enseignait le civisme et l'amour du pays!
                perso je ne crois pas que le fait de porter l'uniforme kaki ou autre nous enseigne sur le civisme ou l'amour du pays..il nous impose certaines obligations..beaucoup de français sont aussi pour la peine de mort au lendemain d'un crime abjec ou d'un attentat d'apres un sondage x ou y..j'ai été oblige de faire le service national par accident et par obligation je n'en tire aucune gloriole..je jalouse celui qui a reussi a passer a travers les filets..pour moi ce fut une perte de temps comme ce l'est pour beaucoup de jeunes aujourd'hui..

Commentaire

Merci tous le monde pour vos conseil.... mais apparement ca devient de plus en plus compliquer. Merci pour votre aident.

Commentaire

Beaucoup de jeunes du monde entier deplorent le SN.
                    Je respecte ton age mais il faut parfois te mettre a la place d'un jeune.
                    On peut aimer son pays et avoir du civisme sans faire le SN.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

les femmes ne sont pas concernées par le service nationale

Beaucoup de jeunes du monde entier deplorent le SN.
                      Je respecte ton age mais il faut parfois te mettre a la place d'un jeune.
                      On peut aimer son pays et avoir du civisme sans faire le SN.
                      La France va rétablir le service national

Commentaire

@Mi_rou

Merci pour le sourire .... tu m a fait penser au topic "hangover made in Dz"...merci mais il ne s agit pas de moi... mais pour un garçon qui a 18 ans... 7hkaya shweya complique...qui aimerai avoir une solution.. d ou ce topic...

Cote ici, c est facile d avoir mes information ou quand j ai besoin d un papier administratie, j envoie un mail et je recois le lendemain par poste... mais quand c est une chose dz, c est toujours compliquer... Je ne sais pas pourquoi
                        Dernière modification par butterfly, 16 août 2016, 19h45.

Commentaire

alors la réponse t'a été déjà donnée

Commentaire

merci

Commentaire

au faite tu ne donne aucune information qui pourrait nous aider a t'aider ...si au moins on savait de quel coté de la méditerrané ce trouve ce jeune homme ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Merci traks, mais c est justement la le souci, disont qu il se trouve des 2 cote ... mais déjà merci pour les reponse donner, c m a déjà aider . Merci beaucoup.

Commentaire

Chargement...
                                X