Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

généralement lorsque le mariage n'a pas été trop chère financièrement le cou des fêtes etc
    au moindre petit bobo les gens se séparent..c'est pourquoi plus la dote est trop chère plus les gens réfléchissent 10x pour divorcer..

Commentaire

@ Rise

j'espère que ça va passer, comme a dit xaval, les 1ères années sont les plus dures, moi même j'en suis à ma 3ème année et il y a toujours des tentions!!!
      Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Salam sadi9i

Game over and restart.
        Je te rejoins volontiers ! la vie est devenue un jeu
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Hélas oui sadiqi....

Ma rakche tbane sadiqi.

Commentaire

j'espère que ça va passer, comme a dit xaval, les 1ères années sont les plus dures, moi même j'en suis à ma 3ème année et il y a toujours des tentions!!!

Moi j'hésite tjrs à me marier
            cpte tenu de l'éxpérience des
            autres.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

Commentaire

une voiture neuve qui roule mal faut la ramener chez le concessionnaire tant qu'elle est sous garantie -prendre le risque de faire de l'autoroute alors qu'elle assure pas les petits trajets c'est pas conseillé mais ça c'est pour les voitures...

croire que les divergences se reduisent avec le temps est une erreur -c'est le contraire qui se produit-la seule option quand on tombe sur un roc c'est d'abandonner les siennes pour celles de l'autre -ce n'est pas a la portée de tout le monde -ni bon pour l'epanouissement personnel.

Commentaire

Quand ça ne va pas ,c'est pas la peine ....Comme dirait l'autre ..
                Un bon divorce vaut mieux qu'un mauvais mariage ....
                Faut pas attendre l'arrivée des mioches ,après c'est plus compliqué et c'est plus douloureux .
                J'ai vu des couples s'entredéchirer dès les premières cohabitations ,avec l'intervention de l'entourage et quelques rafistolages de façade ,il y eut prolongations ..Résultat ,arrivées d'enfants sensés souder les liens ...Mais en vain ,ils ont fini par se déchirer quand même et en plus dramatique ..
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Quand les années de miel ,finissent par avoir un arrière-goût amer , cela! voudras dire:soit l'essentiel n'a jamais existé ,soit il a fini par disparaître (la confiance ,le respect ,et l'amour).
                  Malheureusement, certaines personnes acceptent mal l'idée du divorce ,et fond tout pour retarder la signature du contra de solitude ,

Rappelle toi !chacun de vous deux ;a connu le côté charmeur ,gentil,rêveur... de l'autre ne laisser pas la haine , la rancune ...vous les faire oublier , bien en contraire ,essayez de vous entendre pour réussir au mieux votre séparation ,
                  Un divorce c'est juste le tonnerre après le coup de foudre .Un jour ou l'autre les beaux jours feront leurs apparition pour chacun de vous deux.

Et même si elle te déclare la guerre ,un conseille ,garde ton calme ,prend sur toi ,reste sourd aux insultes , dit toi qu'il s'agit juste qu'une des nombreuses étapes du deuil de votre mariage.

voila! bon courage et heureux divorce
                  Dernière modification par mikabi, 24 septembre 2016, 09h23.
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

voila! bon courage et heureux divorce
                    Bien dit Mikabi!
                    Il faut savoir quitter la table disait un autre poète!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

merci hben ,pardon si j'ai pas répondue a tes interventions ultérieur ,
                      A+
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Chargement...
                      X