pourquoi les algeriens veulent transférer l'argent en dehors des banque comme vous le dite de banque a banque..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compte Paypal en Algerie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci
PARIS3
Je te cite "un avocat qui fait des erreures de frappe pour faire rejetr le dossier par le tribunal et refaire la demande en payant deux fois la meme prestation" Oh mon dieu !!!! Tu me tue, juste ciel , c'est l'art de la bétise, putain, la fourberie Algérienne dans toute sa splendeur, on doit se féliciter on excelle dans un domaine, si je puis dire.
Sinon merci l'ami , bonne chance à toi aussi dans ce "Bled miki" comme on dit.
Commentaire
-
Chadli, Allah yarhmou, avait introduit un système, plus ou moins efficace pour commander et acheter des articles précises par correspondance.
Impossible toute transaction en devise, meme si cette derniere est fournie par le citoyen via l’extérieur du pays paypal ou tout autre moyens.
Ma question expliquée:
je voulais alimenter (de l’étranger) en devise un compte PayPal ouvert en Algérie, pour que le bénéficiaire puisse s'en servir pour effectuer des achats en ligne, pas pour faire le trabendisme en revendant la devise.
Commentaire
-
Ma question expliquée:
je voulais alimenter (de l’étranger) en devise un compte PayPal ouvert en Algérie, pour que le bénéficiaire puisse s'en servir pour effectuer des achats en ligne, pas pour faire le trabendisme en revendant la devise.
Le problème du paypal algérien est qu'il doit être lié à un compte bancaire US (USA) ou à une carte visa sinon on ne peut rien faire avec.
Commentaire
-
@Abdallah et Discus
Saha idkoum !
Pour les achats : Tu achètes sur le net (ebay, amazon, aliexpress ...) et ta marchandise est envoyée à ton adresse en Algérie.
Comment tu payes ?
Avec une carte Mastercard ou Visa pleine de $ ou d'euros. La carte tu l'as d'une Banque en Algérie (BDL, BNP, société générale, Banque du Golf ...) ou une carte d'une banque du Net ( Neteller, Payoneer, Mychoice, etc..)
Pour le paypal Algérien : il faut le lier à un compte de banque USA, c'est faisable pour les algériens via internet (le site Payoneer le fait) .. ou tu le lies à une carte visa que tu peux obtenir d'une banque en Algérie ou du Net, il y a beaucoup de sites qui délivres des cartes VISA pour les algériens (Mycoice, Dixipay, Entropay, etc ...)
Pour plus d'informations Il y a le forum Djelfa
Commentaire
Commentaire