Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte Paypal en Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi les algeriens veulent transférer l'argent en dehors des banque comme vous le dite de banque a banque..
    Eh oui Paris! Pourquoi????oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci

Post vide, dsl.
      Dernière modification par madforevercna, 08 septembre 2016, 12h53. Motif: Erreur

Commentaire

Merci

PARIS3

Je te cite "un avocat qui fait des erreures de frappe pour faire rejetr le dossier par le tribunal et refaire la demande en payant deux fois la meme prestation" Oh mon dieu !!!! Tu me tue, juste ciel , c'est l'art de la bétise, putain, la fourberie Algérienne dans toute sa splendeur, on doit se féliciter on excelle dans un domaine, si je puis dire.

Sinon merci l'ami , bonne chance à toi aussi dans ce "Bled miki" comme on dit.

Commentaire

Chadli, Allah yarhmou, avait introduit un système, plus ou moins efficace pour commander et acheter des articles précises par correspondance.

Impossible toute transaction en devise, meme si cette derniere est fournie par le citoyen via l’extérieur du pays paypal ou tout autre moyens.

Ma question expliquée:
          je voulais alimenter (de l’étranger) en devise un compte PayPal ouvert en Algérie, pour que le bénéficiaire puisse s'en servir pour effectuer des achats en ligne, pas pour faire le trabendisme en revendant la devise.

Commentaire

Sujet clos.

Mon ami les réponses positives
            y'en a très peu ici.
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

Commentaire

Salut xaval.
              Je comprends, et je l'ai constaté dès le début du post, et en général, concernant quasiment tous les sujets que j'ouvre.

Anyway, merci à tous ceux qui ont participé, ou lu.

Commentaire

Ma question expliquée:
                je voulais alimenter (de l’étranger) en devise un compte PayPal ouvert en Algérie, pour que le bénéficiaire puisse s'en servir pour effectuer des achats en ligne, pas pour faire le trabendisme en revendant la devise.
                Tu peux lui envoyer de l'argent de ton paypal vers son paypal comme pour tout compte paypal algérien ou non. Bien sûr tu devrais avoir un compte paypal.

Le problème du paypal algérien est qu'il doit être lié à un compte bancaire US (USA) ou à une carte visa sinon on ne peut rien faire avec.

Commentaire

Oui Zaki, je sais ça, pour l'avoir même essayer.
                  Puisque impossible, oublions ça

Commentaire

Il y a des milliers d'algériens (moi avec) qui ont le paypal algérien et qui l'utilisent pour recevoir de l'argent et pour acheter sur le net ... si tu as d'autres questions je suis là !

Commentaire

salam zaki

Peux tu nous dire ca se passe comment pour les achats ? mais aussi quoi faire comme formalités ect pour avoir son paypal ? Ce que ca coute ect ..?

Commentaire

Salam, Zaki et merci
                        Comme Discus, je suis intéressé (pour famille et amis du bled, me concernant j'ai paypal depuis ses débuts) du paypal algérien, s'il est légal, rapide et sécuritaire.

Commentaire

@Abdallah et Discus

Saha idkoum !

Pour les achats : Tu achètes sur le net (ebay, amazon, aliexpress ...) et ta marchandise est envoyée à ton adresse en Algérie.

Comment tu payes ?

Avec une carte Mastercard ou Visa pleine de $ ou d'euros. La carte tu l'as d'une Banque en Algérie (BDL, BNP, société générale, Banque du Golf ...) ou une carte d'une banque du Net ( Neteller, Payoneer, Mychoice, etc..)

Pour le paypal Algérien : il faut le lier à un compte de banque USA, c'est faisable pour les algériens via internet (le site Payoneer le fait) .. ou tu le lies à une carte visa que tu peux obtenir d'une banque en Algérie ou du Net, il y a beaucoup de sites qui délivres des cartes VISA pour les algériens (Mycoice, Dixipay, Entropay, etc ...)

Pour plus d'informations Il y a le forum Djelfa

Commentaire

zaki

Saha 3idek

Pour avoir ca carte tu preconise quoi comme choix ? avec frais annuel si possible ? J'avais deja fait une recherche sur ca , et les avis faut dire qu'ils ne son pas du tout trop motivant ..

Commentaire

Chargement...
                            X