Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir ses mots de passe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir ses mots de passe

    Sur Internet (boîtes mails, forums, comptes bancaires en ligne...etc), il est important de bien choisir ses mots de passe pour éviter d'être piraté. Les pirates (amateurs ou pros) ne font pas dans la discrimination : s'ils peuvent deviner vos mots de passe et accéder à vos informations personnelles, ils le feront sans la moindre gêne, peu importe qui vous êtes.

    Pour éviter d'être une victime des pirates, il faut choisir des mots de passe complexes, les mémoriser et les garder pour soi même.

    - Symantec explique la procédure :
    http://www.symantec.com/region/fr/re...ots_passe.html
    - Exemples de mots de passe complexes : http://www.pctools.com/guides/password/

  • #2
    moi je pense que faut aussi eviter de choisir des mots de passe dificile comme je le fesait avant et que aujourd hui je n arrive plus a rentrer dans certain de mes adresses e mail
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      dans ma société, ils obligent à choisir un mot de passe dit "robuste" à savoir mélange de majuscules , de minuscules, de chiffres et de signes particuliers ;

      si le mot de passe qu'on veut mettre n'est pas construit sous cette forme, il n'est pas accepté ...

      or tout le monde a son mot de passe scotché sur le PC de peur de l'oublier tellement il est robuste
      Dernière modification par Absente, 03 février 2007, 14h12.

      Commentaire


      • #4
        daniela un mot de passe faut le agrder en tete il doit etre ecrit nulle part
        ca ne sert a rien si c est comme ca
        et ausi moi je le prefere simple je suis desole de dire ca mais a chque fois que j ai un mot de passe compliquer je l oublie au bout d un moment
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          la mode est aux:
          123456
          maman
          motdepasse
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            chun li je vais l essayer pour voir si je peut rentrer sur fa avec ton pseudonyme
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              pour mettre la pagaille chez celui qui veut avoir ton passe il suffit de mettre un char special {@,.!$...etc} ne pas utiliser de mot du dico, mettre des chiffres là ou il ne faut pas , et passer en majiscule, enfin, supposant que le mot qui vous vient a la tete soit : "cedega" il deviendra ->"c3dE9@" or 6char c'est peu, on va le booster a 8, "c3dE9@"->"xXc3dE9@" et comme la tandance est à la paranoya, on poura faire un "[email protected]" et ainsi un ptit passwd tout mignion et qui coutera au cracker un bon rainbowtable de 50Go qui lui coutera des centaines de dolars pour a la fin lire des emails de n'importe quoi
              Dernière modification par Tsukasa, 04 février 2007, 22h42.

              Commentaire


              • #8
                Deniela
                dans ma société, ils obligent à choisir un mot de passe dit "robuste" à savoir mélange de majuscules , de minuscules, de chiffres et de signes particuliers ;
                As tu respecté la règle ? Dis moi ton mot de passe et je te répondrai qu’il est costaud …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  viens dans mon bureau Adrahr, il est "postité" sur mon pc

                  Commentaire


                  • #10
                    Deniela
                    viens dans mon bureau Adrahr, il est "postité" sur mon pc
                    Ah chez toi aussi ? C’est la règle à mon travail …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      il est "postité" sur mon pc
                      ca ne sert a rien d avoir un mot de ^passe si tout le monde doit le connaitre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les mots de passe je jous parfois qq morceau "au clair de la lune" avec les lettres du clavier et si je veux le changer je ne change que les combinaisons ou la ligne du clavier

                        ex: aaazezazeza

                        et sans jamais apprendre le mot donc quand on me dit c quoi ton passe et je dis que je ne sais pas j'ai pas encore menti
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          chun li je vais l essayer pour voir si je peut rentrer sur fa avec ton pseudonyme
                          Tu peux toujours essayer
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'ai trouver une methode simple , j'ai un seul mot de passe complexe pour toute mes boite mails
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              coccidz
                              moi j'ai trouver une methode simple , j'ai un seul mot de passe complexe pour toute mes boite mails
                              C'est tout de même mettre tous ses oeufs dans le même panier. Celui qui le trouve ton mot de passe accéderait à toutes les picès de ta maison ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X