Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père a un cancer : demande de cobseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Leonder .

Inchallah un bon rétablissement à ton père. Je suis d'accord avec "UnAlgerien" qui a apporté son témoignage. La famille à tendance à trop exagéré . Je faisais la même chose quand quelqu'un de la famille tombait malade.
    L'année passée, on m'à diagnostiqué un cancer très méchant et au stade 3. La nouvelle était terrible pour toute la famille. On se familiarise avec la maladie avec le temps. L'essentiel c'est de se faire soigné. La chimio est lourde mais pas insuportables.
    Il faut laisser ton père à son aise et surtout ne pas lui forcer la main à faire ceci ou cela.
    Je suis toujours en soin, et je vois des malades qui sont là depuis plus d'une année et je vois leurs évolutions positives.
    Donc restez et pensez positif et bon courage.
    Dites vous que c'est une maladie comme une autre. La chimio est obligatoire.

Commentaire

Londoner,

Sois fort pour ton père. Bon courage.

Allah ydjib lkhir.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

UnAlgerien,

Meilleure santé pour toi inchallah.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Xaval,

Allah yarham tes parents.

Commentaire

Nacera90

Ravi de te savoir en bonne forme morale et j'espère physique aussi...

Ton témoignage est ce qu'il y'a de mieux pour tous malade ou pas du tout ou pas ...encore.

Je ne me souviens pas avoir eu le plaisir d'avoir échangé avec toi, mais j'suis de ceux/celles qui ont fait des du3as pour toi.

Tahor à tou(te)s les malades inch'Allah.
            Amine.

Commentaire

Merci beaucoup Égomis.

Effectivement, j'ai partagé ma douleur ici sur FA, tous ses membres m'ont été d'un grand soutien. Leurs prières et leurs messages positifs m'ont beaucoup aidé à surmonter le choc de l'annonce. Chaque message et chaque voeu de guérison m' à aidé à extérioriser, en pleurs et en sanglots. C'était une bonne thérapie.
              Maintenant, si ce n'est pas les séances de chimiothérapie qui continuent, je me dis que je me porte à merveille. Enfin, je me porte comme tout le monde, les petits bobos quotidiens.

Commentaire

J'étais sur une autre ... fenêtre_ site_

Al7m'dou li Allah que tu ailles bien.... pour la chimio, maintenant que tu es passée ... conseillère, je pense que tu n'en fais qu'un 'ti bobo comme tu dis..

Celà dénote une force de personnalité et ce n'est pas peu...

Je te souhaite tout le bien possible...

Sinon, on a tous nos 'ptis ou même gros bobos.. il faut faire avec et mordre à pleines dents dans la chaire de la vie.

Le meilleur du meilleur pour toi la ... meilleure
                Rabi ya7fdek

Commentaire

Allah ychafi inchallah tous les malades ...courage

Commentaire

il est triste ce topic et pourtant tellement réel, la maladie, la mort touche notre quotidien..
                    courage à toi Londoner, soutenir ton papa est la meilleure chose que tu puisses faire, en lui transmettant force et courage, ce n est pas facile, pour l avoir vécu, mais profite d instants avec lui au maximum et dis lui combien tu l aimes.

Unalgerien, Nacera, j admire votre force , je n ai pas de mots, à part vous dire courage pour votre combat., une lutte que je soutiens, satanée maladie...

Xaval, Choue, et tous ce qui sont touchés par les épreuves, une pensée pour nos malades et nos chers disparus...

Commentaire

Allah yechfih ton papa leonder et rétablisse tout les malade, le soutien familiale est très important dans ce genre d'épreuve.
                      Chaque type de cancer à son protocole car il y a un diagnostic précis que le médecin connais, lire des informations c'est important pour comprendre la maladie mais aucun pour rétablir un diagnostic ou choisir un traitement, si tu as un doute prend un autre avis médicale mais internet n'est pas le médecin.
                      Il faut positiver, inchallah khir
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

...Bonsoir Londoner, force et courage pour toi et que tu dois transmettre à ton papa...très important...
                        ...Unalgérien, ma chère Nacéra beaucoup de courage et très vite une bonne guérison
                        ...Xaval, dieu te donne le courage et la force de continuer le chemin...allah yar7amha ta maman
                        ...Je soutiens ma grande soeur depuis plus d'1 an et 1/2, elle est atteinte de cette maladie, le miracle existe t-il? je dirais peut-être que oui...depuis elle a repris ses forces et vit le plus normalement, sans aucune intervention ni chimiothérapie...(juste un traitement: 1 comprimé)...et jusqu'à quand...dieu seul le sait...
                        ...Les membres de FA connaissent son histoire, je me suis retournée vers eux pour leur dou3as et leur soutien que j'ai pu lui transmettre et encore merci à vous tous...
                        ...une guérison à tous les malades et force et courage à leur entourage et familles..
                        Dernière modification par Fella, 21 octobre 2016, 07h22.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Rabi Idjib Chifa.

Commentaire

Allah ychafih nchallah

Commentaire

Massa el khir

Londoner ... Quelle délicate situation .. Rabi yechfih ou ikhefef aalih ou ikadarkom pour bien le prendre en charge
                              Pour répondre à ta question, alors si ton papa est en Algérie et s'il est trés agé .. en algérie ces personnes âgés sont trés mal pris en charge pendant leurs cures de chimio, ils supportent trés mal, les patients meurent plus de leur chimio que du cancer lui meme, et meme de la chirurgie.. donc s'il y a moyen de le prendre ailleurs, oui la chimio a toute sa place au moins pour le palliatif ... Rabi ikoun m3akom nchallah.

Nacéra.. trés contente de te lire en meilleure forme, courage le plus dur est passé
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bonjour!
                                Je pense que tu dois faire confiance aux médecins, ils savent ce qui est bon pour ton père. La science a fait de très grand progrès pour vaincre cette terrible maladie, mais hélas pour l'instant il n'y a pas 100% de guérison!
                                Ce que je souhaite c'est que ton papa ne souffre pas et là encore fait confiance à la médecine pour lui éviter des souffrances inutiles.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X