Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père a un cancer : demande de cobseils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Merci Illumination, je joins ma pensée à la tienne !

Nacera et la soeur de Fella bon courage Allah yachfikom, nos prières vous accompagnent !

Fella oui moi j'ai envie d'y croire... Au miracle !! Allah ytawel la3mor ya Rabiiiii

Merci Mme,vous êtes tjrs égale à vous même.
    Une grande et généreuse Dame.
    Merci Xaval ! Tu peux me tutoyer voyons...
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

Bon rétablissement à tous les malades, rebi yechfikoum.

Commentaire

Saha Londoner

Courage à toi, au père et à la famille..
        Le cancer est une longue et rude épreuve..et beaucoup s'en sortent !
        Chaque cas est unique.. et a son protocole ;
        L'oncologue ne décide pas seul.. il y a toute une commission derrière lui ;
        Remets-en toi à Dieu.. et tout ira pour le mieux n'challah ;
        Je souhaite une prompte guérison à ton papa.. et à tous les malades

Commentaire

J'devine le choc que ça du te faire .Personne n'est préparez a ça !on est seul avec nos craintes ,nos questions,et notre peine...

Une chose est sur ,ni le cancer ni la mort ne peut détruire les souvenir que vous avais en commun ton père et toi ...En effet tu le verra dans tes rêve ,donc ne fait pas la bêtise de croire qu'il ne fera plus jamais de ta vie...Mais pour le moment n'hésite pas a lui parler a cœur ouvert, donne lui l'envie de croire en toi ,fait lui comprendre qu'il est un très bon père,que tes fière de lui , enfin fait lui entendre des mots qui survivent au drame les plus laids (croie moi un parent sur le point de partir, a besoin de savoir que sa progéniture trouve le courage de survivre au drame...Il sais qu'il ne sera pas la pour soulager ta peine ,rassure le ,et surtout dit lui merci,tien lui la main,parle lui ;histoire de faire des trous dans son silence

La vie est ainsi ,c'est comme ça y'a rien a dire sitôt c'est l'heure ont doit partir

J'veux bien t'aider, mais comment a ce que je peut le faire ?si je doit mentir; bien sur je veut te dire que ce n'est pas grave ...mais comment veux tu que je te dise un cancer en stade 4 c'est pas grave?

alors excuse moi,profite de chaque minute

bon courage et surtout pardon si j'ai dit des bêtises
          Dernière modification par mikabi, 23 octobre 2016, 14h51.
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Chargement...
          X