Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question concernant les guérisseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour tout le monde

el famillia, donc il brule quand meme, ça doit faire des cicatrices , je ne l aurais pas fait meme si ça fait des biens faits :S

Commentaire

Salut Elissar,

Je ne crois pas. Il fait ça avec beaucoup de tact. Si je me rappelle bien, la personne qui a été le voir a eu quelques traces juste dans la journée, le ledeman plus rien.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

ok donc comme tu dis ça doit etre tres subtile et il doit avoir des gestes fins, dommage qu on ne peut les trouver un peu partout.

Commentaire

Y a des guérisseurs qui vous mordent aussi

Commentaire

hahah Capo, issewed hlayssek khla3tni juste à te lire et imaginer la scene :22:

tu l as essayé ? il t'as mordu ?

Commentaire

Bsr

Sabahe

Je veux savoir comment yeget3ou , avec des herbes ? Du Coran ?
              Les guérisseurs sont trop convoités en Algérie et les malades leur font une confiance aveugle ,Y'en a même qui interrompent leurs traitements , ne retournent plus voir leurs médecins car ils se sentent mieux avec ces charlatons .....Le résultat est phénoménal

Je pense qu'ils ont recours à des saignées la plus part du temps , mais tout dépend la pathologie , il ne font pas n'importe quoi attention
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Yazou

Pour la migraine, certains mordent le front !!
                el 3ada b'3achrine elf

Commentaire

Capo

Oui y'en a deux à bouira aussi , d'après la fille qui m'a donnée les coordonnées, les gens viennent les voir de partout

Premier jour

Si Ca donne des résultats positifs, tant mieux

Merci à tous elfamilia, Elissar, Acapulco, Lixus , Discus

Commentaire

Capo,

ya yema i3adou le front, hadou 3and'houm slouka machi des gents humains :22:.

pour ceux qui se font prendre par ces charlatans ( hacha les vrais guérisseurs ), il ne faut pas leur en vouloir, quand la medecine moderne n' arrive pas à les soigner, ils sont pret à essayer n'importe quoi pour etre soulagés.

Sabahe, merci à toi, bel chefa à tous les malades.

Commentaire

Inchallah Ameen
                      Pour tous les malades

Commentaire

, donc il brule quand meme, ça doit faire des cicatrices , ..
                        en parlant de cicatrices , ca m'a fait pensé a un qui est du coté de hydra et qui utilise soidisant des plantes , une connaissance que je devais accompagner chez lui , y est passé , et je vous dit pas la cicatrice que ca lui a laissé pendant un long moment , on dirait presque qu'il a ete marqué avec un fer rouge ! pour cause , une plante connu chez nous en kabylie pour soulager l'arthrose et qui provoque une sorte de brulure suivi de poche rempli d'eau qu'il faut vider apres , et le tout fait tres mal !

d'ailleurs quand j'avais demandé au bonhomme ce que ca a donné ? il m'avait repondu , ca vaaa ! ( le ca va , est une reponse type de tout souffrant qui cherche a ne plus l'etre ) . Je lui avait demandé si ca n'etait pas plutot la brulure qui lui avait fait oublier le mal de dos ? reponse : je crois que oui ! :22:

Commentaire

Yazou

Le pire avec certains guérisseurs.. c'est qu'il te demande de revenir les voir.. sinon leur fameux remède ne marchera pas

Discus

Pas mal cette notion de guérir le mal avec le mal

Commentaire

akhir capo

Oui , pour en fin se retrouver a gerer deux maux a la fois , et ainsi de suite

Commentaire

Discus

Sérieusement.. je sais pas ce que tu attends.. mais tu ferais un excellent guérisseur

Commentaire

Capo, tu connais trop de choses, tu ne serais pas dans le domaine et tu voudrais tater Discus pour qu il soit ton assistant ?

Discus, cette plante, elle était dans le jardin de mon frere cet été, une seule, je l ai a peine effleuré avec ma main, que j ai eu de petites pochettes d'eau et ça brule en tabarouette ! :22:, mais ça a disparu avec une crème quelques minutes apres.

s il l a utilisé pour guérir quelqu'un , ya latif ..

sinon la technique dont tu parles, elle est vraiment réelle , et certaines sage femmes l'utilisent pendant les accouchements, elles font mal ailleurs la femme qui accouche, pour qu elle oublie un peu ( plutôt pour qu elle sente moins ) la douleur constante au ventre lors de l accouchement,
                                mais en réalité, la dame ne se repose jamais , c est un mal pour un mal, puis dés que la douleur occasionnée par la sage femme disparaît, elle ressent encore la douleur de l accouchement, c est de la torture.

il a du faire de meme à ta connaissance, meskine kan issoufri lol

Commentaire

Chargement...
                                X