Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offrir un petit cadeau à un enfant éloigné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • offrir un petit cadeau à un enfant éloigné

    Bonjour à tous,

    Je cherche à offrir un petit cadeau à un enfant qui est hospitalisé sur Paris… une peluche ou autre….. Le problème c’est que je me trouve à plus de 500 Km… donc je cherche, des sites de magasins de cadeaux qui font livraison…

    Est-ce que quelqu’un d’entre vous aurait une idée...

    Merci beaucoup d’avance à tous.

    Bonne journée,

    Elle

  • #2
    Je ne peux pas t’aider, mais j’ai aimer ton acte que Allah te guide et te protége ma chère, rabi yketer men mtalek
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus, je ne peux vous aider. Merci pour vous remercier pour ce geste et cette belle intention, et vous encourager. Voire le sourire d'un enfant, faire qq chose pour le rendre heureux, c'est ce qu'il y ait de plus beau. Dieu vous benisse.

      Commentaire


      • #4
        sur paris y a des centres commerciaux comme les 4 temps à la defense , je pense que tu vas trouver ce que tu cherches
        sinon sur bercy

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup à vous tous.
          je vais voir ce que je peux faire.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux acheté sur des sites en ligne qui livrent au destinataire choisi
            Dernière modification par nassim, 23 janvier 2007, 13h19. Motif: Evitez les liens vers des sites commerciaux, svp.

            Commentaire

            Chargement...
            X