Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol de maisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais tanina a raison vous ne pouvez rien faire d'ici il n'y a que sur place que vous pourrez régler le probléme

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    si j'ai bien compris le probléme les titres sont aux deux noms alors pour les faire déguerpirs ça risque d'être plus compliqué que ça en à l'air

    Laisser un commentaire:


  • tanina2007
    a répondu
    Il faut que vous alliez voir un avocat en Algérie, de là bas (France) vous ne pouvez pas faire grand chose, avec les cates de propriétés ton oncle a besoin de l'accord de ton pére pour louer. Comme vous êtes en France ila l'impression qu'il gère tout, il faut régler ça mais au bled.

    Laisser un commentaire:


  • ballZ
    a répondu
    bizar leur truc la ba
    la bas comme tu dis y'a des notaires, donc si ton pere a des titres de propriétés il peut les faires deguerpir puisque la-bas comme tu dis y'a des tribunaux!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il te faut demander à un avocat, on n'a pas assez d'éléments pour te guider.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je crois que seul un conseiller juridique pourrait bien t'informer sur ton probléme ainsi qu'un notaire mais on sait jamais peut être qu'il y en a sur fa

    Laisser un commentaire:


  • aliya26
    a répondu
    ben c au nom d 2 mon oncle a loué la 2è maison à 2 famil mé san papié ya seulemn un témoin sur papier bizar leur truc la ba

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    aliya

    :22: si les actes de propriétés étaient au nom de ton pére il n'y a que la justice qui pourra t'aider sinon je vous souhaite bien du courage à toi et aux tiens

    Laisser un commentaire:


  • aliya26
    a crée une discussion vol de maisons

    vol de maisons

    mon oncle a volé 2 maison à mon pére on ne sai pa koi faire

    == Evitez le langage SMS - Lisez la charte du forum, svp ==
Chargement...
X