BONJOUR tous le monde,j'ai 22ans,j'avais une luxation congénitale bilatérale de la hanche découvert et traité à l'age de 30 mois par salter(salter est une intervention conservatrice qui consiste à une osteotomie de l'os iliaque afin d'augmenter la surface des 2 cotyles dysplasiques).à cet age je commence d'avoir des douleurs supportables mais génantes et limitantes la marche,la position debout,pas de sport et limite mes activités quotidiennes.nos medecins voient l'interet de butée,mais moi je demmande est ce que je peut attendre encore jusqu'à que la douleur devient insupportable ou bien je la ferai une foie pour toute et je serai vraiment alaise? etant donné que suis trop active et mobile ainsi que la nature de mes études demmande ca car je suis étudiante en medecine et il me reste encore 2 ou 3ans d'études dures encore je suis célibataire(les enfants).si je la ferai pas ya t il un risque de passer directement vers une prothèse.Si c possible de m'orienter vers un bon chirurgien en europe meme si je suis en Algerie je peut le voir,j'attend vos proposition et merci beaucoup!
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire